Publiez votre message sur Banque Casino en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Besoin d'aide? Ne demandez rien au Service Clients... [Résolu]

Client depuis décembre 2016 avec plus de 12000 euros de dépenses avec leur carte MasterCard et sans incident de paiement.
Je cherche à les joindre pour une simple promo qu'ils n'ont pas honoré...
Depuis juillet 2017, plusieurs mails envoyés, et la seule réponse que j'ai eue, c'est une réponse automatique de leur serveur de messagerie qui indique que ma demande sera traitée sous 48 heures maximum...
Nous ne devons pas avoir la même notion du temps...

Mon problème est tout à fait mineur, mais c'est pour le principe.

En cas de réel problème, je n'envisage même pas dans quelle galère on peut se retrouver...

Bref, un "Service Clients" tout à fait inexistant et inefficace pour le problème qui me concerne.

Stéphane
notre partenaire Cdiscount nous confirme bien votre droit au bon d'achat opération "carburant" du mois de mars 2017.
De ce fait, ce nouveau bon d'achat sera mis à disposition sur votre espace client Cdiscount dès le 22 septembre.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Stéphane,
une réponse vous sera apportée sous 48H maxi
Camille
Je reviens vers vous pour la réponse que vous m'avez apportée au bout de presque 2 mois...
Vous m'indiquez que j'ai un bon d'achat de 10€ dans mon espace client Cdiscount. Oui c'est le cas, mais il s'agit de l'offre carburant du 14/07/17 et pas celle du 20/03/17... Si c'est celle de l'opération du 20/03/17, il manque alors celle du 14/07/17.
Dans tous les cas, une des offres fidélité n'a pas fonctionné puisque je n'ai reçu qu'un seul bon carburant alors que j'ai participé aux 2.
Dans l'attente de vos explications.
20/03/17 Montant CB carburant 44.58€
14/07/17 Montant CB carburant : 61.20€
PS : Dommage de passer pas un site d'avis pour obtenir un signe de vie du Service client.
Bonjour Stéphane,
Dans un premier temps je vous remercie de cette information qui a retenu toute notre attention.
Nous avons effectivement réceptionné vos emails et répondu en date 23 aout 2017 et 07 septembre 2017 que nous revenions vers vous après investigation .
Nous vous confirmons que votre Bon d'achat est disponible sur votre espace client Cdiscount depuis le 25 juillet 2017 et ce pour une durée de 90 jours.

Rachat Crédits

le 18 mai, j'ai reçu un 1er contrat à retourner signé, ce que j'ai fait.
A ce jour, 22 juin, toujours pas finalisé. On m'a renvoyé plusieurs contrats, demandé des informations complémentaires au coup par coup (est on se permet de me reprocher de les communiquer au "compte goutte"!!!).
Mon avis: une rare incompétence.
D’accord, J'aurai pu voir ailleur, mais j'ai eu la naïveté de croire à chaque fois que c’était la dernière.

discrimination vis à vis des invalides

la banque casino partenaire de c discount propose une carte master carte avec 30% de remise sur le site c discount. Cdiscount n'y sont pour rien,la banque casino en revanche a rejeter 4 x ma commande quand j'ai demandé la carte, en payant avec ma cb qui était ok , de ce faites mes commandes étaient annulées par casino banque !!!! ce matin pour avoir des explications je contacte la banque casino, la conseilliére me répond que même si mon époux et moi même avons des revenus le faites que je sois invalide m'interdit d'avoir cette carte de plus elle était tellement désagréable que je lui dis que mon mari pouvait faire la demande elle m'a dit non car maintenant je suis fichée en rouge ainsi que toute ma petite famille cette discrimination gratuite par téléphone facile j'en ai pleuré car on peut dire les choses avec délicatesse et je croyais que nous les invalides et handicapés avions presque les mêmes droits du commun des gens valident maintenant je suis retombée à cause de cette personne honteux

Conditions generales assurances habitation 2010 2011 [Résolu]

Je suis à la recherche des conditions générales de l assurance habitation géant casino de 2010 2011

Bonjour Loaly
je vous adresse un message privé pour avoir des informations complémentaires sur votre dossier.

Camille
Je les ai demandé également ils me les ont fait parvenir mais en bas la date est de 2016
Si vous les voulez dites moi le

2 remboursements par anticipation le 14 aout non remboursse a ce jour !!!

Au mois de MAI un 1 er chèque a été egaré par vos services( se sont encourus 2 mensualités) , suite a cela je me met en relation avec le service clientèle ou je renvois un 2 ème chèque en recommandé avec AR de 1805 euros . je découvre après avoir reçu un email de banque casino que le service ou je devais envoyé le chèque était le centre d encaissement et non le service clientel , ceci ne m a pas été communiqué!!
de ce fait je re téléphone au service clientel qui me signale effectivement que tout comme le 1 er il risque de ne pas pouvoir etre encaissé et me transmette un courier desistement de ce cheque et un autre pour le 1 er cheque egarer!!!(je les ai reçu le 16 aout et les ai, retourner de suite )) BREF du grand n importe quoi !!!

Suite a l email je peux payer par virement avec le RIB BK Casino qu il m ont envoyé ce que je fait puisque tout mes cheques n aboutisse ,
et là HORREUR non seulement j ai payer par RIB mais mon 2 chéque avec accusé de reception (comme par hasard )) est retiré et je me retrouve a 1900 euros en moins sur mon compte DONC a decouvert sur mon compte en banque .
Depuis le 19 aout je ne peux contacter que le services clientéle qui me dise qu il n on pas trace de mon virement ( tout comme le 1 er cheque) mais il est bien debité sur mon compte
impossible de contacter un autre service on me rappelllera soit disant d ici 48 a 72 H ET NOUS SOMMES LE 28 AOUT TOUJOURS PAS D APPEL , mon decouvert lui s accentue je me sent impuissante malgré toute mes recherche pour contacter un autre service .
LE PLUS FORT JE ME SUIS ENTENDU DIRE : de reprendre sur la carte casino la somme pour recouvrir mon decouvert afin de pouvoir financer ma fin du mois , moi je demande qu on me rende mon argent qu ils ont trop perçu par leur incompétence !!
C est scandaleux en plus de se retrouver en difficultés je ne peux dialoguer avec personne qu une plate forme téléphonique qui ne regle pas le litige et ne font que transmettre par informatique et ne savent que répondre """on vous recontactera""" j attends encore

Arnaque et harcélement

Achat d'une tv 399€ avec paiement en 3 fois en 2012, je me retrouve avec une réserve d'argent non demandée, les mensualités tombent mais la dette ne baisse pas (trois ans de mensualité), je décide de contacter le service client, réponse "il faut lire avant de signer". depuis 2012 des prélèvement sont effectués et la dette évolue. Je stop les prélèvements et me voilà harcelé (6-8 coups de téléphone par jour, et des lettres deux fois par semaines) à chaque courrier la somme est différente (20/03 357€ ,le 20/02 352€ le 2/03 344€ avec une note sur les lettres "cette situation devient inacceptable" le 20/03 371€ et aujourd'hui 417€) évidement aucunes explications crédibles, le conseiller vous traite de mauvais payeur et raccroche lorsqu'il à dépassé le temps imposé. Cette banque a déjà été condamnée, UFC a mon dossier et j'espère qu'il y aura une suite devant un tribunal.

Bonjour François_Coppolani
je vous propose que l'un de nos conseillers clientèle vous contacte pour faire le point avec vous.

En parallèle, je vous écris en message privé afin que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques et le créneau horaires sur lequel nous pouvons vous joindre.

Camille.

Puis je anticiper le remboursement de mes achats comptant

Est ce que je peux anticipé le remboursement de mes achats comptant car ayant utilisé la totalité je ne peux plus utiliser ma carte jusqu'au 10 du mois suivant jusqu au remboursement

Bonjour axl_kooki_7C3qX

Camille.

Cheque pour remboursement anticipé reçu et débité et prélèvement fait [Résolu]

Cheque pour remboursement anticipé envoyé début du mois et débité sur mon compte le 11 juillet. Donc un mois prochaine échéance, on m'a bien dit que je n'aurai pas de prélèvement et pas de trace de mon cheque alors qu'il a été débité. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être débité et encore avoir des intérêts alors que j'ai tout fait comme on m'a dit de faire.

Bonjour Juju1506
une réponse vous a été apporté le 17 juillet par téléphone.
En espérant vous compter parmi nos fidèles clients

Foutage de gueule [Résolu]

Au mois d'avril 2017, je décide de résilier ma carte Cdiscount banque casino. Pour cela, je regarde le montant du et leur envoi donc un virement de ce montant. Quelques jours plus tard, je regarde mon compte en ligne pour vérifier qu'ils ont bien reçu le virement. Déjà, 1ère surprise le montant du n'est pas le même que quelques jours auparavant quand j'ai fait mon virement. Je décide donc de les contacter, je passe sur la difficulté de les joindre... Bref, je tombe sur une personne aimable qui me dit que mon virement a bien été recu et que je recevrai un remboursement pour le trop perçu. Satisfaite, je raccroche. Quelques jours plus tard, effectivement mon compte en ligne est remis à zéro. Donc très bien. Et le 10 mai, 2ème surprise un prélèvement de 192,49€ est effectué sur mon compte par banque casino. Bon je me dis que le prélèvement était déjà enregistré et donc je les appelle. Meme chose que précédemment j'ai quelqu'un d'aimable au téléphone qui me confirme que je dois recevoir le remboursement du trop perçu concernant le règlement anticipé de mon solde et une lettre chèque pour le remboursement du prélèvement effectué. Je raccroche et attend donc ces 2 remboursements.
Le 22 mai, je reçois le remboursement du 1er trop perçu. Hier (06 juin) , n'ayant toujours pas reçu la lettre chèque je leur envoie un message. Et aujourd'hui nouvelle surprise, il me dise que le remboursement a bien été effectué par virement (exact pour le premier trop perçu) et qu'il ne me doive plus rien. Je leur renvoie donc un message en leur réexpliquant les choses et les encourageant vivement à me rembourser.
Il ne me reste plus qu'a attendre mais je trouve honteux de devoir leur réclamer l'argent qu'il me doive surtout que tout mes paiements sont toujours passés.
Si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles et qu'ils me prennent encore pour une conne (désolée pour le mot mais faut dire les choses tel qu'elles sont) ça risque de mal se passer pour eux.

Bonjour Oumassia,
pouvez vous contacter notre service client au 0825 95 49 93 afin de faire le point sur votre dossier.
bien cordialement

Camille
Bonjour jai recu in courier me disant ke le prelevement de 323 euro netai pas passer on me di ke tout sa bloquer es passer sur le compte en interet je souhaiterai regler la somme en integrite et resilier cet carte desu par le manque de transparence
Bonjour Krixket

suite à notre échange du 13 juin, nous espérons avoir répondu intégralement à votre demande.
n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bien à vous.
Identifiant : 52523991304164
Numero de téléphone : 0214134525

ARNAQUE

Après avoir constater des prélèvements non justifiés, j'ai eu au téléphone plusieurs conseillers qui n'ont rien fait pour me conseiller et m'expliquer ces prélèvements. J'ai voulu voir si j'étais la seule dans ce cas en consultant plusieurs avis et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule.

Bonjour juliamia
un conseiller vous contacte pour vous expliquer en détail les prélèvements sur votre compte.
Camille

Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé total. [Résolu]

Titulaire d'une carte Cdiscount, j'ai du utiliser le crédit attaché à la carte, soit un montant de 3000€. J'ai eu la possibilité de rembourser ce crédit par anticipation, ce que je me suis empressé de faire, vu les intérêts importants prélevés chaque mois.
Voici mon expérience :

1 - J'ai appelé le service client pour connaitre le montant exact à payer pour solder mon encours, et j'ai envoyé un chèque le jour même, le 23 Mai (2950€)

2 - Trois jours plus tard, le 26 Mai, le chèque était débité. Aucun avis de réception du chèque, ni sur l'espace client, ni par courrier. Déjà, bizarre.

3 - Le 12 juin, la mensualité initialement prévue est prélevée (soit 113€), alors que mon crédit est censé être soldé depuis plus de 15 jours. Ceci dit, je n'ai toujours pas de trace du chèque dans l'espace client.

4 - Je contacte le service client : Ils ont enregistré mon paiement de 2950€, mais le chèque n'existe pas dans leur système informatique. Les comptes ne sont actualisés que le 16 de chaque mois. Le chèque à pourtant bien été débité, et mon argent et bien sur leur compte!! On m'explique alors que je vais avoir un remboursement du trop perçu, soit à peu près 90€. Là, je ne comprends pas... pourquoi pas 113€, montant indûment prélevé? L'explication : le chèque n'étant pas comptabilisé, les intérêts courent jusqu'au 16 juin !!!

Lorsque j'ai contacté le service client pour demander le montant à remboursé, on s'est bien gardé de m'expliquer tout ça. Je trouve cette pratique à la limite du vol, même si juridiquement je suppose que tout ça est bien ficelé. Du coup, Banque Casino me fait payé des intérêts sur de l'argent que j'ai déjà remboursé, et qui doit déjà travailler ailleurs.
Ce n’est pas tant le montant qui me révulse, mais la pratique.
Je suis à la limite de contacter mon assurance juridique...

Bonjour fredb33
suite au contact téléphonique avec l'un de nos conseillers, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.
La réception tardive de votre cheque n'a pu empêcher le prélèvement de la mensualité en cours.
Nous vous avons remboursé le 20 juin le trop perçu et les intérêts intercalaires..
Bonjour fredb33
je regarde votre dossier et reviens vers vous rapidement

bien à vous Camille

A fuir!!! [Résolu]

J'ai pris en décembre 2016 la carte cdiscount Banque casino. J'ai voulu effectuer un remboursement par anticipation! Erreur à ne pas faire! Il ne vous crédite qu'une partie de votre virement! La banque me certifie qu'ils ont bien celui-ci mais rien à faire! à part des réponses automatiques qui ne répondent aucunement à la question!!! et je passe sur la discrimination qu'ils nous font par téléphone!! une honte! des incompétents !!!
A fuir, ce n'est pas une banque mais des arnaqueusrs!!!

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.
ils ne font en aucun cas de discrimination.
Pour autant, nous prenons bonne note de votre résiliation qui vous sera confirmée par email.
bonne journée.
Camille
Non merci ! Vos conseillères font de la discrimination. Je préfère par mail que ce soit tracé ! Je souhaite uniquement la résiliation du compte.
iaitchum

souhaitez vous que l'un de nos conseillers vous contacte pour vous expliquer?

Pouvez vous donc m'expliquer le solde négatif sur mon compte alors que j'ai effectué 3 virements anticipés pour solder le tout ?

Remboursement anticipé [Résolu]

Attention, ce qu'ont vous dit pas, c'est d'envoyer le chèque moins une échéance qui sera prélever de toutes façon. Ils encaissent le chèque et le comptabilise 3 semaine plus tard (ce qui vous fait un refus de prélèvement, si vous avez fait opposition), frais qu'ils vous imputent avant votre chèque, donc vous êtes pas a jour. ça nous a couter 139€ de frais en plus sur 8000€.

Voila, ils vous propose un RDV téléphonique, et vous traite de mauvais payeur car vous avez fait opposition aux prélèvements, mais si vous ne le faite pas ils continue a prélever sur votre compte.
Bonjour Marie47
suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons pu trouver ensemble une réponse à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin .
Camille
Je ne suis pas d'accord avec la réponse casino, moi j'attend mon remboursement sur un trop percu de 300 euros et ils veulent pas me faire de virement. Chèque encaissé le 03 mai et on me dit qu'il faut que j'attende le 8 juin pour être remboursé UNE HONTE c'est vraiment les pires. PAS SATISIFAITE DU TOUT et pourtant j'arrête pas de les relancer
C'est noté, et je comprends tout à fait.
je me tiens à votre disposition si besoin

bien cordialement

Pas résolut du tout [Résolu]

Malgré le règlement anticipé le 15/04 et encaisser le 17/04, a ce jour le 20/06 les prélèvements continue et l'ont me conte encore des frais, ça vas durer jusqu'à quant?
C'est une banque du groupe Crédit Mutuel, ils devrait arrêter la banque Casino!!!

C'est résolu quant les 2 parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas! Vos conseillers sont formaté pour répéter qu'une échéance est rejeté (donc nous somment de mauvais payeur) de plus il n'ont aucun pouvoir sur le dossier, ce qui n'avance a rien. Qu'est devenue le règlement CB que ma femme vous a fait par téléphone ce mois ci?
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.

ARNAQUE CARTE CASINO CDISCOUNT [Résolu]

Lors d'un achat cdiscount on m a demandé si je voulais souscrire la carte bancaire banque casino pour mes prochains achats, je n'ai renvoyé aucun papiers et je me retrouve avec un credit renouvelable de 1200 euros et une utilisation de la carte de 129 euros (cette carte est encore collée sur le courrier banque casino) avec écrit sur le relevé déblocage pret promo. Personne n'est en mesure de m'expliquer ce qu'il en est. je vais me rendre au commissariat porter une plainte contre cdiscount banque casino et pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Il est intolerable que l'on me demande d'effectuer un remboursement sur un produit que je n'est pas souscrit et sur un paiement que je n'ai pas fait.

Bonjour Emma94