Avis clients Banque Casino

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible ...

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible de vous envoyer pièces identités,ca marque erreurs survenu
rudyrendu321@gmail.com

Pareil j y suis depuis 2018 jamais eu de problème j espère que sa va allé le site a l air de marcher un peu mieux courage
Pareil impossible de mettre ma carte identité alors que je n avait jamais eu ce soucis
Sa était compliqué pour télécharger mes documents même mon fils ne comprenait pas se soucis après c est passé mais avec des beugue
Merci, depuis hier j essai, et impossible,pour la pièce d identité
Bonjour le site est tre pertubé mais,j ai pût obtenir un coup de pouce dimanche mais sa était très compliqué mais quand sa marche je le recommande sa va faire deux ans que j y suis

site coup de pouce [Résolu]

Bonjour. Est-ce qu’il y a toujours 1 dysfonctionnement sur le site Coup de pouce ? Je n’arrive pas à visualiser mon échéancier. Merci

Bonjour Vérand,

Le dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce est en cours de résolution.

Notre équipe technique est mobilisée pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

bonjour sa a l air de marcher dimanche put obtenir mon coup de pouce avec quand des difficulté ne marché pas sur l ordi mais sur le portable leur panne a etait longue soit y s en

Super [Résolu]

Super système j ai déjà fait plusieurs fois mais cette fois malgré mon disponible depuis hier impossible de rentrer ma carte d identité pouvez vous m aider ?

Bonjour plusieurs essais aujourd’hui mais toujours impossible pour la cni par contre pour le rib pas de problème...

Bonjour Henrinesi,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Notre équipe technique est mobilisée pour le résoudre, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

Bien à vous,

Au top merci j avais un peu peur en voyant les derniers ... [Résolu]

Au top merci j avais un peu peur en voyant les derniers avis mais non impeccable

Bonjour 45belledine,

Un grand merci pour votre retour positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

bonjour. On me demande de télécharger ma carte d'identité ... [Résolu]

bonjour. On me demande de télécharger ma carte d'identité en la posant sur mon téléphone ???? Ca ne fonctionne pas !!!
Comment faire???

Bonjour Céline,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce en téléchargent une copie lisible de votre pièce d’identité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bien à vous,

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été ... [Résolu]

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été accepter j’ai reçue le sms de validation mais aucune visualisation possible
santa.agueda.cecile@gmail.com

Oui mon compte bz se mets à jour à 22h30
A 22H30 ???
Oui merci il est dans mes operations a venir je l ai ce soir a 22h30
Coup de pouce au top merci
Vous avez eu de la chance de pouvoir avoir un financement de 1 000€ ! Je ne comprends pas ...

Bonjour Mickael,

Nous vous confirmons que votre financement de 1000 € a été versé le 07/07/2020 sous le numéro : CP010528110, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon ... [Résolu]

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon coup de pouce je le choisis on me demande si je le veux toujours sur le meme rib je dis oui et ensuite ca me met désolé erreur technique, est ce normal ? et si non quand ce sera rétabli svp ? merci et bonne journée

Bonjour Vérand,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Bien à vous,

Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?

Bonjour Marie,

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour vous apporter une réponse approfondie.

Bien à vous,

Par contre, les prélèvements se font sans problème !

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message ... [Résolu]

Bonjour ayant un solde de 2000 euros j ai un message d erreur technique quand je valide es ce normal ou non merci

Bonjour Florence,

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que j’essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que j’essaie de demander un coup de pouce de 200€ on me dit que je suis éligible et quand il faut valider ma carte d’identité cela ne fonctionne pas. Comment régler ce problème? Mon rib fonctionne mais la validation de mon identité non. Que puis je faire? Merci

Bonjour Coraly,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Problème technique site Coup de pouce [Résolu]

Cela fait une semaine que j'essaye de valider mon coup de pouce. Au moment de la validation, la page m'indique "Une erreur technique est survenue. Veuillez nous en excuser".
Cela fait au moins une semaine, que le site ne fonctionne pas correctement.
Merci de bien vouloir m'informer dès que cela possible ou si l'on peut utiliser ce coup de pouce par un autre moyen.
Bonne après-midi, cordialement, Fabienne

il me semble qu'on nous prend pour des imbéciles
Aujourd'hui 9 juillet 2020, toujours impossible de finaliser le coup de pouce.

Dès que le dyfonctionnement sera résolu, vous serez notifié sur votre espace client Cdiscount.

Nous vous prions de patienter.

Bien à vous,

cela dure depuis le 23 juin!!!
Aujourd'hui 7 juillet toujours le même message
"Une erreur technique est survenue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Retour coup de pouce"

Bonjour encore un problème [Résolu]

Bonjour encore un problème hier sur mon compte je vois le coup de pouce de 500€ et le lendemain plus rien vous me l’avez enlevé pourquoi alors que vous avez prélevé la première mensualité je trouve que cela fait beaucoup de bug pour un service bancaire

Bonjour Aicha,

Je vous informe que votre demande a été accepté le 1er juillet et le virement a été fait le 02 juillet 2020.

Sarah.

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non [Résolu]

Je pensais avoir vraiment une réponse mais non
Site toujours bloqué
On me demande ma carte d'identité pour me répondre que mon dossier est bloqué, ça je le sais mais pourquoi ?
J'appelle car il n'est pas non plus possible de consulter les échéanciers. Une conseillère me communique une adresse mail pour les consulter. Rien n'est à jour, un dossier du mois d'octobre est toujours en cours et bien d'autres !
Alors dossier bloqué ou inéligible ?
Je n'ai jamais la même version. C'est un bug, ensuite, je ne suis plus éligible ...
J'étais pourtant ravie du service "Coup de Pouce"

Bonjour Lucie,

Je transmets votre message à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

vous ne pouvez pas laisser VOS CLIENTS dans cette situation
vos réponses sont incohérentes
c'est pas tolérable
moi je me demande ce que fait votre service technique
c'est clair
de quel espace client parle SARAH, pour moi rien n'est accessible
Oui !
Je suis vraiment déçue, je ne comprends pas qu'un problème informatique puisse durer aussi longtemps, surtout pour une banque comme CASINO !
Le plus pénible est que l'on nous raconte n'importe quoi

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une ... [Résolu]

Je souhaite rembourser mon prêt par anticipation une vraie galère pas moyen qu on me dise les modalités ou même le compte sur lequel je peux virer l argent c est une honte

Ah oui donc on ne peut pas rembourser par anticipation

Bonjour Claude,

Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, à ce jour ce service n'existe pas pour ce produit.

Sarah.

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis ... [Résolu]

bonjours que se passe t il bug erreur tchenique depuis une semaine plus d acces a mon coup de pouce auparavant pas de soucis

bonjour je vous remercie de votre réponse qui me rassure un peu car sa etait tres compliqué pour faire cette demande je vous en remercie et peut dire qu en sa marche vous nous aidait vraiement avec ce coup de pouce mais la je voulait allait sur le site il ne marche pas sa met 504 gateway time out donc je suis alléé sur le site particuliers.cb-4x.com et j ai peut voir mes échéanciers et le coup de pouce en route celui demané hier merci de votre compréhension mais en deux ans hez vous premiere fois que votre site a un gros soucis de connexion bonne journéé

Bonjour Florence,

Je vous informe que la demande a été acceptée hier, le virement a été fait ce jour.

Sarah.

Rebonjour toujours erreur tchenique c est très long je trouve un peu déçu de ne avoir mon compte coup de pouce va ton retrouve votre site bientôt
Bonjour toujours site bloqué est ce normal que sa soit si long cela fait douze jours est il normal de tomber sur une page félicitations votre coup de pouce est de 2400€ moi c est pas sa que je veux je voudrais retrouver mes comptes coup de pouce que j ai actuellement va t on retrouver le site avec mes coups de pouce merci d avance

Bonjour Lou,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez avisé par mail.

Mauvaise expérience [Résolu]

Depuis des jours et alors que j ai bien remboursé mon précédent coup de pouce et que je souhaiterais bénéficier des 800 euros de mon disponible, au moment de la validation, je me retrouve toujours avec le même message «  erreur technique « !.
Bien évidemment personne n est en mesure de faire quoi que ce soit ni de me renseigner correctement au service client. Réponses plus fumeuses les unes que les autres .....
C est incroyable qu un tel bug technique persiste depuis tant de temps. Manque de respect et indigne d une banque comme Casino!.
Très déçue !.

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

pareil erreur tchenique survenu

Bonjour,les mensualités sont predébitées de mon compte ... [Résolu]

Bonjour,les mensualités sont predébitées de mon compte bancaire plusieurs jours d'avances ,alors que je paie pour des mensualités avec des dates bien définies ,es ce que le problème viens de vous ou de ma banque ? Eux me disent que c'est vous ,qu'en est -il ? Merci

Bonjour Sylvie,

Nous vous informons que nous avons juste interrogé votre carte bancaire pour une vérification systématique du montant à prélever, et le prélèvement de votre mensualité sera effectué qu’à la date prévue.

Sarah.

Je n’arrive pas à finaliser mon coup de pouce depuis ... [Résolu]

Je n’arrive pas à finaliser mon coup de pouce depuis deux semaines on me dit que c est un problème technique Qu il faut que j essaye avec un autre navigateur rien ne fonctionne et cela n’a pas l’air de déranger quand cela ne fonctionne pas dommage !!

Bonjour Vanessa,

Problème connexion [Résolu]

La semaine dernière, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais 3000€ à disposition
Le 26, je demande la somme de 1000€, je commence à télécharger ma pièce d'identité mais au moment de l'envoi tout se bloque, depuis, impossible d'accéder à mon compte (même pas à mes échéanciers)
Je reçois pourtant des message me signalant la somme disponible
J'ai appelé plus plusieurs fois le service et on me répond, à chaque fois, que c'est un bug qui va être rétabli dans les 48 heures !
J'ai toujours été satisfaite du service "Coup de Pouce"
Que se passe-t' il ?

Bonjour Marie,

Je vous confirme que vous êtes éligible à un coup de pouce, actuellement nous rencontrons un dysfonctionnement technique qui est en cours de résolution.

Je vous invite à renouveler votre demande ultérieurement.

Tours inéligible !

Bonjour Marie,

Je vous informe que le nécessaire a été fait.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Sarah.

Pourquoi me demander ma carte d'identité pour me répondre que mon compte était bloqué ?
Vous m'aviez dit que le nécessaire serait fait rapidement
Mme GALIZZI

Bonjour Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez-vous nous fournir votre pièce d'identité par mail à l'adresse suivante : bcacoupdepouce@banque-casino.fr

Dès réception, le nécessaire sera fait rapidement.

Sarah.

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace ... [Résolu]

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace

Bonjour Mélissa,

Bonjour [Résolu]

j'ai fais une demande coup de pouce j'ai été débitée de ma première mensualité et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la somme demandée alors que j'ai reçu un message stipulant l'acceptation de ma demande.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Bonjour Aline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que le virement a été validé hier, vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire demain.