Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Menteur professionnel,

Avis publié par Taraceauchan il y a 6 ans
En plus de traiter ces employés comme de la merde et de soit disant faire des affaires auchan se fout royalement de la gueule de ces clients. La plupart des promos n'en sont pas (fausse gratuité, prix des produits permanents qui augmentent bizarrement avant ou pendant les promos). Le service auchan.fr est carrément à la ramasse. Ne vous méprenez pas en pensant avoir a faire à des vrais commerçants et des commerciales quand vous êtes en rayon. La plupart des employés (exemple dans mon auchan) sont des CDD renouvelé jusqu'à la carence ou des contrats pro sans expérience dans le commerce dont les tuteurs/formateurs sont à bout et n'ont rien à faire du client. Il n'existe aucune vrai politique du client qui est pris pour une vrai vache à lait, la vie la vraie. Je suis moi même au rayon épicerie depuis bientôt un an et je vois des aberrations tous les jours et des clients mécontents que je peux à peine conseiller ou informer. La communication est inexistante entre les différents niveaux de hiérarchie ce qui pousse la plupart des employés à abandonné ou juste baisser les bras. De même déranger un chef un après midi et vous vous ferez envoyer paitre cordialement au téléphone devant les clients parce que gérer une commande client c'est pas intéressant pour nos chefs. Je pourrais continuer longtemps tellement cette enseigne me dégoute du commerce.

N'acheter jamais de promo 2+1 sans regarder le prix des produits permanents en rayon sous peine de vous faire avoir. La plupart des auchan utilisent la fausse gratuités pour faire vendre en quantité.
Exemple concret ; tablette de chocolat lindt vendu en lot de 4 à 8€ soit 2€ la tablette et bizarrement en rayon cette même tablette est vendue à l'unité 1,50€ soit de la pure arnaque si vous pensez faire des économies en achetant en lots !!
N'achetez jamais en lot à auchan.

Mon dernier achat foireux remonte à plusieurs années pour une trottinette/patinette, le carton était déchiré à plusieurs endroit et à l'intérieur un produit plus que défectueux avec les roues qui ne tiennent pas et tout le reste était cassé. J'étais dégouté.

Cet avis intitulé « Menteur professionnel,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus