Publiez votre message sur Banque Casino en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Coup de pouce [Résolu]

Bonsoir je saute profiter du credit coup de pouce mes lors que j arrive au paiement ce me dit paiement refuser de la banque plus envoi d un mail de refus hors j ai appeler ma banque qui ma dit que ma visa marcher normalement et que mon compte était créditeur. Je comprend pas ?? Es que ces parce que je le fait de mon portable? Plutôt que d un ordi merci d avance

Non c'est eux qui ne comprennent rien et ça devient lourd à force limite j'ai envie de déposer plainte car c'est de l'abus de confiance et du harcèlement de recevoir des mail de leur part pour rien au final et de ne pas avoir accès à ce que l'on a droit
merci jessica royer pour le renseignement je devenais folle je croyais que c était moi qui comprenait pas
Oui voilà et moi je travaille en banque et on a vérifié aucune autorisation demandée donc ça bloque chez eux

le.probleme c'est qu'on ne reçois pas de sms 3D Secure pour valider le paiement c'est qu'il n'y a pas de demande de paiement pas d interrogation de compte
oui la derniere fois il m ont dit que c 'était ma banque qui refusais je l ai appeler et meme pas de demande

Rachat Crédits [Résolu]

le 18 mai, j'ai reçu un 1er contrat à retourner signé, ce que j'ai fait.
A ce jour, 22 juin, toujours pas finalisé. On m'a renvoyé plusieurs contrats, demandé des informations complémentaires au coup par coup (est on se permet de me reprocher de les communiquer au "compte goutte"!!!).
Mon avis: une rare incompétence.
D’accord, J'aurai pu voir ailleur, mais j'ai eu la naïveté de croire à chaque fois que c’était la dernière.

et oui la banque casino ne veux rien entendre et se retranche derriere ses incoherence,il ne font pas leur travail correctement et disent que c('est le client qui est fautif,preuve en est ils n'ont jamais envoyé de demande de prélèvements bancaires et apres vous envoie des rejets de paiements alors qu'ils n'ont jamais fait de demande ,cet etablissement est lamentable et on en subit les frasques

Pourquoi la banque bloque le prêt [Résolu]

Quand j'ai vu le message sur ma boite email j'étais heureux je pensais c'etais la SOLUTION à mes problèmes pour noël mais malheureusement a chaque fois ses bloqué par la banque pourquoi ????

coup de pouce [Résolu]

Bonjour j ai effectué une demande coup de pouce vendredi 27 octobre avec l option argent en 24 h nous sommes le 31 et je n' ai toujours rien sur mon compte.

Bonjour Bella
si vous êtes de nouveau éligible au produit Coup de Pouce, vous pourrez en faire de nouveau la demande 14 jours après la date du dernier prélèvement.
Bien à vous Camille
Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.
Pour autant, nous ne connaissons pas les dates de mise à disposition de votre banque.
Camille
Bonjour j aimerais savoir pourquoi mon prêt est toujours à 0 alors que j ai remboursé plusieurs mensualités ?merci cordialement

Attent tj la reponse pour savoir si c est bon ou pas [Résolu]

Bonjour j aimerai savoir si mon credie a etait accepte ou pas car j ai toujour pas recu de reponse de vous tu les document demande on etait envoyer

Bonjour KeKe52600
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier
Bien à vous Camille

coup de pouce refusé [Résolu]

j'ai 800 euros de dispo sur mon compte coup de pouce et il est impossible de pouvoir en profiter car refus de la banque alors que tout va bien! j'ai essayé avec plusieurs cartes et rien ne passe! pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas en profiter? ça fait au moins 2 mois que je souhaite en profiter et entre ça et vos problèmes de site c'est la galère et personne de compétent pour me répondre!

Bonjour 1951
L’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
Bien à vous

Prêt coup de pouce [Résolu]

Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.

Commande cdiscount [Résolu]

Bonjour je suis détenteur la carte banquaire Cdiscount j’ai effectué une commande sur Cdiscount paiment en 10x commande que j’ai annulé dans la minute on m’a certifié que la commande était annulée dans les temps et que je ne serais pas débité, quelques jours plus tard surprise là sommes à etait prélèver sur ma réserve d’argent de 1000e sur carte banquaire Cdiscount en partenariat avec casino banque depuis gros bordel impossible d’avoir une réponse claire et précise ils vous balade de service en service se renvois la balle bref service client incompétent que se soit chez Cdiscount ou casino banque dû coups marre de m’en prendre la tête jai fait opposition à tout les prélèvements puisque je n’en suis pas responsable je vois pas pourquoi je payerais une commande que j’ai annulée et donc jamais reçu je déconseille vraiment que se soirée Cdiscount ou casino banque

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous confirme la régularisation sur votre compte effectuée par la Banque Casino.
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Camille

Coup de pouce est il renouvelable [Résolu]

Bonjour.
J'ai demandé un coup de pouce de fois via banque casino on m'avait proposer 1500€ et je les ai pris en 2 fois et il n'y avait aucun problème le deux s'est très bien passé le premier j'ai pas pris l'option 24h et l'argent était sur mon compte 15 jours après comme prévu et le deuxième j'ai choisi l'option 24h car c'était urgent mais comme j'ai fais ma demade le vendredi après midi et que c'était le week-end l'argent était sur mon compte le lundi dans la nuit.

D'ailleur est il renouvelable ce coup de pouce?? J
Juste en cas de besoin...

Bonjour ange_doda
et merci pour ce retour d'expérience .
Le coup de pouce est renouvelable 14 jours après votre dernier prélèvement.
Vous recevrez un email de confirmation
Bien à vous

Pret instantané Coup de pouce [Résolu]

Bonjour , j'ai souscris le vendredi 13/10/2017 un mini pret coup de pouce de 400€ , j'ai choisis l'option express je règles donc 25€ de frais de dossier et pour l'option express , seulement en regardant mon compte je voit que la première échéance prévu pour le 12/11/2017 m'a etait prélever , est ce une simple autorisation automatique ou m'avez vous vraiment prélever car en lisant bien toutes les infos sur votre site ainsi qu'ayant mon échéancier pour preuve , vous n'étiez pas senser me prélever ce montant .
Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus hors ma demande à bien etait accepter apres mon paiement . Je suis un peu perdu , je devrais recevoir le virement demain mardi 17 normalement j'espère le recevoir et surtout voir ces 133€ repartir

Bonjour Jn21
les critères de refus sont confidentiels.
vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant:

Camille
Bonjour j'aimerais avoir un mini prêt à chaque fois c'est refusé j'aimerais savoir pourquoi merci
Bonjour Hola-hi_u63DS,
votre demande date du 13 octobre à 20h10, le traitement est donc bien en cours avec un mouvement sur votre compte au plutôt demain matin.
En ce qui concerne le prélèvement, il s'agit bien d'une autorisation et non d'un prélèvement. La période d'affichage dépend bien de votre banque.
camille

SCANDALEUX

APRES AVOIR RECU DE NOMBREUX MAIL ME PROPOSANT CE CREDIT UNE FOIS LA DEMANDE EFFECTUER ON ME LA REFUSE !!

ET On viens de me prélever 136€ POYR RIEN !!!!!!!!!!!!!! RENDEZ MOI MON ARGENT OU JE DÉPOSE PLAINTE

Frais de rejets

J ai souscrit via Oney banque un 3 fois sans frais pour l'achat de 2 vélos électriques
Donc on devais me prélever 2fois presque 600 €
Hors le prélèvement du 30 octobre a été rejeté par banque casino alors que j avais/les fonds
On me dit que c est parce que c est un mois de 31 jours donc la remise a zéro a pris un jour de plus mais je comprends rien car je leur est envoyé un tableau exel et avec l échéance ça passait.
Je pense qu on me même en bateau et j ai eu pour info de la/part de Oney banque des frais de rejet de 48€ par rejet donc total puisque deux prélèvements pas passé le 30 /10 mais passé le 01/11 96€
Banque Casino veut rien savoir
Pas de geste commercial , même pas la moitié alors que nous estimons ne pas être en faute
Bravo le relationnel
On sait au moins qu en cas de problème faut SURTOUT pas compter sur eux
Je vais rapidement résilier et aller voir ailleurs

coup de pouce [Résolu]

bonjour j ai fini de rembourser mon coup de pouce et mon solde est toujour a zero pourquoi en attente de reponse

Bonjour Rudy,
la proposition d'un nouveau montant à emprunter se fait 14 jours après le dernier remboursement.
Vous recevrez un email pour vous en informer
camille

banque casino refuse de me rembourser mon trop perçu

J'ai remboursé l'intégralité de mon crédit revolving chez banque casino par un rachat de crédit le 05 septembre 2017. Banque Casino a continué ses prélèvements le 11 septembre et le 10 octobre me disant que c'était normal. Je leur fait remarquer qu'il y aura forcément un trop perçu d'un montant de 441€ et leur demande quand serai-je remboursé de cette somme.

1ère réponse : 48h après le 11 septembre. Ne voyant rien venir, je les rappelle.
2ème réponse : Dans 1 mois. J'attends le 11 octobre. Toujours rien. Je les rappelle de nouveau.
3ème réponse : le 20 octobre, on vous envoie un chèque.

Aujourd'hui, nous sommes le 28 octobre et ma boîte à lettres est désespérément vide. Je les rappelle pour leur demander où est mon chèque parce que je ne l'ai toujours pas reçu. On me répond que le délai peut mettre jusqu'à 15 jours.

Ils me mènent en bateau. Quel est mon recours ?

harcèlement par courrier

suite a un achat chez C dISCOUNT LA BANQUE CASINO m aurai soit disant envoyer une carte bancaire que je n ai pas en ma possession mon achat c discount est régler depuis des mois cette banque casino qui continue a me prélever des frais j ai du faire opposition sur mon compte mais la banque Casino me harcèle tous les mois sur des rejets bancaire AYANT contacter a plusieurs reprises puis avoir obtenu un courrier de leur part ou il on fermer mon compte référencer chez eux sans jamais rien leur devoirs ayant contacter cette banque casino avec une association défense aux consommateurs ou la personne a répondu qu elle s occuper de mettre un terme au courriers de mise en demeure et bien cela ne suffit pas donc je pense faire une pétition l envoyer au tribunal de grande instance et pour couronné leurs image faire appel aux médias le journal de 13h je pense ALORS LA BANQUE CASINO SI VOUS ME LISEZ JE SUIS LA REF 14628 95514 00064676201 SI JE REÇOIT ENCORE UN COURRIER EN NOVEMBRE 2017 VOUS AUREZ LA JUSTICE ET LES MEDIAS VOUS POUVEZ CONTER SUR MOI DERNIER CONTACTE EN DIRECT AVEC VOUS APRES LA JUSTICE FERA SONT TRAVAIL SUR CEUX ON COMPRENDS MIEUX POURQUOI LE GROUPE CASINO VA SI MAL VOUS NE SAVEZ PAS GÉRER VOTRE TRÉSORERIE A ENVOYER DES COURRIERs QUI COUTTE PLUS CHER QUE LA SOMME QUE VOUS ME RÉCLAMER HONTE A VOUS !