Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ...

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. .Le mien est devenu depuis plusieurs mois comme beaucoup non éligible pour on ne sait qu'elles raisons après plusieurs coup de pouce.
Figurez vous que cela n a absolument pas bugge pour faire ce coup de pouce.
Pièce d identité accepte de suite paiement également.
Si vous avez plusieurs compte cdiscount allez voir en mettant vos identifiants sur coup de pouce ..attention vous déposerez être connecté du même identifiant sur cdiscount.

Date d'expérience le 16/11/2018

Bonjour 45belledine,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous informons le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour 45belledine avez vu pu avoir coup de pouce du coup
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Mon mari a réussi sans problème en quelques minutes
A voir sur le compte
Par 45belledine il y a 5 ans
merci pour votre reponse 45 belledine du coup vous avez telechargez la piece d identite de votre mari et son rib vous avez pas eu d erreur comme nous on a depuis des mois impossible de vous identifiez ou vous etes plus eligible bon week end
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Non mon mari a un cpremier cdiscount moi j en ai un. Seul le mien était éligible car plusieurs paiement en 4 fois...Mon mari n à fais quoi une commande cash..Il a jamais été éligible donc.
Mon coup de pouce comme vous tous à été bloqué et par curiosité mon mari a regardé avec ses identifiants il était éligible il a fais une demande en quelques minutes. Mail reçu hier soir pour dire que les fonds sont en route.
Casino veulent de nouveaux clients je pense donc bloqué les anciens
Par 45belledine il y a 5 ans
oui c est ce que je pensais aussi ils veulent de nouveau client je vais essayer de creer un compte a mon mari et je commanderai a c discount avec le sien on verra si j arrive plus tard a avoir coup de pouce avec le sien merci de votre experience
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Je reviens pour donner des nouvelles. ..Le compte en banque à bien été créditer de 600 euros hier demande faites vendredi en moins de 5 min. Bonne chance à tous
Par 45belledine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus