Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

En date du 18 Novembre j'ai envoyé un chèque de remboursement par anticipation d'un rachat de crédit hors au 10 décembre on me prélève quand même 329€74 de ma mensualitée d'un crédit remboursé en totalité.

le 10 décembre je contact banque casino on me dit qu'on va me rembourser 249€71 début janvier pourquoi cette sommes alors qu'on ma prélevé 329€74 sur un crédit deja soldé ? PAS DE REPONSE ... je ne vois pas pourquoi je devrais-je encore payer des intérêts d'un crédit déjà soldé.

le 09Janvier je rappel banque casino le conseillé me dit qu'il ne vois aucune somme de trop perçu à rembourser en gros je viens de me faire voler une mensualité de 329€74 il me dit qu'il fait remonter l’information et que je vais recevoir un mail de banque casino d'ici 2 jours maximum.

Aujourd'hui le 12 janvier je recontacte banque casino car je n'ai toujours pas reçu leur soit disant mail concernant le trop perçu et la on me dit que l'arrêté de mon compte n'est pas clôturé alors que j'avais demandé la fermeture de celui -ci a réception du remboursement par anticipation on me dit que je vais certainement recevoir un relevé de compte d'ici le 20 janvier détaillent la situation de mon compte bref on me parle toujours pas de remboursement.

Je vais contacter mon service juridique car je trouve leur façon de faire étant du vol car si je ne me manifeste pas à insister, on ne me rembourser même pas et encore je doute qu'on me rembourse car aucune personne du service client n'est capable de me dire la même chose.

Je pense même d'ailleurs que je vais aller porter plainte pour escroquerie.

Par v33390 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé sans remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus