Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Remboursement anticipé [Résolu]

Attention, ce qu'ont vous dit pas, c'est d'envoyer le chèque moins une échéance qui sera prélever de toutes façon. Ils encaissent le chèque et le comptabilise 3 semaine plus tard (ce qui vous fait un refus de prélèvement, si vous avez fait opposition), frais qu'ils vous imputent avant votre chèque, donc vous êtes pas a jour. ça nous a couter 139€ de frais en plus sur 8000€.

Par jesuispascontentdutout il y a 6 ans
Résolu, oui, ont a payer pour être tranquille, je n’exclue pas d'aller au tribunal d'instance.
Par jesuispascontentdutout il y a 6 ans
Bonjour, vous avez la possibilité de connaître le montant de votre solde sur votre espace client Banque Casino. Vous avez aussi la possibilité de connaître le même solde par téléphone auprès de l'un de nos conseillers qui vous communiquera si vous devez adresser un règlement avec le montant déduit ou non de l'échéance qui peut être en cours de prélèvement.
Je vous propose que l'un de nos conseillers vous contacte si besoin pour échanger sur votre dossier.
bien à vous

Par Tessier C. il y a 6 ans
C'est ce que j'ai fait, mais vous avez quant même présenter une échéance après avoir déposer mon chèque.
Je comprends.
dans tous les cas si il y a eu un encaissement supérieur au restant dû, le remboursement se fait automatiquement après le prélèvement officiel de la mensualité.
si tel n'est pas le cas, je vous propose de me communiquer vos coordonnées pour que l'un de nos conseillers vous contacte rapidement.

Par Tessier C. il y a 6 ans
Ma femme (Handicapé a 80%) ne veux plus en entendre parler, trop peur que ça lui apporte des ennuis, mais je suis en colère de ne pas avoir été guider par vos services au départ. Nous ne somment pas des escrocs, juste rembourser et être clean pour l'achat d'un appartement.
Donc vous pouvez supprimer ce post, mais pour moi c'est pas claire, et si vous voulez mes coordonnées pour prouver que je suis bien client vous les avez dans mon inscription.
Par jesuispascontentdutout il y a 6 ans
C'est noté, et je comprends tout à fait.
je me tiens à votre disposition si besoin

bien cordialement

Par Tessier C. il y a 6 ans
Je ne suis pas d'accord avec la réponse casino, moi j'attend mon remboursement sur un trop percu de 300 euros et ils veulent pas me faire de virement. Chèque encaissé le 03 mai et on me dit qu'il faut que j'attende le 8 juin pour être remboursé UNE HONTE c'est vraiment les pires. PAS SATISIFAITE DU TOUT et pourtant j'arrête pas de les relancer
Par marie47 il y a 6 ans
Bonjour Marie47
suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons pu trouver ensemble une réponse à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin .
Bien à vous
Par Tessier C. il y a 6 ans
Voila, ils vous propose un RDV téléphonique, et vous traite de mauvais payeur car vous avez fait opposition aux prélèvements, mais si vous ne le faite pas ils continue a prélever sur votre compte.
Puis-je faire un remboursement anticipé par virement
Par Pascale il y a 4 ans
Puis-je faire un remboursement anticipé par virement
Par Pascale il y a 4 ans

Bonjour Pascale,

Si vous souhaitez rembourser par virement, je vous invite à nous envoyer votre règlement à notre RIB : FR76 1462 8422 0000 0042 1401 723 avec le code BIC : GRCSFRP1.

Je vous remercie de bien vouloir noter en libellé de votre virement la référence de votre compte.

Bien à vous

Tom

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour, votre numéro de compte es toujour bon je souhaite solder mon prêt par virement
Par Lolofrer il y a 3 ans

Bonjour Lolofrer,

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Remboursement anticipé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus