Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais ... [Résolu]

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais être prélevé le 7/10/2018 pour ma 2 ème mensualité or celle ci n'a pas était effectuer. Comment faire ?

Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Vanessa Timéo Cerdan,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Avez vous eu des nouvelles
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Il vous ont répondu quoi moi c pareil bizarre
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Aucune réponse pour le moment malgré un appel par un conseiller
Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
Vous avez toujours pas été prélevé. Moi j'attends elle devait être prélevé le 12 octobre
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Non tjs pas elle m'a répondu qu'elle faisait des recherches
Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
Une fois j'en avais une qui devait être prélevé le 13 mai elle avait été prélevé le 22 mai donc attendons sa vas arriver je viens de regarder mes relevé donc on vas voir sa vas arrivé

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour vanessa des nouvelles pour vous moi toujours rien
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bonjour Lilou oui j'ai eu des nouvelles hier comme quoi le premier prélèvement n'était pas passer et qu'il avait était représenté a 3 reprise et refuser du coup représenté le 15/10 et la ce matin en regardant mon compte prélèvement effectué. N'hésitez pas à les recontacter pour trouver une solution avec eux
Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
Bonjour vanessa donc je les ai contacté donc il présente la somme plusieurs fois et vue que sa passera pas il m'envoie un mail pour changer la carte voilà bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Vous pouvez me dire quesqu il se pas sur le site coup de pouce
Par caline02270 il y a 5 ans
Car il dit erreur survenure ce que les personnes qui on était à coup de pouce vous avez les mêmes problème j ayant une réponse merci
Par caline02270 il y a 5 ans
perso ca fait 3 mois que ca me dit errreur survenue ensuite on est plus eligible on a plus acces a coup de pouce et personne ne repond franchement .
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ayant fait appel au service coup de pouce je devais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus