Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

solde à zero 1 mois après le dernier remboursement [Résolu]

impossible de redemander un coup de pouce "solde à zéro" alors que le service client m avait indiqué que cela serait renouvelable 14 jours après la dernière échéance......et lorsque je pose la question à Casino, j'ai des réponses différentes à chaque fois......un coup ça vient de cdiscount, un autre ça dépend de mes achats sur le site, un autre c'est pas automatique.........

Par Carole Ddj il y a 6 ans
Je suis dans le même cas cas que vous
Ils nous promènent pour la première demande c'est super par contre il ne faut pas compter dessus pour la suite.... on me ballade de droite a gauche depuis 15jours
Par Bérengère Varga il y a 6 ans
Bonjour carole
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
On nous dit par mail qu' il faut 15 jour après paiement coup de pouce pour remise à jour coup de pouce, or il n en ai rien. Pourquoi ne pas contacter les personnes concernés et soit de donner de réels délais, soit préciser directement que ce prêt de sera pas renouvelle. Les clients pourraient se sentir entendus et respectes.
Moi qui commandait souvent chez c discount, j ai un goût amère et attend de voir votre réaction avant de racheter chez cette enseigne.
Par Dominique Tur Milleville il y a 6 ans
Bonjour avez vous eu un rechargement?
Par Loua il y a 6 ans

Cet avis intitulé « solde à zero 1 mois après le dernier remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus