Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Toujours solde à 0 [Résolu]

Bonjour mon solde est tjs à 0 alors qu il me restait de l argent et que J ai reçu un message comme quoi un des échéancier était terminer et que la somme était recréditée. Bcp de personnes ont eu le même problème apparemment....

Par Sandra Vinc il y a 6 ans
Je suis dans le même cas....passage de 1600 euros à 0 en 24h...
Par Mimosa42 il y a 6 ans
Bonjour. Ça a bougé du côté de votre solde disponible?
Par nova39 il y a 6 ans
Non...j'ai eu la réponse toute faite concernant le droit que se réserve la Banque Casino de modifier le disponible à sa guise...
Bonjour sandra vinc

Vous n'avez plus de disponible sur le compte coup de pouce.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Pareil toujours rien et leur réponse et comme la vôtre alors qu'il n'y a jamais eu de problème pour le remboursement pfff
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
Moi aussi..rien n'a changé..
Par Mimosa42 il y a 6 ans
Oui a mon avis ils font ça pour y supprimer par la suite c est n importe quoi
Par Sandra Vinc il y a 6 ans
Pareil que vous j'ai reçu un mail me disant que mon solde était revenu suite au remboursement
Et depuis j'appel le service qui me ballade c'est pas casino c'est c discount... C discount qui me dis c'est casino.... le serpent qui se mort la queue
On me dit qu'il y a un soucis de transmission entre les 2 mais que ça va se résoudre faut patienter
Ça fait 15jours...
Pourquoi proposer un service quand on est pas capable de le gérer correctement mais surtout de ne pas nous dire les chose
Par Bérengère Varga il y a 6 ans
Bonjour Elodie
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Mais dans le cas où on décide de ne pas renouveler le solde , ce n'est pas la peine non plus de prendre les gens pour des cons en leur disant allez saye on renouvelle votre solde . Ne dites rien si vous ne voulez pas !!!!
Par nova39 il y a 6 ans
Car vous nous envoyez des mails !!!!
Par nova39 il y a 6 ans
Alors bonjour Camille de banque Casino d'où et quel événement parler vous car il y a aucun problème dites le directement si le truc a été arrêté ou si on y a plus le droit sa serai plus franc que de nous faire poiroter comme des imbéciles, je pense que les gens comme moi on cherche pas un micro crédit pour jouer on en a besoin
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
J’adore ils ont toujours les mêmes réponses avec en fonction de votre de() à tous il n’a pas a un moment qui peuvent dire le problème car cela est bizarre qu’on n’a tous la même chose au même date ? A bon entendeur ...
Par Dsblca il y a 6 ans
On a aucunes réponses personnelles, elles sont toutes pareilles..c'est vraiment pénible
Par sylvie_aix il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Toujours solde à 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus