Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Prélèvement abusif et non remboursement de coupdepouce [Résolu]

Le 16 avril j'ai souscrit un prêt coup de pouce de 500 euros.
J'ai été débité de 200 euros, une somme qui ne correspond pas à ce qui était mentionné dans le prêt.
Je n'ai jamais reçu l'argent et après des échanges téléphoniques et mails on m'a informé que le système m'avait accordé le prêt par erreur et que je serai remboursé.
Presque 1 mois plus tard je n'ai pas reçu mon argent, j'ai du justifier ce non versement en fournissant mon relevé de compte pour prouver le prélèvement abusif et le non remboursement...
À chaque coup de téléphone on me dit que le problème est remonté et que je dois attendre.
Mon banquier n'apprécie pas cette situation et c'est moi qui en paye les conséquences.
D'après le code monétaire et financier il apparaît que ce prélèvement abusif est illégal.
Souhaitant être remboursé comment dois je faire ?
Je suis à 50 mètres d'une gendarmerie, dois je aller porter plainte ?
Cette situation est pesante et j'en ai marre d'appeler 2 fois par jours pour avoir un e solution..

Date d'expérience le 16/04/2019
On m'a informé que quelqu'un s'occupe de ma demande. Mais je n'ai pas de délai sur mon remboursement donc concrètement je n'ai toujours pas de preuve de remboursement ni de délai....
Merci
Par Jeremdufd il y a 4 ans
Je souhaite vous informer que ce jour j'ai constaté sur mon compte bancaire un prélèvement de votre part de 200 euros concernant ce dossier ... Vous m'avez donc pris 400 euros à ce jour et n'avez toujours pas remboursé votre prélèvement abusif du mois d'avril.
En début de semaine un conseiller m'a affirmé que ce dossier ne serait pas prélevé car vous avez fait une erreur en accordant le dossier puis en le refusant.
Je souhaite une réponse aujourd'hui.
Sachez que je dépose plainte en fin de matinée si je n'ai pas de nouvelle.
Merci
Par Jeremdufd il y a 4 ans
Avez vous été rembourser svp ?
Par Fab il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement abusif et non remboursement de coupdepouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus