Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Pret instantané Coup de pouce [Résolu]

Bonjour , j'ai souscris le vendredi 13/10/2017 un mini pret coup de pouce de 400€ , j'ai choisis l'option express je règles donc 25€ de frais de dossier et pour l'option express , seulement en regardant mon compte je voit que la première échéance prévu pour le 12/11/2017 m'a etait prélever , est ce une simple autorisation automatique ou m'avez vous vraiment prélever car en lisant bien toutes les infos sur votre site ainsi qu'ayant mon échéancier pour preuve , vous n'étiez pas senser me prélever ce montant .
Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus hors ma demande à bien etait accepter apres mon paiement . Je suis un peu perdu , je devrais recevoir le virement demain mardi 17 normalement j'espère le recevoir et surtout voir ces 133€ repartir

Par Hola Hi il y a 6 ans
Bonjour Hola-hi_u63DS,
votre demande date du 13 octobre à 20h10, le traitement est donc bien en cours avec un mouvement sur votre compte au plutôt demain matin.
En ce qui concerne le prélèvement, il s'agit bien d'une autorisation et non d'un prélèvement. La période d'affichage dépend bien de votre banque.
bien à vous
camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais avoir un mini prêt à chaque fois c'est refusé j'aimerais savoir pourquoi merci
Par Jn21 il y a 6 ans
Bonjour Jn21
les critères de refus sont confidentiels.
vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant:

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

J'ai été notifiée hier que je pouvais débloquer mon mini prêt.. ce que j'essaye de faire depuis ce matin, mais mon solde est toujours a 0.
Merci de m'indiquer la suite à donner
Cdt
Par nualas il y a 6 ans
bonjour j'ai fais ma demande de coup de pouce express hier soir à 20h40 et je voudrais savoir quand j'aurais le virement sur mon compte
Par Bernadette il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pret instantané Coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus