Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Après un seul retard de paiement suite à une caution ...

Après un seul retard de paiement suite à une caution pour une réservation pour les fêtes,j’ai un prélèvement qui n’ai pas passé à ce moment là on me demande de remboursé toute la somme chose que je fais en 2 fois en 15 jours.
La jeune femme au téléphone m’explique que je ne pourrais réutiliser mon coup de pouce sous quinzaine après règlement total.
Aujourd’hui cela fait plus de 1 mois et on me refuse mon coup de pouce alors que je reçois en permanence des mails
Du coup, je ne comprend plus trop

Date d'expérience le 07/02/2019

Bonjour Raquel3110,

Nous vous informons qu'il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C’est ce que j’ai fait, tout à été réglé début janvier et j’ai en dispo la totalité de mon CDP depuis 10 jours je ne comprends pas
Par Raquel3110 il y a 5 ans
Bonjour, je reviens vers vous car toujours pas de nouvelles.
Cela fait plus de 1 mois que mon cdp est complet et je ne peux toujours pas m’en servir alors que je reçois en permanence des mails

Bonjour Raquel3110,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après un seul retard de paiement suite à une caution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus