Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Prêt coup de pouce [Résolu]

Bonjour j ai effectué une demande coup de pouce vendredi 27 octobre avec l option argent en 24 h nous sommes le 31 et je n' ai toujours rien sur mon compte.

Par Lauriieetkevin Gamacho il y a 6 ans
Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.
Pour autant, nous ne connaissons pas les dates de mise à disposition de votre banque.
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Voilà, il y a 3 semaines j'ai reçu un message qui m'informe que mon coup de pouce à été rechargé et en ce moment je suis en vacance a la réunion je suis venu passer les fêtes en famille et je voulais profiter de mon coup de pouce pour pouvoir offrir des cadeaux. Cette nuit je me suis connecté sur mon compte et le coup de pouce était belle et bien recharger mais je me suis dis je ne vais pas le faire cette nuit en plus il était 1h du matin j'étais au lit et j'avais pas ma carte bancaire donc je vais le faire à mon réveil. Et ce matin je me suis connecté à nouveau et à ma grande surprise il n'y avait plus de coup de pouce, il était a 0€. Donc il y a t il une raison a ça ?? Est ce que c'est une erreur de logiciel ? Si c'est pas le cas, va t il se charger a nouveau et quand ??
Par ange_doda il y a 6 ans
Bonjour Ange Doda
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
En ce qui me concerne sur les deux précédent coup de pouce j'ai toujours été a jour . Il n'y a jamais eu un impayé ni un retard. J'avais espéré que c'était juste un probleme de logistique..
Par ange_doda il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prêt coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus