Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Impossible d'avoir le chèque de trop perçu s'élevant à 1243€ depuis septembre. Un coup, il a été envoyé, mais jamais reçu ! donc envoi de lettre de désistement par Banque Casino, jamais reçue. Plusieurs appels vers leur super plateforme incompétente pour avoir un retour. (Appel payant à chaque fois!) A chaque fois : mais si Madame le courrier est bien parti... je rappelle et encore et encore. Le 25 janvier, j'arrive au moins à avoir par mail cette fameuse lettre de désistement que je m'empresse de retourner. Depuis plus rien. Et toujours pas de chèque. Je relance cette fois par mail. Marre de payer leur communication. Super message BATEAU : Réponse au mieux sous 2 jours ouvrés. Je n'en peux plus. C'est INADMISSIBLE de traiter ces clients de cette façon. Je n'ai jamais eu, moi, de retard de paiement.

Par Boll79 il y a 7 ans

Bonjour Madame BOLL BURDET

Nous vous avons adressé par email la lettre de désistement en date du 25 janvier 2017.

Après réception de celle-ci signée, nous avons effectué par virement bancaire le trop perçu à savoir 1243.49€ en date du 09 février 2017.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En attente d'un trop perçu lors d'un remboursement anticipé d'un prêt conso depuis Septembre 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus