Service Client et Avis sur Banque Casino

Publiez votre message sur Banque Casino en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ARNAQUE

Après avoir constater des prélèvements non justifiés, j'ai eu au téléphone plusieurs conseillers qui n'ont rien fait pour me conseiller et m'expliquer ces prélèvements. J'ai voulu voir si j'étais la seule dans ce cas en consultant plusieurs avis et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule.

Remboursement anticipé [Résolu]

Attention, ce qu'ont vous dit pas, c'est d'envoyer le chèque moins une échéance qui sera prélever de toutes façon. Ils encaissent le chèque et le comptabilise 3 semaine plus tard (ce qui vous fait un refus de prélèvement, si vous avez fait opposition), frais qu'ils vous imputent avant votre chèque, donc vous êtes pas a jour. ça nous a couter 139€ de frais en plus sur 8000€.

Voila, ils vous propose un RDV téléphonique, et vous traite de mauvais payeur car vous avez fait opposition aux prélèvements, mais si vous ne le faite pas ils continue a prélever sur votre compte.
Bonjour Marie47
suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons pu trouver ensemble une réponse à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin .
Camille
Je ne suis pas d'accord avec la réponse casino, moi j'attend mon remboursement sur un trop percu de 300 euros et ils veulent pas me faire de virement. Chèque encaissé le 03 mai et on me dit qu'il faut que j'attende le 8 juin pour être remboursé UNE HONTE c'est vraiment les pires. PAS SATISIFAITE DU TOUT et pourtant j'arrête pas de les relancer
C'est noté, et je comprends tout à fait.
je me tiens à votre disposition si besoin

bien cordialement

Pas résolut du tout [Résolu]

Malgré le règlement anticipé le 15/04 et encaisser le 17/04, a ce jour le 20/06 les prélèvements continue et l'ont me conte encore des frais, ça vas durer jusqu'à quant?
C'est une banque du groupe Crédit Mutuel, ils devrait arrêter la banque Casino!!!

C'est résolu quant les 2 parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas! Vos conseillers sont formaté pour répéter qu'une échéance est rejeté (donc nous somment de mauvais payeur) de plus il n'ont aucun pouvoir sur le dossier, ce qui n'avance a rien. Qu'est devenue le règlement CB que ma femme vous a fait par téléphone ce mois ci?
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.

ARNAQUE CARTE CASINO CDISCOUNT [Résolu]

Lors d'un achat cdiscount on m a demandé si je voulais souscrire la carte bancaire banque casino pour mes prochains achats, je n'ai renvoyé aucun papiers et je me retrouve avec un credit renouvelable de 1200 euros et une utilisation de la carte de 129 euros (cette carte est encore collée sur le courrier banque casino) avec écrit sur le relevé déblocage pret promo. Personne n'est en mesure de m'expliquer ce qu'il en est. je vais me rendre au commissariat porter une plainte contre cdiscount banque casino et pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Il est intolerable que l'on me demande d'effectuer un remboursement sur un produit que je n'est pas souscrit et sur un paiement que je n'ai pas fait.

Bonjour Emma94
Camille

BANQUE CASINO CARTE CDISCOUNT MASTERCARD NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE SURTOUT PAS !!!!!!!!!! [Résolu]

Cette banque n'a pas les moyens d'engager du personnel qualifier, ce sont des téléacteur qui répondent et qui ne connaissent rien a rien et lorsqu'ils sont dépassé il s'énerve et limite vous raccroche au nez car il n'ont a priori aucun responsable et ne peuvent transférer les appels en interne pour joindre un service compétent. Depuis plus de 5 mois il m'ont fait payer des prélèvement avec un taux d'intérêt de 18% sans me prévenir lors de la mise en place de l'échéancier, si vous réfléchissez a prendre votre carte chez eux par rapport a CDISCOUNT un conseilles d'une personne qui a déjà essayé avant vous NE LE FAITES SURTOUT PAS vous allez passé des heures(payantes) au téléphones pour ne pas réussir a résoudre vos problèmes. REGLEZ ce que vous leur devez au plus vite et RESILIEZ a tous ceux qui ce sont fait avoir bonne chance dans vos procédure. (désolé pour les fautes çà m'a trop agacé)

Bonjour davyHEAVY

je vous propose que l'un de nos responsables vous contacte dès demain pour échanger sur le sujet.

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition et ne manquerons pas de répondre à toutes vos questions.

Carte CDISCOUNT

Bonjours,

Je souhaite résilier ma carte CDISCOUNT, et ne trouve pas d'informations claires afin de le faire.

J'ai signalé mon changement d'adresse il y a quelques mois sur le site internet de la banque et espère réellement qu'elle a été prise en compte, ne souhaitant pas que quelqu'un d'autre utilise un moyen de paiement que je n'ai pas utilisé depuis des années.

La dernière carte CDISCOUNT que j'ai recu a été déchiquetée et jetée, je n'ai plus sur moi que des informations datant de 2011.

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de résilier cette carte qui m'est inutile.

Vivien Brissat

Merci pour ces infos, je vais de ce pas ecrire ;)
Bonsoir, je viens de le faire: il faut écrire en recommandé à M.le directeur banque casino centre relation clientèle 36rue de messines 59686 Lille cedex9; bon courage. Penser à arrêter le compte en même temps.

solde credit renouvelable et résiliation carte et compte

banque aux méthodes frauduleuses et abusives,j'ai soldé,après les avoir contacté au téléphone,la totalité de mon crédit ,le 20/04/2016 ,ils ont encaissé le chèque le 25/04/2016 et depuis je me bats par courrier et téléphone,surtaxé entre autres pour récupérer le trop perçu de mai 2016 ,ils ont fini par me rembourser le trop perçu amputé de 23euros 97 d'interêt ce qui est ILLEGAL
les conseillers ont des réponses incohérente et aucun suivi des communications téléphoniques ou écrites
selon leur politique et le loi Lagarde du 1/07/2011 il est formellement interdit de retenir des intérêts sur un montant soldé en totalité de crédit renouvelable
je suis excédée et ne céderai pas
cetelem et sofinco m'ont remboursé la totalité des trop perçu de mai 2016 sous 15 jours
chercher la fraude ....!!!!!

meme probleme remboursement totale de mon credit le 2 du mois mais le 12 prelevement alors qu'un conseiller m'avait dit que j'en aurai pas depuis que des personnes qui parlent a peine le francais et qui ne comprenne rien ou qui font semblant de ne pas comprendre en colere
Bonjour j'ai le même problème avec la banque casino.le credit renouvelable à été remboursé .il y a un trop perçu .je fais opposition aux prélèvements.les prelevements continuent et deviennent des impayés..je suis en litige avec eux.ma banque va leur envoyer un recommandé.
Qui peut me dire la démarche à suivre.
C'est une banque d'escrocs.merci.
Une banque à ne JAMAIS FRÉQUENTER.ce sont les seuls avec ce problème.
C'est à faire suivre ..de partout.

super

Super j ai soldé par anticipation mon crédit renouvelable le 13 septembre 2016 et a ce jour on me réclame des intérêts de octobre 2016 c est pas mal pour une banque .Je trouve que entre les services il y a aucune communication et coordination ,et la meilleur Banque casino me doit un trop perçu qu'a ce jour aucun règlement .

Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

Harcélement téléphonique

Depuis plusieurs jours je suis victime d'un harcélement téléphonique de la part de la banque casino. Je vais rendre ma carte car je n'en peux plus.

crédit a la consomation

Madame, Monsieur,

Je suis un commerçant en prêt à porter en entreprise individuel, étant depuis quelques mois en désaccord avec ma banque casino concernant un certain nombre d’emprunts effectués chez eux je sollicite votre avis car je pense être victime d’une injustice.

Je me permets donc de vous expliquer ma situation, en 2011 j’ai eu de nombreux problèmes financier personnel j’ai donc dû contracter un crédit à la consommation auprès de la banque casino le prêt fut accepter après cela mes problèmes financiers se sont encore accumulés j’ai donc demandé quelques crédits supplémentaires.

Jusqu’en en 2013 je payé mes mensualités par prélèvement bancaire mais je ne comprenais plus ce qui m’était prélevé je trouvais ça exorbitant vis-à-vis du montant de mon crédit. J’ai donc arrêté le prélèvement direct et décidé de payer par carte bleu au fur à mesure des échéances.

Mes prélèvement étaient à échéance le 12 de chaque mois cependant je payé toujours a peu près 2 jours après cette échéance (petit problème de trésorerie).

Mais ce petit décalage de paiement à créer un nouveau crédit dont je ne connaissais pas l’existence (qui n’avait pas éveillé mon attention) ainsi la banque casino procède de la façon suivant : en cas de rejet de prélèvement elle créée un déblocage (nouveau crédit malgré le paiement de l’échéance en question) pour ce payer directement et lorsque je paie mon échéance elle encaisse aussi pour cette même mensualité.

Elle se paie donc deux fois aujourd’hui le montant de ce déblocage s’élève à plus de 10 041 euros .

Aussi je n’ai jamais reçu de relevés de banque casino ainsi je ne me suis pas aperçue que mon crédit augmenté malgré le paiement régulier des mes échéances de crédit.

Il s’agit donc d’un crédit que je n’ai pas contracté que je dois payer et dont je n’ai jamais vu la couleur de l’argent.

Pour résumé j’ai depuis 2012 contracté 3 crédits un de 4000 € un de 2000 € et un de 1730 € donc 6700 € j’ai remboursé depuis le début environ pour 13 000 € et on me demande de rembourser encore plus de 10 041 euros.

La question que je me pose c’est est ce que cela est légale, il est difficile de parler avec un conseillé par téléphone et les quelques agences dans le supermarché géant casino sont incapable de me répondre je me retourne donc vers vous pour avoir votre avis sur la question.

Ayant de gros problèmes financiers je vous remercie de bien vouloir me répondre au plus vite car je suis menacé d’être mis en banque de France pour non paiement.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

M.SEBIA Yahia.