Publiez votre avis sur Banque Casino en quelques instants

Bonjour j’ai fait une demande cela me met à chaque ...

Avis publié par Loren il y a 3 semaines
Bonjour j’ai fait une demande cela me met à chaque fois une erreur est survenue

Bonjour Loren,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe  que c'est un dysfonctionnement au niveau du site, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Google Chrome ou Mozzila Firefox par exemple).

Bien à vous,

Sarah.

Bonjour cela c t il débloquer pour vous je suis dans la même situation cordialement
Bonjour depuis le 23 juin impossible de me conecter a mon coup de pouce il y a tjr un message (une erreur et survenue) pourquoi svp cordialement
bonjour même problème même avec d autre navigateur toujours message (une erreur et survenue)depuis aussi le 23 juin impossible de me connecter a mon coup de pouce cordialement
même problème de puis le 23 juin aussi même en changent de navigateur pourquoi aussi alors que ma fille n a aucun problème cordialement
Bonjour galandvalou j ai reçu un mail aujourd hui me disant que c un problème technique qu il faut patiente voilà bonne journee
En espérant que cela refonctionne rapidement
Toujours bloqué
c'est inadmissible de ne pas traiter ces problèmes de connexion

Bonjour Lucie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but de pouvoir vous répondre, je viens de vous adresser un message privé afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées. En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

Bien à vous,

Sarah.

Bonjour galandvalou avez vous pu faire un coup de pouce ?

pas de :message privé reçu

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fait une demande cela me met à chaque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus