Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

BANQUE CASINO CARTE CDISCOUNT MASTERCARD NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE SURTOUT PAS !!!!!!!!!! [Résolu]

Cette banque n'a pas les moyens d'engager du personnel qualifier, ce sont des téléacteur qui répondent et qui ne connaissent rien a rien et lorsqu'ils sont dépassé il s'énerve et limite vous raccroche au nez car il n'ont a priori aucun responsable et ne peuvent transférer les appels en interne pour joindre un service compétent. Depuis plus de 5 mois il m'ont fait payer des prélèvement avec un taux d'intérêt de 18% sans me prévenir lors de la mise en place de l'échéancier, si vous réfléchissez a prendre votre carte chez eux par rapport a CDISCOUNT un conseilles d'une personne qui a déjà essayé avant vous NE LE FAITES SURTOUT PAS vous allez passé des heures(payantes) au téléphones pour ne pas réussir a résoudre vos problèmes. REGLEZ ce que vous leur devez au plus vite et RESILIEZ a tous ceux qui ce sont fait avoir bonne chance dans vos procédure. (désolé pour les fautes çà m'a trop agacé)

Par davyHEAVY il y a 6 ans
Bonjour davyHEAVY

je vous propose que l'un de nos responsables vous contacte dès demain pour échanger sur le sujet.

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition et ne manquerons pas de répondre à toutes vos questions.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « BANQUE CASINO CARTE CDISCOUNT MASTERCARD NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE SURTOUT PAS !!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus