Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Carte C-Discount et son offre de bienvenue

Carte C-Discount et son offre de bienvenue
Initialement j'avais envie d'un IPAD, en promo chez un vendeur tiers du site marchand du groupe Casino, Cdiscount. Etant réticent aux cartes de crédit, la proposition de 100 € de remise était alléchante. Les frais ne sont pas clairement écrits mais en cherchant j'ai trouvé 1,25 par mois. Avec les futurs cashback elle pouvait être rentable. Je passe ma commande, mon dossier est accepté... puis rien! Je clique sur ma confirmation de commande, et je me retrouve sur mon espace client sans commande. Je retourne voir le site, et je vois qu'au pire je me rabatterai sous le bon d'achat envoyé sous 20 jours de 60 euros. Du coup, je décide d'acheter ma tablette ailleurs (20 jours quand on l'attendait déjà depuis une semaine!!). En attendant, je fais un petit achat et je profite de 2% de remise de mon espace client (une offre pour les possesseurs de la carte sans doute...), 0,61 € de remise sur ma petite commande. Le temps passe... toujours pas de bon d''achat... je contacte le service client qui me dit que le bon est dispo sous 15 jours. Huim j'en suis à 6 semaines... le lendemain, service client: vous avez utilisé votre offre de bienvenue avec votre dernière commande!! Ah bon? Les 2% étaient une offre de bienvenue?? 61 centimes?? Au lieu de 100 euros, puis 60... Actuellement, c'est 25%!
Autant dire que c'est une belle arnaque! Je mets mon numero de commande des 0,61 Euros de bienvenue pour une carte qui en coute 1,25€. Je vais la résilier cette semaine, et après avoir reçu ma dernière commande (payée par Paypal), je clôturerai définitivement mon compte C-discount, et comptez sur moi pour relayer cette arnaque.

Par Jeremy06121983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019
J'ai reçu une notification comme quoi il y aurait une réponse mais je ne la vois pas
Par Jeremy06121983 il y a 4 ans

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Carte C-Discount et son offre de bienvenue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus