Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup ...

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup de pouce :

J'effectue une demande de 300 euros le 05/04/2018 ,l’échéancier indiqué est le suivant :

1ère Mensualité : 22 euros (frais du droit d'option) à payer le jour même
2ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/05
3ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/06
4ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/07

Donc j'effectue le paiement de la première mensualité de 22 euros par CB , paiement accepté jusqu'ici tout va bien ! Mais quand je consulte mon compte bancaire SURPRISE... Je n'ai pas été prélevé de 22 euros comme indiqué mais de 122 euros... Je contacte donc un conseiller qui me dit que tout est normale car il bloque sur votre compte la 2ème mensualité jusqu'au paiement de celle ci (donc le 05/05), il appelle ça une empreinte bancaire...

Donc pour ma demande de prêt de 300 euros , mon compte bancaire s'est vu amputé de 122 euros... Donc en souscrivant vous pensez avoir 300 euros mais en réalité vous n'avez que 178 euros (300 euros crédité du prêt - 122 euros débité).

Bonjour Nab 177
je regarde votre dossier et reviens vers vous rapidement

Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Je trouve ça dommage de bloqué la seconde mensualité surtout que cette procédure n'est indiqué nul part.
Par Nab177 il y a 6 ans
RECTIFICATION : Les 100 euros de la seconde mensualité ma été créditée ce jour !

Bonjour Nab177

oui effectivement, les 122€ correspondent à 22€ (frais )et 100€ de caution non prélevé.

votre échéancier est donc bien respecté

bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus