Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Rechargement coup pouce [Résolu]

Mon coup pouce a ete rembourse le 13 mars; nous sommes le 28 et tjs solde a 0.on m a dit qu il serait recharge le 27 mais rien?

Ils vous balade, Idem pour moi !
Par Zablot L. il y a 6 ans

Bonjour ZABLOT Ludovic

La souscription au Service Coup de Pouce ou son renouvellement sont  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Bonjour LOUA

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

il se peut effectivement que le renouvellement ne soit pas possible.

Bonjour ZABLOT Ludovic

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
J'ai fini de rembourser mon coup de pouce le 13/05 sans aucun défaut de paiement de mes échéanciers, mon coup de pouce a été recharger le jour qui suit sans attente mais j'ai été surpri de voir ma demande rejetée .
Merci de vouloir m'expliquer ce qui s'est passé .
Bien cordialement
RAFA
Par Rafa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Rechargement coup pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus