Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Disponible coup de pouce [Résolu]

Mon coup de pouce est redevenu disponible hier soir, j ai commencé à refaire la demande mais il me manquait la cb donc j ai interrompu et ce matin en me connectant pour faire la demande mon disponible est revenu à zéro pourquoi ??

Bonsoir idem j’avais déjà route a 700e j’y est pas fait de suite j’attendais ce soir et par grande surprise il m’en dise mai’tenant que j’en ne suis pas éligible quelqu’un peut me dire où viens le souvis svp ??
Par Stephanie89 il y a 6 ans
Stephanie89
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour Elize
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
bonjour, j'apporte la réponse sur ce problème car je les ai appelé ils y a des soucis techniques, normalement cela devrait être rétablit dans le courant de la semaine, pour ma part toujours rien mais des mails me disant que l'on a bien rechargé mon coup de pouce mais lorsque je me connecte toujours rien c'est pour cela que je les ai appelé si il n'y a toujours rien d'ici la fin de semaine je les rappelerai apparement plein de personnes ont le meme problème que nous.
Par Elize il y a 6 ans
moi hier j avais 820 euros et ce matin 0 pourquoi
Par Aurélie Fleury il y a 6 ans
moi mon coup de pouce est toujours a 0e alors qu'il est fini de rembourser depuis le 23 juin, pourquoi, j'aimerai ien savoir si j aurai droit a nouveau tres vite car ce mois ci cela m arrangerai merci
Par Magali44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Disponible coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus