Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

AVIS NON RESOLUS

AVIS NON RESOLUS

Banque Casino se permet de modifier le statut de nos avis sur Custplace comme étant résolu alors qu'ils ne le sont pas. Ils font ça pour leurs statistiques. Plus un avis obtient le statut "résolu" rapidement, mieux c'est pour eux. Même si votre problème n'a pas été résolu.

Sachez que vous pouvez modifier vous-même le statut même après qu'ils l'aient mis comme "résolu". Pour cela cliquez sur les trois petits points sous votre message, puis sur "marquer comme non-résolu". Tant que votre problème n'est pas résolu, maintenez-le vous-même comme non-résolu. Ça leur mettra un peu de pression et ils vous prendront plus au sérieux.

Montrons leur que nous ne sommes pas des moutons juste bons à être tondus. Et souhaitons que cet établissement se mette à traiter ses clients avec plus de respect, comme le font les vraies banques (qui ont certes des défauts, mais sans comparaison avec cet établissement et son service client moyenâgeux).

Mon avis et tant que cet établissement ne change pas ses méthodes de service Clients:

" Courage, fuyez Banque Casino !!! "

Par Dominique S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AVIS NON RESOLUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus