Service Client et Avis sur Banque Casino

Publiez votre message sur Banque Casino en quelques instants

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ...

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis bonne cliente cdiscount c honteux surtout ne soucrivez pas

Demande vendredi fond sur le compte hier . Demande ...

Demande vendredi fond sur le compte hier . Demande effectué par mon mari en moins de 5 min aucun bug.

super ca a marche du coup

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ...

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous 15j normalement mais non on est le 16/11/18 tjr rien le 31/10 renvoi du rib on me di sa va arriver le 06/11 premier prelevement 166 € et tjr pas les 500€ demander la on me demande carrement de prouver j ai pas eu l argent il le voit tres bien mais prennent pour d cons numero dossier002297275

C marrant jai pas eu l argent mais il arrive a prelever donc c bien mon rib qui on je suis pas la seule a qui sa arrive mais moi j ai pas etait bete j ai fait apel aux bonnes personnes
Et moi ma banque a rien recu aussi non je serai pas la bref maintenant j ai fait le neccessaire et tout va etre verifier en tout cas l argent je l ai pas eu et j ai toute les preuves

Bonjour Ben Nissrine,

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné pour une étude approfondie et suite au retour que nous avons reçu, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque initial pour plus de précisions car de notre côté nous n'avons reçu aucun rejet de virement vous concernant.

Bien à vous.

Bjr jai mis sa dans les mains de mon avocat sa fait un mois qu on me prend pour une conne je n ai jamais eu de virment et en plus il me preleve et me prenne pour une conne alors que j ai donner toute les preuves et bien maintenant vous aller devoir repondre a votre mauvaise fois pas serieux a fuir cette societer

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui ...

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui j'ai voulu faire une demande et quand je me connecte on me dit que je ne suis pas éligible alors que ce matin le montant de 1000euros y était

Hier matin j'avais 1000 euros de dispo et hier après midi plus rien donc ce n'est pas que je ne suis pas éligible il doit y avoir un soucis sur votre système

Bonjour Gomes Karina,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ...

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. .Le mien est devenu depuis plusieurs mois comme beaucoup non éligible pour on ne sait qu'elles raisons après plusieurs coup de pouce.
Figurez vous que cela n a absolument pas bugge pour faire ce coup de pouce.
Pièce d identité accepte de suite paiement également.
Si vous avez plusieurs compte cdiscount allez voir en mettant vos identifiants sur coup de pouce ..attention vous déposerez être connecté du même identifiant sur cdiscount.

Je reviens pour donner des nouvelles. ..Le compte en banque à bien été créditer de 600 euros hier demande faites vendredi en moins de 5 min. Bonne chance à tous
oui c est ce que je pensais aussi ils veulent de nouveau client je vais essayer de creer un compte a mon mari et je commanderai a c discount avec le sien on verra si j arrive plus tard a avoir coup de pouce avec le sien merci de votre experience
Non mon mari a un cpremier cdiscount moi j en ai un. Seul le mien était éligible car plusieurs paiement en 4 fois...Mon mari n à fais quoi une commande cash..Il a jamais été éligible donc.
Mon coup de pouce comme vous tous à été bloqué et par curiosité mon mari a regardé avec ses identifiants il était éligible il a fais une demande en quelques minutes. Mail reçu hier soir pour dire que les fonds sont en route.
Casino veulent de nouveaux clients je pense donc bloqué les anciens
merci pour votre reponse 45 belledine du coup vous avez telechargez la piece d identite de votre mari et son rib vous avez pas eu d erreur comme nous on a depuis des mois impossible de vous identifiez ou vous etes plus eligible bon week end

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ...

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir Ne faite aucune demande via le site du coup de pouce j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 (pourtant pas pour la première fois mais cette fois ci sa n'étais pas la bonne je pense)
De 600euros, le 12 octobre je m'aperçois que je n'ai rien reçu je l'ai contact à mainte reprise et au bout de plusieurs jours il me disent qu'il ya une erreur de rib dans la saisie le virement et partie sur un compte erroné, le 8 novembre 2018 il reçoivent le virement de ma demande de 600 euros qui était partie sur le mauvais compte donc ils ont récupérer leur argent , mais nous sommes le 15 novembre 2018
je l'ai recon ta te vu qu'il ne sont pas foutu de me recontacter à nouveau et aujourd'hui il ne savent pas trop ils ont soit disant pas de nouvelles du service concerner pour mon virement et à ce jour je n'ai reçu aucun virement sur mon compte bancaire alors qu'on continue de me prélever j'ai beau appeler tous les jours mais rien y change et je suis deja à ma deuxième échéance le premier de 38,10 euros le 9 octobre 2018 la deuxième le 9 novembre de 200 euros alors que je n'ai rien reçu des 600 euros ces vraiment du foutage de gueule ne faite aucune demande ce n'est en aucun cas sérieux, Mr Lagache

Bonjour moi tous vien de rentrer dans l'ordre après 1mois et demi d'attente et d'appel tous les jours mais sa sera la dernière pour moi que je me servirai du coup de pouce pas assez sérieux
Bjr jai eu le meme probleme mai moi jvoulais l argent en 15j jai contacter ma protection juridique il vont s occuper de sa car pareil sa fait un mois qu on ce fout de moi
Merci je vais contacter tous les services et organismes des fraudes des demain la patience à des limites au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Bon courage ă vous.
Comme je vous plaint.
Ne les lâchez surtout pas , c'est du vol.
Il faut le dire et redire, banque casino est un pseudo banque. Coup de pouce devienr prout et service client nul.
Demain matin Olivier va faire un copier collee pour demander vos coordonnées pour qu'un de leurs agents secrets vous contact.
Bonne soirée.

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation ...

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation de capital restant dû de la part de Casino ! ) il y a 6 mois et les prélèvements qui se poursuivent depuis... vous appelez ça comment ?
Aucun interlocuteur fiable et des informations sur le dossier qui change a chaque appel !
Si ce n'est pas du manque d'organisation ou de l'arnaque !

Bonjour Fouc,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Banque Casino tous incompétents et des menteurs [Résolu]

Banque Casino tous incompétents et des menteurs
Cela fait quatre jours que j'ai appelé pour résilier ma carte ,ils me mene en bateau avec des Rdv téléphonique oublié et quand je rappelle derrière, on est désolé , on vous a appelé vous décrochez pas alors je vous donne un autre Rdv pour le lendemain, et bien sûr ce sont des mensonges, ils n'ont jamais téléphoné, pendant 4 jours idem , aujourd'hui j'ai dit stop pas de le lendemain, c'est tout de suite, quelque minutes après j'ai eu une voleuse au tel qui me dit la résiliation est faite mais vous auriez un dernier prélèvement en descembre pour assurance blabla découpez votre carte. Mais bien sûr que oui je vais la découper au plaisir de plus avoir à faire avec vous , je souhaite la destruction et faillite de la banque casino, en bref je suis dessus de cette banque alors je vous déconseille fortement.

Gardez vos mensonges pour votre famille escrro!!

Bonsoir,

Nos agents ont tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier sans succès.

Comme indiqué lors de notre entretien de ce jour, nous vous confirmons que notre agent a bien résilié votre contrat.

Bien à vous,

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express ...

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express choisi, rien à dire, mais attention a bien payer vos mensualités..

Alexis > vous êtes bien chanceux vous et vos amis , mais avant de traiter les gens de " haineux" tournez votre langue sept fois dans votre bouche , car tous ces gens qui se plaignent autant que moi ne sont pas tous bêtes.
Finissez de payer vos mensualités comme moi et les autres et réessayez un nouveau coup de pouce. On en reparlera !!!!!

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

Euh je n'est jamais eu aucun problème et mes amis qui l'utilise non plus, donc pas de chance pour vous oui
vous etes un chanceux

Possible davoir le numéro pr joindre le service coup ...

Possible davoir le numéro pr joindre le service coup de pouce?

Bonjour Lesslie Egk,

Nous vous informons que vous pouvez joindre notre service client Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonné pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

jmounire@gmail.com

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ...

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai jamais recu On me balade de personne en personne et rien ne bouge
J ai envoyé une lettre recommandee pas de réponse
par contre on me prélève les mensualités. J'ai contacét un service de consommateurs et je vais envoyer le dossier au mediateur
j"ai l'impression de tourner en rond

ca ne sert à rien que je vous donne mes ccordonnees je viens de rappeler le service banque casino qui m'a envoyé promener d'un ton sec en me disant de rappeler le service coup de pouce qui m'a déjà fait tourner en rond pendant 3 semaines
On me dit qu'il n'ont pas trace ce ma lettrre recommandée alors que j'ai l'accusé de reception en ma possession
Je vais saisir le médiateur
je suis dans la même situation la même demande le même jour que vous et je suis déjà a ma deuxième mensualité et je n'ai recu aucun virement je vais aller porter plainte demain pour escroquerie et contacter un service consommateur
Moi aussi. Je suis très contente de ne plus être éligible car par la force des choses j'ai été obligée de trouver une autre solution pour faire face.
Bon courage
je suis bien contente d etre plus eligible car c est encore pire j espere que ca va s arranger pour ceux qui ont ce probleme mais ils vont encore trouver une excuse ces bandes de ......

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express ...

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 soit disant une erreur sur la saisie de mon rib la ils ont reçu le virement soit disant du mauvais compte ou il était partie le 8 novembre au jour d'aujourd'hui nous somme le 13 novembre 2018 toujours rien je suis déjà a ma deuxième mensualité de remboursement et je n'est reçu aucun payement quel procédure puis-je engager ? Apart me dire que un jour le virement et partie dans 48h je l'aurais 48h après je rappel on me dit non il part seulement aujourd'hui je rappel on me dit que non je n'aurais pas de virement il fait patienter encore 15jours apart me prendre pour un guignol aucun ne savent ou sa en ai exactement que ce soit employer responsable aucun me rappel

Sa fait plus d'un mois qu'il ai transféré au service concerné même vos services et vos responsable ne savent pas où sa en ai ou pour mon virement alors arrêter un peut

Bonjour Lagache,

Nous vous informons que votre dossier a été bien transmis au service concerné pour effectuer le virement sur votre RIB, nous vous invitons à patienter, vous le recevrez dans les plus bref délais.

Bien à vous.

En ayant aucune nouvelle de mon. Virement même suite à notre entretien téléphonique de aujourd'hui le 15 novembre de 17h30 aucune personne de c'est ou sa en ai même après 20 minutes d'attente mais je vais faire le nécessaire au prêt dès organismes concernés dans l'escroquerie des demain .
On verra si on me rappel avant vendredi.. Sinon je tiendrai mes engagements que j'ai fait suite à notre échange téléphonique..

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose ...

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose 1800€ disponible je transmet mes document rib et piece d identite et a chaque fois a la fin on me dit qu on ne peut pas verifier mon identite . J ai appele le service client qui ma dit de recommence 24h apres et j ai esseyer a plusieurs reprise toujours le meme message j ai abandonne ! Larussian@msn.com

Bonjour Lassalia Georgievna,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous invitons donc à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Lassalia Georgievna,

Bien à vous.

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce ...

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce n est plus une valeur sure je pense pas qu a ce jour quelqu un a vu sa demande aboutir il y a toujours un probleme pour y arriver ....... chercher l erreur