Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, [Résolu]

J'ai fait appel à votre service coup de pouce via Cdiscount. Je fais ma demande celle ci est refusée bon d'accord. Mais le lendemain je vois que j'ai été prélevé de 66,66 euros sur mon compte ainsi que le 13 janvier 16.18 euros ce qui correspondrait au montant demandé pour un coup de pouce express si celui ci était accepté. Or tout m'es refusé et c'est quand même prélevé ! J'ai adressé un mail au service concerné aucune réponse n'est apporté ! Je veux être remboursé de cette somme!

Date d'expérience le 15/02/2019

Bonjour Chuk14,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Voici mon numéro de téléphone : 07.89.52.77.08

Bonjour Chuk14,

Comme échangé, dès réception de votre relevé du compte, nous procéderons au traitement de votre demande.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'ai envoyé le mail lundi soir avec mes différents relevés de compte pour les deux prélèvements mentionnés et je n'ai toujours pas de retour.
Par Chuk14 il y a 5 ans
toujours aucune réponse que ce soit ici ou par mail!
Par Chuk14 il y a 5 ans

Nous avons bien reçu vos relevés de compte qui ont été transférés à notre service financier pour effectuer les remboursements.

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci de votre retour je commençais à m'inquiéter.

Par Chuk14 il y a 5 ans

L'un de nos agents prendra contact avec vous cet après pour la résolution de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Très bien j'attend votre appel avec impatience.
Bonsoir,
Votre agent n'a toujours pas pris contact avec moi est-ce normal?
Par Chuk14 il y a 5 ans
Toujours aucune nouvelle de votre agent. Vous avez noté résolu mais rien n'est résolu pour l'instant !
Par Chuk14 il y a 5 ans

Notre agent a essayé de vous contacter le vendredi sans succès.

Nous vous proposons un rappel ce jour à 17h, si cela vous arrange.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pourtant mon téléphone fonctionnait. Et j'attendais votre appel.
Oui 17h cela me va.

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Suite à l'appel téléphonique on devait me faire un virement du financement j'ai transmis mes coordonnées bancaires le 27 février et depuis toujours rien. J'aimerai savoir si le virement a bien été effectué ? Cordialement
Par Chuk14 il y a 5 ans
J’ai effectué une demande de coup de pouce qui m’a été proposé sur mon montant disponible et c’est refusé, ma question est de savoir pourquoi sachant que je n’ai jamais eu de problème de remboursement et que je suis sans arrêt relancé par mail pour faire une demande.
Par Myriam il y a 5 ans