Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Banque Casino tous incompétents et des menteurs [Résolu]

Banque Casino tous incompétents et des menteurs
Cela fait quatre jours que j'ai appelé pour résilier ma carte ,ils me mene en bateau avec des Rdv téléphonique oublié et quand je rappelle derrière, on est désolé , on vous a appelé vous décrochez pas alors je vous donne un autre Rdv pour le lendemain, et bien sûr ce sont des mensonges, ils n'ont jamais téléphoné, pendant 4 jours idem , aujourd'hui j'ai dit stop pas de le lendemain, c'est tout de suite, quelque minutes après j'ai eu une voleuse au tel qui me dit la résiliation est faite mais vous auriez un dernier prélèvement en descembre pour assurance blabla découpez votre carte. Mais bien sûr que oui je vais la découper au plaisir de plus avoir à faire avec vous , je souhaite la destruction et faillite de la banque casino, en bref je suis dessus de cette banque alors je vous déconseille fortement.

Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Bonsoir,

Nos agents ont tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier sans succès.

Comme indiqué lors de notre entretien de ce jour, nous vous confirmons que notre agent a bien résilié votre contrat.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Gardez vos mensonges pour votre famille escrro!!
Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Banque Casino tous incompétents et des menteurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus