Publiez votre message sur Banque Casino en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Toujours solde à 0

Bonjour mon solde est tjs à 0 alors qu il me restait de l argent et que J ai reçu un message comme quoi un des échéancier était terminer et que la somme était recréditée. Bcp de personnes ont eu le même problème apparemment....

Pareil comme j'ai eu droit comme réponse. Bonne soirée
Non...j'ai eu la réponse toute faite concernant le droit que se réserve la Banque Casino de modifier le disponible à sa guise...
Bonjour. Ça a bougé du côté de votre solde disponible?
Je suis dans le même cas....passage de 1600 euros à 0 en 24h...

Coup de pouce

Ils vous donnent un coup de pouce que vous remboursez sans soucis et puis ils décident de vous le supprimer sans raison ,quand vous demander pourquoi ils vous disent d'appeler casino pour voir leurs offres de financement ...

Pret instantané Coup de pouce [Résolu]

Bonjour , j'ai souscris le vendredi 13/10/2017 un mini pret coup de pouce de 400€ , j'ai choisis l'option express je règles donc 25€ de frais de dossier et pour l'option express , seulement en regardant mon compte je voit que la première échéance prévu pour le 12/11/2017 m'a etait prélever , est ce une simple autorisation automatique ou m'avez vous vraiment prélever car en lisant bien toutes les infos sur votre site ainsi qu'ayant mon échéancier pour preuve , vous n'étiez pas senser me prélever ce montant .
Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus hors ma demande à bien etait accepter apres mon paiement . Je suis un peu perdu , je devrais recevoir le virement demain mardi 17 normalement j'espère le recevoir et surtout voir ces 133€ repartir

J'ai été notifiée hier que je pouvais débloquer mon mini prêt.. ce que j'essaye de faire depuis ce matin, mais mon solde est toujours a 0.
Merci de m'indiquer la suite à donner
Cdt
Bonjour Jn21
les critères de refus sont confidentiels.
vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant:

Camille
Bonjour j'aimerais avoir un mini prêt à chaque fois c'est refusé j'aimerais savoir pourquoi merci
Bonjour Hola-hi_u63DS,
votre demande date du 13 octobre à 20h10, le traitement est donc bien en cours avec un mouvement sur votre compte au plutôt demain matin.
En ce qui concerne le prélèvement, il s'agit bien d'une autorisation et non d'un prélèvement. La période d'affichage dépend bien de votre banque.
camille

coup pouce solde disparu

Bonsoir,
Moi aussi le solde de mon coup pouce a disparu le 5 janvier 2018.
Je disposait de 900 euros et plus rien.
Je leur ais envoyé un email.
J'attend leur réponse.

Ouo c'étais assez sympa et facile mais je crois que c'est pas la peine d'attendre. Ils nous prennent vraiment pour des cons. A moi on m'a dit problèmes techniques. A d autres non ils font comme ils veulent !!!! J'ai fais une simulation sur leur site ex pour le crédit renouvelable en empruntant 3000 euros on rembourser 4000 euros ! Certes en plusieurs mois mais vous imaginez un peu????
En attendant y a pleins d'autres crédits rapides que vous pouvez essayez par ex cashper ou finfrog !!!
A plus
OK merci pour l'info... Plus besoin d'attendre...coup pouce s'est fini dommage c'était un prêt révolutionnaire il a pas durer longtemps !!!!!!!!
Bonjour , merci pour l'info , c est fini cdiscount et leur crédit renouvelable ils peuvent attendre avec leurs taux de voleurs !!!!
Viens de contacter le service et me confirme qu’il n’y a pas de soucis informatique mais que c’est Banque Casino qui décide ou pas de réapprovisionner le compte et me propose de prendre un crédit renouvelable donc je pense que c’est surtout un attrape couillon pour inciter les clients à prendre un crédit renouvelable donc moi Cdiscount c’est terminé.

Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé total. [Résolu]

Titulaire d'une carte Cdiscount, j'ai du utiliser le crédit attaché à la carte, soit un montant de 3000€. J'ai eu la possibilité de rembourser ce crédit par anticipation, ce que je me suis empressé de faire, vu les intérêts importants prélevés chaque mois.
Voici mon expérience :

1 - J'ai appelé le service client pour connaitre le montant exact à payer pour solder mon encours, et j'ai envoyé un chèque le jour même, le 23 Mai (2950€)

2 - Trois jours plus tard, le 26 Mai, le chèque était débité. Aucun avis de réception du chèque, ni sur l'espace client, ni par courrier. Déjà, bizarre.

3 - Le 12 juin, la mensualité initialement prévue est prélevée (soit 113€), alors que mon crédit est censé être soldé depuis plus de 15 jours. Ceci dit, je n'ai toujours pas de trace du chèque dans l'espace client.

4 - Je contacte le service client : Ils ont enregistré mon paiement de 2950€, mais le chèque n'existe pas dans leur système informatique. Les comptes ne sont actualisés que le 16 de chaque mois. Le chèque à pourtant bien été débité, et mon argent et bien sur leur compte!! On m'explique alors que je vais avoir un remboursement du trop perçu, soit à peu près 90€. Là, je ne comprends pas... pourquoi pas 113€, montant indûment prélevé? L'explication : le chèque n'étant pas comptabilisé, les intérêts courent jusqu'au 16 juin !!!

Lorsque j'ai contacté le service client pour demander le montant à remboursé, on s'est bien gardé de m'expliquer tout ça. Je trouve cette pratique à la limite du vol, même si juridiquement je suppose que tout ça est bien ficelé. Du coup, Banque Casino me fait payé des intérêts sur de l'argent que j'ai déjà remboursé, et qui doit déjà travailler ailleurs.
Ce n’est pas tant le montant qui me révulse, mais la pratique.
Je suis à la limite de contacter mon assurance juridique...

En date du 18 Novembre j'ai envoyé un chèque de remboursement par anticipation d'un rachat de crédit hors au 10 décembre on me prélevé quand même 329€74 de ma mensualité d'un crédit remboursé en totalité.

le 10 décembre je contact banque casino on me dit qu'on va me rembourser 249€71 début janvier pourquoi cette sommes alors qu'on ma prélevé 329€74 sur un crédit deja soldé ? PAS DE REPONSE ... je ne vois pas pourquoi je devrais-je encore payer des intérêts d'un crédit déjà soldé.

le 09Janvier je rappel banque casino le conseillé me dit qu'il ne vois aucune somme de trop perçu à rembourser en gros je viens de me faire voler une mensualité de 329€74 il me dit qu'il fait remonter l’information et que je vais recevoir un mail de banque casino d'ici 2 jours maximum.

Aujourd'hui le 12 janvier je recontacte banque casino car je n'ai toujours pas reçu leur soit disant mail concernant le trop perçu et la on me dit que l'arrêté de mon compte n'est pas clôturé alors que j'avais demandé la fermeture de celui -ci a réception du remboursement par anticipation on me dit que je vais certainement recevoir un relevé de compte d'ici le 20 janvier détaillent la situation de mon compte bref on me parle toujours pas de remboursement.

Je vais contacter mon service juridique car je trouve leur façon de faire étant du vol car si je ne me manifeste pas à insister, on ne me rembourser même pas et encore je doute qu'on me rembourse car aucune personne du service client n'est capable de me dire la même chose.

Je pense même d'ailleurs que je vais aller porter plainte pour escroquerie.
Bonjour fredb33
suite au contact téléphonique avec l'un de nos conseillers, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.
La réception tardive de votre cheque n'a pu empêcher le prélèvement de la mensualité en cours.
Nous vous avons remboursé le 20 juin le trop perçu et les intérêts intercalaires..
Bonjour fredb33
je regarde votre dossier et reviens vers vous rapidement

bien à vous Camille

Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé sans remboursement

En date du 18 Novembre j'ai envoyé un chèque de remboursement par anticipation d'un rachat de crédit hors au 10 décembre on me prélève quand même 329€74 de ma mensualitée d'un crédit remboursé en totalité.

Je pense même d'ailleurs que je vais aller porter plainte pour escroquerie.

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
vous avez patioenter cb de temps

Disponible coup de pouce [Résolu]

Mon coup de pouce est redevenu disponible hier soir, j ai commencé à refaire la demande mais il me manquait la cb donc j ai interrompu et ce matin en me connectant pour faire la demande mon disponible est revenu à zéro pourquoi ??

moi hier j avais 820 euros et ce matin 0 pourquoi
bonjour, j'apporte la réponse sur ce problème car je les ai appelé ils y a des soucis techniques, normalement cela devrait être rétablit dans le courant de la semaine, pour ma part toujours rien mais des mails me disant que l'on a bien rechargé mon coup de pouce mais lorsque je me connecte toujours rien c'est pour cela que je les ai appelé si il n'y a toujours rien d'ici la fin de semaine je les rappelerai apparement plein de personnes ont le meme problème que nous.
Bonjour Elize
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Stephanie89
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

coup de pouce non rechargé

bjr, j ai recu un email comme koi mon coup de pouce etait rechargé et kan je regarde j ai zero euro disponible comment puis je faire ?

Disparition du solde

Bonjour, je viens de m’apercevoir la disparition de mon solde de 1500€ et sachant que je viens de recevoir 2 mails pour re-utiliser le prêt. Un problème informatique? Merci de votre réponse

Lettre de désistement [Résolu]

J'attends une lettre de désistement d'un chèque de 3500 euros émis par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits car vous ne l'avez jamais reçu

J'ai bien reçu cette dernière qui est erronée. Le chèque à été émis le 04 décembre 2017 par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits et non par mes soins. De plus, le numéro de chèque est 009757474 et non 00975474 comme vous l'avez indiqué sur la lettre de désistement que vous m'avez transmis. Merci de m'envoyer une lettre de désistement avec les bonnes références.
Bonjour Steffy87
nous vous avons adresser par courrier et email la lettre de désistement demandée le 29 décembre 2017.

si besoin, nous nous tenons à votre disposition pour de nouveau vous l'adresser

CB Réfusé

Bonjours ,
J'ai deja 3 coup de pouce j'ai une dispo de 1400 jai voulu faire un coup de pouce ma carte bancaire refusé alors que ma banque ma affirmé aucun soucis

montant coup pouce envolé

j avais 500e le jeudi 04/01/2018 en coup de pouce aucun soucis de paiement ma chaudière en panne je ne dit je vais prendre mon coup de pouce le 05/01/2018 et a ma grande surprise plus rien , les réponses a mes mail me désole toujours des blasblas que ne m apporte rien en réponse ont se fou de nous nous signons un contrat qui nous engage a payer les échéances et eux ne respecte rien même
pas les clients qui les font vivre

pour Céline non rien na changer
oups coup de pouce
de plus sur le cite coup de coupe les avis sont très élogieux aucun soucis n apparais ( 4,8 sur 5)

coup de pouce [Résolu]

bonjour j ai fini de rembourser mon coup de pouce et mon solde est toujour a zero pourquoi en attente de reponse

a un mail sur le cite coup de pouce il ma était répondue quand l argent est la prend le de suite mais j en avais pas besoin de suite et quand j en est eu besoins hop partie
ils doivent faire le trie lol
Les avis sur le site du coup de pouce sont super biens pourtant. Sommes nous des cas désespérés? Ou c'est eux qui sont désespèrants?
Allez Mme Camille . Mettez-nous un petit message "bien ă vous"
quand ont a aucun retard de paiement depuis des années comment vous expliquez ce qui nous arrive ??? aucune réponse sérieuse toujours la même chose

Mon solde disponible est a 0 sans raison [Résolu]

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois l’offre coup de pouce, je n’ai jamais connu de problème de remboursements.
Et aujourd’hui voulant utiliser une partie je me connecte sur m’en site et vois que mon solde est a 0.
Du coup quel est le problème?

toujours la même réponse j ai téléphone elle ma dit que tout serais réglé en 48h et que je ne suis pas la seule que mon dossier était nickel pas de soucis
Et quels sont mes recours car ma situation n’a pas changée.
Je devrais peut être appelé votre Banque pour avoir plus de renseignements
Bonjour Raquel3110
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition