Je ne vais plus beaucoup à auchan d'une pour les prix ...

Je ne vais plus beaucoup à auchan d'une pour les prix et les caissières sont désagréables quelques unes ça va mais j'ai voulu faire un tour jeudi dernier j'ai fais un peu de courses et je n'ai pas sortis mon pack d'eau ni le petit pack d'eau gazeuse et la réflexion de la caissière à été les petits doivent être sorti mais désolée j'ai du mal à porter et en scannant le grand pack et peu faire le petit

Par Martel il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

J'ai acheté une chaine en argent+ de 50 euros au manège ...

J'ai acheté une chaine en argent+ de 50 euros au manège à Bijoux Auchan Villebon. Au bout d'1 mois le fermoir casse. Je la mets en SAV et récupère le produit 1 mois et demi après, et encore après réclamation de ma part. Sur place, je vois que le fermoir semble ressoudé. Arrivé à la maison, je la mets au cou de mon fils. Le fermoir me tombe des mains ! Soit la réparation a été mal faite (mais j'en doute, car le fermoir est maintenant cassé à un autre endroit, soit le produit a un défaut. Je vais tenter d'obtenir un remboursement !

Par OURIDA MEJJAOUI il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/02/2024

Soldes bidon

Je voulais acheter un bijou depuis plusieurs mois qui valait 2595€, j'attendais les soldes pour avoir une réduction. Résultats -30% lors des soldes sauf que le Bijou valait désormais 3000€, à la place de 2595€ quelques jours avant les soldes. Quelle déception !

Par Kambrina il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Bonjour , j'ai acheté une bague à près de 300,00 euros ...

Bonjour , j'ai acheté une bague à près de 300,00 euros à la bijouterie d'auchan val d'Europe le 29 juillet 2023 . Une émeraude s'est détachée , je ramène la bague pour une éventuelle réparation ou échange. On me demande 76 euros pour la réparation. Elle est où la garantie ?

Par Béatrice ALEXANDRE il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Déçu service apres vente acheter télévision en juin ...

Déçu service apres vente acheter télévision en juin 2023 tombe en panne 2 mois et demi sous garantie nous dirige vers vers la marque hinsens ou l on nous parle mal envoie photos n de serie pas de reponse de leur part puis rejete le dossier et finalement envoyer un mail pour nous dire sans avoir vu un technicien que la garantie constructeur ne marche pas apparement nous aurions fait tomber notre television alors aucun impact de choc est visible merci auchan st Martin les boulogne pour votre non competence envers vos clients

Par Painset il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Décevant

Client fidèle depuis son ouverture je suis déçu de ce qui s'y passe trop souvent. Des problèmes d'approvisionnement ou de réapprovisionnement des rayons que j'ai signalé à plusieurs reprises. Dernier mécontentement ce vendredi 4 août à 15h. Je suis venu pour le chariot hebdomadaire (moyenne de 150€), et très intéressé par les promos annoncées sur la viande de boeuf. Sauf que dès l'entrée dans les meubles réfrigérés opération XXL : 4 malheures barquettes de bourguignon dont au moins une était étiquetée à 9.99€ au lieu de 7.99€ le kg. Ensuite Arlésienne complète pour les pavés (14,99€/kg); la bavette d'aloyau (16,99€/kg) et le rôti de rumsteak (14,99€/kg). Aucune information pour ce manque de produits. Arrivé au secteur produits frais, aux rayons boucherie, une grande affiche sur un pilier met en avant "une opération promotionnelle sur le boeuf", sauf que dans le meuble sous cette affiche : C'EST du PORC qui est proposé à la vente !!? Les clients de confession musulmane apprécieront. Après avoir réglé mes achats, je passe à l'accueil récupéré mon "super cadeau" du moment, un lot de filets. Sauf que là on m'annonce que ce n'est plus disponible ! A la place on me propose un sac de produits naturels pour le nettoyage. Oui mais ce sac m'avait déjà été donné une quinzaine plus tôt, comme premier cadeau car ce jour là AUSSI le cadeau prévu n'était plus disponible. Et bizarrement ce cadeau qui n'était plus disponible m'a été proposé 15 jours+ tard, pour remplacer... Si c'était un sketch on pourrait en rire.
Ça fait vraiment pas sérieux !!?
A cela pour bien enfoncer le clou, Auchan Faches a décidé depuis qqs semaines d'interdire l'accès des chariots de + de 30 articles aux caisses libre service.
Continuez comme cela, pour bien dégoûter vos clients vous êtes sur la bonne voie.

Par Fasola il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Décevant

Ça fait vraiment pas sérieux !!?

Par Fasola il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Très déçu de la bijouterie. On m'a offert un bracelet ...

Très déçu de la bijouterie. On m'a offert un bracelet en or torsadé je l'ai porté deux fois et une nuit. Le matin lorsque je me suis levée le bracelet était dans mon lit cassé. Et le pompon sur la Garonne la personne m'a dit dit qu'elle ne pouvait pas me le changer. Mais qu'elle pouvait me faire un avoir que de 48€ hors le bracelet coûte 69€.Où alors je devais ajouter 20€ pour avoir le même. Alors je lui est répondu que j était très déçu et que je ne savais pas qu'il fallait mettre les bijoux sous cloche
Je vais faire le nécessaire pour que cela n arrive pas à d autre personne. En plus s était le cadeau de la fête des mères 😭😡

Par Simone costanza il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

"La vie en or" est à coup sûr une bonne affaire pour ...

"La vie en or" est à coup sûr une bonne affaire pour la boutique d'Auchan. En revanche, pour le client qui fait confiance, et c'est là l'erreur, il en va autrement.
Avant tout achat, il faut s'informer sur les poinçons qui doivent figurer sur les bijoux. On vous mentira en vous disant que ce n'est pas obligatoire. En ce qui me concerne, il s'agit d'argent, soi-disant rhodié, qui se serait oxydé tout seul en restant dans sa boite, puisque je ne portais pas le bijoux. Alors que le rhodium est insensible à l'oxydation. Cherchez l’erreur !
Les vendeurs n'ont aucun état d'âme à vous vendre, faux certificats d'authenticité à l'appui, des métaux précieux qui n’en sont pas.
Ne vous laissez pas impressionner par les jugements et les sarcasmes des vendeurs qui n'y connaissent rien. Leur technique consiste à vous énerver et ainsi vous faire passer pour un mauvais client. La personne qui est en tort cherchera toujours à vous culpabiliser uniquement parce que vous réclamez à très juste titre réparation. C’est ce que font tous les délinquants.
Et si vous n'obtenez pas le remboursement sur un premier contact, n'hésitez pas à écrire à la direction générale en fournissant des photocopies uniquement, gardez les originaux jusqu’à résolution du problème.
Quand on ment à ses clients et qu'on est pris en flagrant délit d’escroquerie, la moindre des choses est de réparer.

Par Sorgina il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Arnaque à la bijouterie .

On ne peux pas donner zéro dommage.
Parure de bijoux achetée 299€ Noël 2022.
Une maille du collier en or que j'ai très peu porté casse.
Je m'entends dire aujourd'hui par le stand qu'il n'y a pas de garantie que ce genre de bijoux est très fragile que l'on ne peut pas le réparer et qu'il ne fallait pas le porter..... C'est pas une blague.... Après discution on me fais 224 € de bon d'achat auchan évidemment. Résultat de l'opération très fructueuse pour Auchan 75 € dans leur poche et pour moi perte sèche..... Plus de bijoux, 75€ dans le c.... et je me retrouve avec un bon d'achat de 224 €... Je le dépense en bijouterie au risque..... Lol.... au risque de perdre encore 75 €...Merci Auchan de bien arnaquer les clients surtout à l'heure actuelle.... Pour ma part je vais boycotter cette enseigne.

Par Pascale R il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Toujours beaucoup de choix de bijoux classiques ou ...

Toujours beaucoup de choix de bijoux classiques ou fantaisies à des prix souvent raisonnables. Espace et présentation judicieux. Une vendeuse est particulièrement avenante. Je l'ai vue à différentes périodes d'achats et ce jour j'ai demandé son prénom: Véronique! Ravie de mes achats.

Par Riché il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Honteux

Parure collier et bracelet offerte fin janvier 2023 … 2 mois plus tard collier cassé et bracelet également… heureusement j’ai la garantie qui évidemment ne sert à rien . C’est honteux vue le prix d’achat .. un conseil a fuir la vie en or

Par GILLET il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
Idem pas de garantie pas de réparation. C'est une casse me dit-on et on ose aussi me dire qu'il ne fallait pas porter le bijou.... Une moquerie tout simplement
Par Pascale R il y a 9 mois

Je déconseille.

Ayant acheter une médaille en or d’une valeur de 199€, j’ai demandé à ce qu’on me nettoie ma chaîne en argent oxydée. Cependant, la vendeuse en la manipulant me la cassée. Au bout de 1 semaine et demi, toujours pas de nouvelle de ma chaîne, je décide alors de me rendre dans cette bijouterie afin de leur demander où
en est la réparation de cette dernière puisque vivant à l’étranger, il me l’a fallait avant une date précise. Bref, elle n’a jamais été prête avant mon départ. Lorsque j’ai pu enfin la récupérer, elle a été réparée (bien que la réparation est visible) mais même pas nettoyée. Cette bijouterie est une honte. Je déconseille.

Par Calippe il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Retour d'experience client

Retour d'experience client

Je bosse pres d'auchan haguenau et vais dans cette boutique pour acheter une bague de fiancaille taille 60. Manque de bol la taille de cette bague est beaucoup trop petite et ne passe pas la fallange.

Ma femme et moi vivons sur illkirch et nous decidons de echanger la bague sur auchan schweighouse-sur-moder et faire verifier la taille de son doigt. Il aurait fallu du 64 et cette bague n'existe pas dans cette taille
La vendeuse apprenant que nous venons d'illkirch nous conseille de nous laisser le temps de reflechir et d'aller la faire echanger sur auchan illkirch-grafenstaden( sans doute pour eviter de faire le retour).

Ma femme va donc seule sur illkirch-grafenstaden a auchan la vie en or et tombe sur un vendeur agreable qui commence a lui faire le bon d'achat mais d'un coup une responsable arrive et demande a refaire verifier la bague. Soit disant elle serait
tordue(la bague n'as jamais pu etre portée et a ete stockée dans son ecrain) ma femme a beau essayer d'expliquer la situation on ne veut pas l'entendre. Si j'avais ete la j'aurais fait un foin et aurait demander un responsable en faisant le pied de grue.

Le lendemain en retournant sur auchan schweighouse-sur-moder la vie en or avec la bague je tombe sur une vendeuse beaucoup plus aimable qui a l'air expérimentée.
Elle passe une bonne minute a visualiser la bague a la loupe et conclue qu'elle n'a rien.

Lors d'une discussion subtile sans lui avoir avouer qu'on avait voulu l'echanger sur illkirch-grafenstaden en disant que je préfère simplement la faire retourner la ou je l'ai acheter elle m'explique

"Vous avez bien fait... les autres boutiques du reseaux on tendance a refuser les retours provenant d'autres boutiques que la leur alors qu'ils n'ont pas le droit"

Je me doutais depuis le debut de la raison. C'est une pratique honteuse. La solution a ete trouver mais vous avez quand meme balader ma femme en lui mentant sur la qualité de la bague pour refuser un retour. C'est une honte et jamais nous n'acheterons quelque chose chez vous a partir de maintenant.

Bonne continuation. A dieu

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

La vie en or guilherand grande Ardèche. Il y a deux ...

La vie en or guilherand grande Ardèche. Il y a deux semaine boucle d'oreille acheter a ma fille. Perdu le bijous sur le devant de la boucle d'oreille. Obligé de coupe la boucle d'oreille pour l'enlever pas d'autre choix malheireusement . Ma fille a 3 ans je précise .. la vendeuse me dis qu'elle ne peux rien faire que sa ne passera même pas en garantie . Super sa....

Par Pauline Bourgeat il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022