Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Probleme Mastercard Gold Casino

En possession d'une Mastercard Gold Casino depuis plusieurs années je m’aperçois que je ne cagnotte pas les 2% lors de mes passages en caisse a géant ni les 1% lors de mes autres achats avec cette cartes.Après de nombreux appels au service cartes et fidélité chacun me renvoi a l'autre. Ce n'est pas le service carte bancaire qui gère ce problème il me disent d’appelé le service fidélité et celui ci me dit que c'est un problème lié a ma carte et qu'il faut contacté le service carte bancaires.Je suis rendu a 8 appels surtaxé et tourne en rond.J'ai également envoyé 2 mails au service client mais n'ai reçu aucune réponse en 3 semaines malgré la promesse d'avoir une réponse sous 2 jours ouvrés.J'ai aussi eu un contact par chat et un conseillé devait me rappeler mais cela fait déjà 2 semaines que j'attends.En magasin on peux rien faire pour moi.Cela fait 2 mois que ça dure je commence a être désespéré .Comment faire pour apporter une solution a mon problème ?Qui contacter?

Par Fournier S. il y a 6 ans
Bonsoir tealck49
je vous contacte en message privé afin d 'accéder à votre dossier

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonsoir,

Merci pour votre intérêt de quel élément avez vous besoin pour accéder a mon dossier?
Par Fournier S. il y a 6 ans
Tealck49

un conseiller vous contacte dès lundi. nous avons les informations .
bien à vous
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour Tealck49,
J'ai le même problème.Votre problème est-il résolu ?.
Je viens de relancer Casino pour la nième fois.
Si un conseiller pouvait me contacter, ce serait bien.
Cordialement.
Par Gnic il y a 5 ans
gros probleme avec cette carte depuis plus 1 mois .pas de cashbak cdiscount +pas bon d achat casino.banque casino sont totalement incompétent et cherche une solution.ceci depuis le mois d avril et heureusement que la 1 er année elle est gratuite.

Par Pascal Auzuret il y a 5 ans
Même problème avec ma carte Gold Casino. Après plus de 10 relances j'attends toujours les cash back de septembre et novembre. On me dit à chaque fois (depuis octobre) que ce sera réglé sous quelques jours. Ne s'agit il pas tout simplement d'une arnaque? En attendant la cotisation de la carte est bien prélevée....
Par Catherine il y a 4 ans

Bonjour Catherine,

Je fais suite à votre échange avec notre agent.

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
J'ai le même problème et toujours pas réglé depuis 4 mois malgré mes appels et courriers
Par Jocelyne il y a 4 ans
J'ai le même problème depuis octobre et malgré mes courriers et appels téléphoniques mon problème n'est toujours pas réglé. Et la cotisation est toujours prélevée...
Par Jocelyne il y a 4 ans
Même problème avec ma carte gold depuis octobre. Malgré mes courriers et mes appels toujours pas réglé...mais la cotisation est toujours prélevée..

Bonjour Jocelyne ,

Vous pouvez contacter notre service relation clientèle du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures au 0 969 39 11 51 pour plus de renseignements sur votre carte Gold.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Exactement le même problème le numéro de carte fidélité au dos de la carte gold ne fonctionne pas (carte désactivée !) plusieurs appels aux deux services qui se renvoient la responsabilité et aucune solution trouvée
Par Migd il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Probleme Mastercard Gold Casino » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus