Publiez votre avis sur Axa en quelques instants

credit renouvelable

Avis publié par gdgd95 il y a 5 ans
en décembre 1989 j'ai sollicité un crédit auprès d'un agent général axa pour 40 000frs pour moi un crédit classique je suppose

a aucun moment il ne m'a été précisé que c'était un crédit renouvelable
j'ai donc remboursé 1900 frs a compter de janvier 1990 et chaque mois

d'après un jugement de 1993 me condamnant a rembourser à axa la somme de 75 573,37frs ,il est précisé que j'aurais cessé de payer en octobre 1992

si je considère qu'un jugement des tribunaux dit la vérité j'ai remboursé 64600 frs pour 40 000 frs ( 34 mois X 1900 frs )

comment il se fait que je doivent encore cette somme?alors que je suis censé avoir remboursé 24 600 frs de plus que le montant emprunté ?

poursuivi depuis

par la société DSO interactive , société de recouvrement d'axa entre autre , j'ai du m'acquiter de la somme de 11000€ soit 72155,20 frs pour éviter une saisi immobilière
en conséquence si je compte bien et d'après jugement du tribunal pour
40 000frs empruntés j'ai remboursé 136 755 frs

j'intéroge le service relations clientèle d'axa banque qui me fait une réponse laconique : nous n'avons trouvé aucune anomalie dans la gestion de votre dossier et ce dernier pour nous est clos

ma question : quel taux d'intérêt pratique axa banque ? pour un crédit renouvelable

dans ces conditions , est t'il normal que ces derniers autant que dso interactive se gardent bien de produire les relevés de comptes ,tableau d'amortissement,et contrat de prêt entier (et non qu'une face ) qu'axa à produit devant le tribunal ?

dans ces conditions est il encore de mise de parler de "crédit" ou fait t'il requalifier le terme en "esc .......ie"

que faire pour se faire entendre

merci

Cet avis intitulé « credit renouvelable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus