Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

tout est dans le titre éligible ce matin [Résolu]

tout est dans le titre éligible ce matin
ce midi plus éligible!!!
c 'est la 1 ere fois que cela m'arrive alors que j'en fait depuis le début et même plus accès aux échéanciers ...
une vaste blague et marre de cette réponse toute faite...

Date d'expérience le 26/06/2020
même scénario pour moi
on me redemande mes justificatifs et également le même message d erreur de la page puis plus d accès non plus
peut être un bug
Par Lucie il y a 3 ans
Pareil et on me dit que c'est lié au fait que j ai modifié mes coordonnées sur c discount !
Par Fatima il y a 3 ans
ah que faire dans ce cas
est ce vrai pour vous un changement ?
moi je ne vois pas ce que ça peut etre ?
qui vous a donné cette réponse ?
Par Lucie il y a 3 ans
J'appelle en non stop depuis que j'ai eu cdiscount concernant mes changement qur le compte client ils m'ont certifié que tout est ordre à leur niveau et que c'est banque casino qui pêche ! J ai reçu 6 mails avec l l'offre coup de pouce à 1800 euro et quand je me connecte je ne suis pas éligible n'importe quoi ce truc là
pareil pour moi
1300 eu des mails a gogo et pas eligible
Par Lucie il y a 3 ans
alors j ai appelé banque casino
c'est soit disant un souci technique qui perdure depuis le 23 juin
ils y travaillent
m'ont aussi demandé si j'avais changé quelque chose dans mon espace client
NON donc faut attendre fin de semaine ...à suivre
si vous avez des retours cela serait sympa de les partager

Bonjour Lucie,

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour concernant la résolution du dysfonctionnement actuel.

Nous nous excusons de cette gêne occasionnée.

Bonjour Sarah,

J'espère car cette situation est déplaisante

Par Lucie il y a 3 ans
pareil de mon côté, et le souci est le même pour le prêt instantané sur l'appli Lydia, alors que j'ai déjà effectué 3 prêts par le passé, tous remboursés dans les délais... A chaque fois, on me marque accepté, j'arrive à la page de paiment par carte pour la première mensualité, et là " votre paiement n'est pas accepté par la banque" alors que j'ai bien de l'argent...Et dans la foulée, mail de Banque Casino "Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande Coup de pouce"....
Par Dadada67 il y a 3 ans

Bonjour Damien,

Nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Par Dadada67 il y a 3 ans
Je reçois de nouveau des mails pour un coup de pouce de 1800 euro depuis ce matin tout ça pour me dire que je ne suis pas éligible de nouveau!

Bonjour Fatima,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
c est vraiment n'importe quoi
incompétence totale
j'ai pas encore réessayé

Bonjour Damien,

Bonjour Fatima,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
il n'y a personne de compétent au lieu de ces messages tout faits ????
et de plus sans vérification car ils ne connaissent pas nos coordonnés

Bonjour Lucie,

Dans le but de pouvoir vous répondre, je viens de vous adresser un mail afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées.

En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

VOICI LA REPONSE RECUE

"Nous faisons suite à votre mail du 03 juillet 2020 concernant votre demande de prêt Coup de Pouce.

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées."

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :

- du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h :
- au 09 69 39 11 91 (appel non surtaxé)
- à l’adresse mail suivante : [email protected]
- sur moncoupdepouce.com

Une fois c'est un bug une fois on est pas éligible cela change selon les conseillers

no comment ...
Par Lucie il y a 3 ans
qui a des nouvelles de ce BUG ?
Tjrs pareil.....
J'ai abandonné .
Bonne journée
bonne journée aussi
meme l espace client 4 x CB est inaccessible erreur 504

Bonjour Lucie,

Notre équipe technique est mobilisée afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré sur le site, je vous prie de patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « tout est dans le titre éligible ce matin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus