Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ...

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous 15j normalement mais non on est le 16/11/18 tjr rien le 31/10 renvoi du rib on me di sa va arriver le 06/11 premier prelevement 166 € et tjr pas les 500€ demander la on me demande carrement de prouver j ai pas eu l argent il le voit tres bien mais prennent pour d cons numero dossier002297275

Date d'expérience le 16/11/2018

Bonjour Ben Nissrine,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bjr jai mis sa dans les mains de mon avocat sa fait un mois qu on me prend pour une conne je n ai jamais eu de virment et en plus il me preleve et me prenne pour une conne alors que j ai donner toute les preuves et bien maintenant vous aller devoir repondre a votre mauvaise fois pas serieux a fuir cette societer

Bonjour Ben Nissrine,

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné pour une étude approfondie et suite au retour que nous avons reçu, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque initial pour plus de précisions car de notre côté nous n'avons reçu aucun rejet de virement vous concernant.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Et moi ma banque a rien recu aussi non je serai pas la bref maintenant j ai fait le neccessaire et tout va etre verifier en tout cas l argent je l ai pas eu et j ai toute les preuves
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
C marrant jai pas eu l argent mais il arrive a prelever donc c bien mon rib qui on je suis pas la seule a qui sa arrive mais moi j ai pas etait bete j ai fait apel aux bonnes personnes
Par Ben Nissrine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus