Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Questions fréquentes

J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.

Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur vos relevés de compte ou vous le faire renvoyer en suivant les instructions ci-dessous :

• Rendez-vous sur votre Espace Client,
  • cliquez sur le lien "Identifiant oublié",
  • complétez le formulaire,
  • choisissez "recevoir votre identifiant par SMS ou courrier postal".

Bon à savoir : la réception de votre identifiant par SMS est disponible uniquement si vous avez enregistré au préalable votre numéro de téléphone mobile

J'ai changé d'adresse email

Pour modifier votre adresse email :

• Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Cliquez sur l'onglet Mes coordonnées du menu principal
  • Ensuite cliquez en haut à gauche sur le lien Modifier mes coordonnées personnelles et suivez les instructions

Bon à savoir : votre adresse email est indispensable pour recevoir chaque mois les notifications de mise à disposition du relevé de compte électronique.

Comment bénéficier de la remise de bienvenue MasterCard Cdiscount ?

Vous avez demandé votre carte Cdiscount en même temps qu’une commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par Banque  Casino).

Vous avez demandé votre carte Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue vous est directement envoyée par e-mail sous forme de bon d’achat, dès validation de votre carte Cdiscount par Banque Casino.  Votre remise est également mise à disposition dans votre Espace Client sur Cdiscount.com.

Comment cumuler du CashBack ?

Chaque achat effectué avec votre carte Cdiscount vous rapporte 1% du montant dépensé.

Cet avantage s'applique sur tous vos achats effectués avec votre carte chez :

• Cdiscount
  • Chez tous les commerçants
  • Chez tous e-commerçants.
1% de la valeur de votre achat est reversé sur votre compteur CashBack sous forme de bons d'achat.

Quels sont les différents prêts proposés par Banque Casino ?

Toute une gamme de prêts à taux attractifs vous est proposée pour répondre à votre besoin et votre budget :
• Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau…)
• Le Prêt Auto (neuve ou d'occasion)

• Le Prêt Travaux & Déco

Le Prêt Moto (neuve ou d'occasion)

Le Prêt Divers (événement familial, informatique, trésorerie...)

A-t-on besoin d'un apport personnel pour obtenir un financement ?

Aucun apport financier n'est nécessaire pour demander un Prêt Personnel.

Toute la FAQ de Banque Casino

Mon solde Coup De Pouce est à 0 euro

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d'acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Pourquoi mon coup de pouce est refusé?

La souscription au service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Si vous avez reçu une refus à votre demande de Coup de Pouce, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer ce service.

Je n'ai pas reçu mon argent Coup de Pouce

Votre virement est émis sous un délai d'un jour ouvré pour toute demande

effectuée avant 16h.

Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire.

Je voudrai annuler un Coup de Pouce

Vous trouverez sur le site moncoupdepouce.com dans les conditions générales,

un bordereau de rétractation à renvoyer à l'adresse indiquée.

Vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant:

rétractation Coup de Pouce

renouvellement CDP

Vous pouvez demander un nouveau « Coup de pouce » 14 jours après la date du dernier prélèvement, sous réserve du remboursement total de vos échéances et des règles d’éligibilité de Banque Casino.

Solde disponible coup de pouce

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué. Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Combien de prêt coup de pouce sont réalisables sur un an?

Le disponible de coup de pouce se renouvelle automatiquement sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

Puis je faire une simulation pour un prêt Coup de pouce ?

Vous pouvez si vous le souhaitez faire votre simulation de prêt et demande de souscription directement en cliquant sur le lien suivant

Je n'arrive pas à télécharger mon document

Je vous propose de retenter d'ici demain de télécharger votre pièce justificative