Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Carte Cdiscount et banque Casino, arnaque ?

J'ai souscrit à la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 20 % sur le premier achat (dans la limite de 100 euros de réduction).
Mon premier achat était un sommier avec un matelas pour un total de 860 euros. La réduction devrait donc être de 100 euros.
Devinez quoi, il n'a jamais été possible de bénéficier de cette remise, le site a toujours buggé dès que je voulais utiliser ma remise !
Après 15 jours de relance auprès de Cdiscount et de Banque Casino, rien n'a bougé.
J'ai fini par trouver le même ensemble sur un autre site mais à un prix inférieur de 200 euros.
J'ai fait plusieurs achats sur des sites avec la carte et je devais donc bénéficier du cashback. Effectivement, plusieurs bons d'achat ont été créés sur mon compte Cdiscount mais impossible de les utiliser.
Après 2 mois de relances, je me suis résigner à faire un remboursement anticipé et à clôturer ce compte.
Bien que le chèque a été prélevé le 23 Avril, il ne sera pris en compte que le 16 mai ! Je vais être très très vigilant sur le calcul des intérêts qui seront réclamés.
Depuis ma demande de clôture, je ne cesse d'être harceler au téléphone pour me demander le motif de clôture. Donc tous les appels passés au service client de Banque Casino depuis 2 mois n'ont servis à rien.
La dernière personne à m'avoir téléphoné EXIGEAIT de connaitre les motifs de ma demande ! Elle a été bien reçu !
Bref, je déconseille vivement cette pseudo banque et surtout de fuir la carte Cdiscount.
Surtout bien faire opposition au mandat de prélèvement car malgré la demande de fermeture et le remboursement anticipé, Banque Casino a encore tenté de prélever la cotisation de la carte plus une mensualité 15 jours après avoir encaissé le chèque !
Merci à Cdiscount de m'avoir fait faire de bonnes économies en commandant sur un site autre ;-)

Mise à jour du 13/05 : Depuis la publication de mon avis j'ai été harcelé 6 fois en 48 heures pas Banque Casino. Ayant refusé de décrocher, leurs appels étaient en numéro masqué par la suite !

Mise à jour du 14/05 : Reçu ce matin un gentil courrier du service recouvrement pour l'échéance qui a été rejetée puisque déjà remboursée le mois précédent. Appel au service recouvrement. J'explique que je refuse de payer cette échéance, réponse "monsieur, faites comme vous le souhaitez, c'est pas moi qui va être fiché à la banque" suis de trois appels de relance en 2 heures !

Par jbe38342 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Cet avis intitulé « Carte Cdiscount et banque Casino, arnaque ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus