Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de pouce [Résolu]

Ils vous donnent un coup de pouce que vous remboursez sans soucis et puis ils décident de vous le supprimer sans raison ,quand vous demander pourquoi ils vous disent d'appeler casino pour voir leurs offres de financement ...

Par Corinne Kersulec il y a 6 ans
Bonjour Corinne
Nous ne vous avons absolument rien supprimé. vous avez utilisé l'intégralité de votre disponible.
il faut maintenant attendre 14 jours après votre dernier prélèvement pour potentiellement être éligible à un nouveau coup de pouce

bien à vous
Bonjour Corinne

bien à vous
Par Tessier C. il y a 6 ans
Vous avez bien dit...potentiellement!!!! Vous m'avez bien supprimé la moitié de ce que vous m'aviez octroyé au début et d'après les avis je suis loin d'être la seule..
Par Corinne Kersulec il y a 6 ans
Corinne
vous aviez un disponible total de 1800 € que vous avez utilisé dans son intégralité
en 4 demandes successives.
nous n'avons donc rien supprimé.
Le montant du nouveau disponible sera effectif 14 jours après votre dernier prélèvement.

Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus