Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Foutage de gueule [Résolu]

Au mois d'avril 2017, je décide de résilier ma carte Cdiscount banque casino. Pour cela, je regarde le montant du et leur envoi donc un virement de ce montant. Quelques jours plus tard, je regarde mon compte en ligne pour vérifier qu'ils ont bien reçu le virement. Déjà, 1ère surprise le montant du n'est pas le même que quelques jours auparavant quand j'ai fait mon virement. Je décide donc de les contacter, je passe sur la difficulté de les joindre... Bref, je tombe sur une personne aimable qui me dit que mon virement a bien été recu et que je recevrai un remboursement pour le trop perçu. Satisfaite, je raccroche. Quelques jours plus tard, effectivement mon compte en ligne est remis à zéro. Donc très bien. Et le 10 mai, 2ème surprise un prélèvement de 192,49€ est effectué sur mon compte par banque casino. Bon je me dis que le prélèvement était déjà enregistré et donc je les appelle. Meme chose que précédemment j'ai quelqu'un d'aimable au téléphone qui me confirme que je dois recevoir le remboursement du trop perçu concernant le règlement anticipé de mon solde et une lettre chèque pour le remboursement du prélèvement effectué. Je raccroche et attend donc ces 2 remboursements.
Le 22 mai, je reçois le remboursement du 1er trop perçu. Hier (06 juin) , n'ayant toujours pas reçu la lettre chèque je leur envoie un message. Et aujourd'hui nouvelle surprise, il me dise que le remboursement a bien été effectué par virement (exact pour le premier trop perçu) et qu'il ne me doive plus rien. Je leur renvoie donc un message en leur réexpliquant les choses et les encourageant vivement à me rembourser.
Il ne me reste plus qu'a attendre mais je trouve honteux de devoir leur réclamer l'argent qu'il me doive surtout que tout mes paiements sont toujours passés.
Si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles et qu'ils me prennent encore pour une conne (désolée pour le mot mais faut dire les choses tel qu'elles sont) ça risque de mal se passer pour eux.

Par krixket il y a 6 ans
Identifiant : 52523991304164
Numero de téléphone : 0214134525
Par krixket il y a 6 ans
Bonjour Krixket

suite à notre échange du 13 juin, nous espérons avoir répondu intégralement à votre demande.
n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bien à vous.
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour jai recu in courier me disant ke le prelevement de 323 euro netai pas passer on me di ke tout sa bloquer es passer sur le compte en interet je souhaiterai regler la somme en integrite et resilier cet carte desu par le manque de transparence
Par oumassia il y a 6 ans
Bonjour Oumassia,
pouvez vous contacter notre service client au 0825 95 49 93 afin de faire le point sur votre dossier.
bien cordialement

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Foutage de gueule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus