Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

banque refuse paiement [Résolu]

j ai fait une demande de pret de 800 e et au moment de regler les 208 euros avec ma carte cela est refuse avec motif Votre banque refuse votre paiement alors que je n ai aucun souci sur mon compte et qu il est approvionne j ai fais avec mon aute carte et idem pourquoi ??????

Bonsoir. C'étais aujourd'hui? J'avais le même souci
Par nova39 il y a 6 ans
Oui et après j’ai reçu mail en disant que c’était pas possible c est vraiment de l’arnaque leur truc
Par Nana33 il y a 6 ans
Oui moi idem j'ai réussi une fois et la n'y arrive plus
Par Peter Nini Capaldi il y a 6 ans
Moi aussi même problème paiement refuser que j'ai déjà fait un coup de pouce avec cette carte
Par Peter Nini Capaldi il y a 6 ans
pareil même problème "paiement refuser par la banque" sachant que j'ai déjà bénéficier de cette opération et ça 3 semaine que j'ai payer mon dernier échéancier.
Par il y a 6 ans
Je les appelai et ils me disent de voir avec ma banque sauf que cela n rien avoir apparement ma banque m’a confirme qu’il y avait aucun souci de leur côté !!!
Par Nana33 il y a 6 ans
Moi j'ai appelé la banque casino il me disent aucun soucis chez eux j'appel ma banque il me dise aucun soucis chez eux
Bonsoir
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.
Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour avez vous eu un nouveau montant dispo?
Par Loua il y a 6 ans

Cet avis intitulé « banque refuse paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus