Avis clients Badoo

Appli de pire en pire, mon profil a été bloqué définitivement ...

Appli de pire en pire, mon profil a été bloqué définitivement sois disant car je l'utiliser a des fins commerciales, c'est complètement faux, j'ai recaler un homme et il ma signaler. Badoo ne prend même pas la peine de vérifier les signalement abusif, c'est une honte des années que j'utilise votre appli, tempi j'ai trouver une meilleur appli de rencontre, vous perdez une cliente.

Par Pamela Sacksteder il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022
Bonjour pareil pour moi voulez vous faire connaissance ?
Par Franck il y a 1 an

Mon compte badoo vient d’être bloqué

Mon compte badoo vient d’être bloqué
Voici le mail que j’ai reçu

Compte bloqué
Certains membres de Badoo ont signalé ton compte car tu utilises un profil de couple ou de groupe, ce qui enfreint nos Conditions Générales d'Utilisation. Nous avons décidé de te supprimer de notre plateforme.

Si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, contacte notre équipe d'aide. N'essaie pas de réactiver ton compte ou d'en créer un nouveau
Ma réponse
Vous venez débloquer mon compte
Je crois savoir qui est à l’origine du signalement
C’est sûrement mon ex mari
D’après ce que j’ai déjà vu aujourd’hui, il y a beaucoup de compte où les personnes sont en couple
Donc merci de réactiver mon compte

Par Schnouky il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
BADOO très grosse ARNAQUE
Expérience Badoo = avis 0/5. On est dans l’arnaque totale de l’usager.
Petite histoire : Inscription sur Badoo payante pour 6 mois (pas de soucis) achat de quelques petits plus. Une semaine de présence, quelques échanges sympas, des rencontres en perspective. Rien de plus banal sur ce type de site. Soudain compte bloqué pour : « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». N’ayant tenu aucun propos pouvant permettre d’affirmer ce genre de choses, je pense qu’il s’agit d’une erreur . La commence l’arnaque. Badoo refuse de produire les éléments qui ont conduit au blocage de mon compte (il n’y en a pas…)…j’insiste en estimant que c’est abusif et en demandant des comptes, réponses automatisées grosso modo = ils ne sont pas obligés de me prouver quoique ce soit …Donc je demande à récupérer mon argent et là ils refusent prétextant que mon compte a été bloqué pour « non respect des règles concernant la discrimination envers autrui ». Trop fort chez Badoo en plus la société n’est pas basée en France je voulais lancé un référé car il s’agit d’une vraie arnaque … si ils font la même chose sur 1 OOO clients par jour j’imagine à peine le chiffre d’affaire. Et puis c’est un vrai labyrinthe pour trouver les adresses des responsables, des différents interlocuteurs, les mails de contacts, …ça dissuade certainement beaucoup de gens de demander des comptes ….
Par Yves il y a 1 an

Mon numéro

Je n'arrive pas à me connecter sur badoo parce qu'on me fait savoir que mon numéro est invalide ça me fait chier

Par Mariette Montella il y a 7 ans
j arrive pas connecte sans verifier mon compte stp aide moi elle tourjour demande un photo pour verifier
Par Ismet Biçakli il y a 7 ans