Service Client et Avis sur Banque Casino

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: kuntzmarie71@gmail.com

question [Résolu]

bonjour je souhaiterais savoir si en ayant un echeancier et qu'un reglement n'as pas etait fait le coup de pouce peut il nous etre refuser pour ca ou non merci

urgent

J espère bien
Une Arnaque ? non non
se n'est pas une arnaque roberto174??

son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Bonjour [Résolu]

Je dispose d un montant de 800 euro mais la transaction ne se fait pas est ce que dans mon dossier il y a un blocage. Cordialement

Carte Cdiscount et banque Casino, arnaque ?

J'ai souscrit à la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 20 % sur le premier achat (dans la limite de 100 euros de réduction).
Mon premier achat était un sommier avec un matelas pour un total de 860 euros. La réduction devrait donc être de 100 euros.
Devinez quoi, il n'a jamais été possible de bénéficier de cette remise, le site a toujours buggé dès que je voulais utiliser ma remise !
Après 15 jours de relance auprès de Cdiscount et de Banque Casino, rien n'a bougé.
J'ai fini par trouver le même ensemble sur un autre site mais à un prix inférieur de 200 euros.
J'ai fait plusieurs achats sur des sites avec la carte et je devais donc bénéficier du cashback. Effectivement, plusieurs bons d'achat ont été créés sur mon compte Cdiscount mais impossible de les utiliser.
Après 2 mois de relances, je me suis résigner à faire un remboursement anticipé et à clôturer ce compte.
Bien que le chèque a été prélevé le 23 Avril, il ne sera pris en compte que le 16 mai ! Je vais être très très vigilant sur le calcul des intérêts qui seront réclamés.
Depuis ma demande de clôture, je ne cesse d'être harceler au téléphone pour me demander le motif de clôture. Donc tous les appels passés au service client de Banque Casino depuis 2 mois n'ont servis à rien.
La dernière personne à m'avoir téléphoné EXIGEAIT de connaitre les motifs de ma demande ! Elle a été bien reçu !
Bref, je déconseille vivement cette pseudo banque et surtout de fuir la carte Cdiscount.
Surtout bien faire opposition au mandat de prélèvement car malgré la demande de fermeture et le remboursement anticipé, Banque Casino a encore tenté de prélever la cotisation de la carte plus une mensualité 15 jours après avoir encaissé le chèque !
Merci à Cdiscount de m'avoir fait faire de bonnes économies en commandant sur un site autre ;-)

Mise à jour du 13/05 : Depuis la publication de mon avis j'ai été harcelé 6 fois en 48 heures pas Banque Casino. Ayant refusé de décrocher, leurs appels étaient en numéro masqué par la suite !

Mise à jour du 14/05 : Reçu ce matin un gentil courrier du service recouvrement pour l'échéance qui a été rejetée puisque déjà remboursée le mois précédent. Appel au service recouvrement. J'explique que je refuse de payer cette échéance, réponse "monsieur, faites comme vous le souhaitez, c'est pas moi qui va être fiché à la banque" suis de trois appels de relance en 2 heures !

Bonjour j’ai souscrit le 9/05 accepté et depuis plus ... [Résolu]

Bonjour j’ai souscrit le 9/05 accepté et depuis plus rien l’échéancier et affiché mais rien sur le compte

Fait le 7mai pour ma part. J ai contacter le service client via mail . Si j ai pas de versements ni de réponses dépôts de plainte mardi au commissariat et à la répression des fraudes
Exactement pareil fait le 7 mai . J ai écrit au service client si pas de réponses mardi dépôt de plainte au commissariat et à la répression des fraude
La même chose pour moi

Prélèvement abusif et non remboursement de coupdepouce [Résolu]

Le 16 avril j'ai souscrit un prêt coup de pouce de 500 euros.
J'ai été débité de 200 euros, une somme qui ne correspond pas à ce qui était mentionné dans le prêt.
Je n'ai jamais reçu l'argent et après des échanges téléphoniques et mails on m'a informé que le système m'avait accordé le prêt par erreur et que je serai remboursé.
Presque 1 mois plus tard je n'ai pas reçu mon argent, j'ai du justifier ce non versement en fournissant mon relevé de compte pour prouver le prélèvement abusif et le non remboursement...
À chaque coup de téléphone on me dit que le problème est remonté et que je dois attendre.
Mon banquier n'apprécie pas cette situation et c'est moi qui en paye les conséquences.
D'après le code monétaire et financier il apparaît que ce prélèvement abusif est illégal.
Souhaitant être remboursé comment dois je faire ?
Je suis à 50 mètres d'une gendarmerie, dois je aller porter plainte ?
Cette situation est pesante et j'en ai marre d'appeler 2 fois par jours pour avoir un e solution..

Je souhaite vous informer que ce jour j'ai constaté sur mon compte bancaire un prélèvement de votre part de 200 euros concernant ce dossier ... Vous m'avez donc pris 400 euros à ce jour et n'avez toujours pas remboursé votre prélèvement abusif du mois d'avril.
En début de semaine un conseiller m'a affirmé que ce dossier ne serait pas prélevé car vous avez fait une erreur en accordant le dossier puis en le refusant.
Je souhaite une réponse aujourd'hui.
Sachez que je dépose plainte en fin de matinée si je n'ai pas de nouvelle.
On m'a informé que quelqu'un s'occupe de ma demande. Mais je n'ai pas de délai sur mon remboursement donc concrètement je n'ai toujours pas de preuve de remboursement ni de délai....

Peux on faire demande coup de pouce si il reste une ... [Résolu]

Peux on faire demande coup de pouce si il reste une mensualité chez cdiscount le mois prochain pour un achat?ou dois on attendre la fin?

moi aussi j'ai le meme soucis que vous
Je n arrive pas a lire la reponse

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier ... [Résolu]

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier comme convenu. 3 jours suivants je reçois un refus . Comment se fait il?

je ne vois pas la reponse

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS ...

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS 5 A 10 MAILS PAR JOUR POUR ME LES PROPOSER MAIS QUAND JE FAIS MA DEMANDE CA NE MARCHE PAS AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA VA SE DEBLOQUER CAR J EN AI BESOIN.

La souscription au service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Bien à vous,

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre ...

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre le coup de pouce de 800 que j avais le droit mes par erreur informatique refuse il me dise au telephone qui vont me le remettre ca fait 4 mois que j attend ca m énerve bonne journée,

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Carte C-Discount et son offre de bienvenue

Carte C-Discount et son offre de bienvenue
Initialement j'avais envie d'un IPAD, en promo chez un vendeur tiers du site marchand du groupe Casino, Cdiscount. Etant réticent aux cartes de crédit, la proposition de 100 € de remise était alléchante. Les frais ne sont pas clairement écrits mais en cherchant j'ai trouvé 1,25 par mois. Avec les futurs cashback elle pouvait être rentable. Je passe ma commande, mon dossier est accepté... puis rien! Je clique sur ma confirmation de commande, et je me retrouve sur mon espace client sans commande. Je retourne voir le site, et je vois qu'au pire je me rabatterai sous le bon d'achat envoyé sous 20 jours de 60 euros. Du coup, je décide d'acheter ma tablette ailleurs (20 jours quand on l'attendait déjà depuis une semaine!!). En attendant, je fais un petit achat et je profite de 2% de remise de mon espace client (une offre pour les possesseurs de la carte sans doute...), 0,61 € de remise sur ma petite commande. Le temps passe... toujours pas de bon d''achat... je contacte le service client qui me dit que le bon est dispo sous 15 jours. Huim j'en suis à 6 semaines... le lendemain, service client: vous avez utilisé votre offre de bienvenue avec votre dernière commande!! Ah bon? Les 2% étaient une offre de bienvenue?? 61 centimes?? Au lieu de 100 euros, puis 60... Actuellement, c'est 25%!
Autant dire que c'est une belle arnaque! Je mets mon numero de commande des 0,61 Euros de bienvenue pour une carte qui en coute 1,25€. Je vais la résilier cette semaine, et après avoir reçu ma dernière commande (payée par Paypal), je clôturerai définitivement mon compte C-discount, et comptez sur moi pour relayer cette arnaque.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous

J'ai reçu une notification comme quoi il y aurait une réponse mais je ne la vois pas

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai ...

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai eu une rep de principe pre accepté jai envoyé tout les document et justificatif jai recu un mail comme quoi on allait etudié le dossier et j'attends toujours.dans combien de temp jaurai une réponse définitive

Nous avons bien reçu votre dossier, il est encours de traitement.

Vous serez aviser par mail au cour de cette semaine.

Date de prelevement changé [Résolu]

Date de prelevement changé
Date de prelevement changé, le prelevement qui passe depuis des années le 10, arrive le 2 sur le compte. Meme pas prevenu de ce changement par banque casino !!!! Je l'apprend par une alerte de ma banque!!! Incroyable, je vais tout fermer chez eux !
Ils se moquent vraiment du monde. Apres contact, tchat, on me dit :"
15:38
Notre service vous a déjà informé par rapport à ce changement via votre relevé du mois de mars.
"
Trop fort, pour faire de la pub il t'envoi des courriers toutes les semaines par la poste, pour changer une caractéristique essentiel du contrat unilatéralement, il marque cela sur le relevé, et pas la ou tu regardes, mais tout en bas sur la deuxieme page.... Et pas moyen de leur dire, des qu'il marquent vous avez été prévenu, ils coupent, ca, c'est du service client de tres tres haut niveau !!!!

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Bien à vous.

J aimerais savoir pk on me dis je suis éligible....je ... [Résolu]

J aimerais savoir pk on me dis je suis éligible....je rempli mes info et envoi doc...je paie par cb les 17 euros et la on me dis c refusé !!!

Je suis d accord pour le sous réserve d acceptation mais sur quel critères puisque je fournit seulement RIB et carte identité....vous ne connaissez même pas mes revenu et je ne suis pas fiché donc le refus est du à quoi?

Après plusieurs utilisations sans soucis de coup de ... [Résolu]

Après plusieurs utilisations sans soucis de coup de pouce tout d'un coup je ne suis plus éligible, c'est incompréhensible

son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Bonjour [Résolu]

Suite a une demande de crédit auto de 8000€ pour acheté une voiture j’ai du attendre 1 semaine pour avoir une réponse...

1 semaine plus tard je reçois le mail qui me dit si mon dossier est validé .
et le verdict tombe
Dossier refusé par Dominique Fournirer

ce que je n'est pas compris directement car je touche 1200 euros par mois
je suis en CDI et 9 ans dans la mème entreprise .
j'ai pas de crédit en cours, et je ne suis pas fiché banque de France.
j'ai pas de loyer a payé vue que je suis logé par un membre de ma famille
donc j’ai juste ma facture de 50€ de téléphone chaque mois .

quand je calcule mon taux de surendettement le crédit auto de 8000€ sur 84 mois devais passé .

cordialement

Quelle réponse.
Et non je ne reviendrai pas j'ai trouvé une banque un peux okus sérieuse...

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le refus de votre demande de prêt.

Banque Casino n'est pas en mesure de vous accompagner sur votre projet actuellement. Je vous propose de nous recontacter dans quelques semaines.

Ma demande a été acceptée avec option 24h mais pas de virement

Ma demande a été acceptée, j'ai opté pour l'option 24 h mais toujours rien sur mon compte et impossible d'accéder à mon historique pour voir les mensualités.
La personne sur le Tchat n'a pas su me dire pourquoi je n'arrive plus a y accéder et suivre ma demande.
C'est mon deuxième coup de pouce, très pratique, c'est un peu comme un achat avec paiement en 4 fois sauf que l'on n'achète pas un objet mais une somme d'argent.

Si vous avez fait votre demande mercredi seulement c'est normal, le virement n'a été fait que hier et il y a les délais bancaire
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai effectué une demande mercredi matin avec l'option expresse. Toute la procédure s'est déroulée normalement, avec message de confirmation et échéancier des remboursements attaché à mon historique. Or, si le paiement par carte bleue de la première échéance a bel et bien été débité sur mon compte, aucun virement n'apparaît. Pouvez-vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement ? Merci

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce fin mars et là toujours rien, Cordialement

Bonjour Philippe,

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Bien à vous,

Coup de pouce accepté le 11 avril mais toujours pas ...

Coup de pouce accepté le 11 avril mais toujours pas de virement

Demande coup de pouce de 500 euros effectuée le 16 avril. Dossier accepté. J'ai été débité de 200 euros ce qui ne correspond pas au montant initial prévu.
Mon dossier a été accepté par erreur... Plusieurs appels et échanges par mail et à ce jour aucun remboursement effectué comme mon interlocuteur s'y était engagé.
On m'a dit que j'avais été remboursé or ce n'est pas le cas j'ai du fournir mon relevé de compte bancaire pour prouver mes propos.
Relevé sur lequel aucun remboursement n'a été effectué..
2 semaines que mon argent se balade légalement je sais que c'est interdit.
Quelle poursuite puis je effectuée ?
virement ce jour
moi aussi en express, d habitude 24 h et la rien recu....
Merci, bien reçu le virement