Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Ma demande a été acceptée avec option 24h mais pas de virement

Ma demande a été acceptée, j'ai opté pour l'option 24 h mais toujours rien sur mon compte et impossible d'accéder à mon historique pour voir les mensualités.
La personne sur le Tchat n'a pas su me dire pourquoi je n'arrive plus a y accéder et suivre ma demande.
C'est mon deuxième coup de pouce, très pratique, c'est un peu comme un achat avec paiement en 4 fois sauf que l'on n'achète pas un objet mais une somme d'argent.

Date d'expérience le 25/04/2019
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai effectué une demande mercredi matin avec l'option expresse. Toute la procédure s'est déroulée normalement, avec message de confirmation et échéancier des remboursements attaché à mon historique. Or, si le paiement par carte bleue de la première échéance a bel et bien été débité sur mon compte, aucun virement n'apparaît. Pouvez-vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement ? Merci
Par Bordji S. il y a 4 ans
Si vous avez fait votre demande mercredi seulement c'est normal, le virement n'a été fait que hier et il y a les délais bancaire
Par Chris il y a 4 ans
Avez vous eu votre virement svp ?
Par Fab il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ma demande a été acceptée avec option 24h mais pas de virement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus