Avis clients Banque Casino

Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé total. [Résolu]

Titulaire d'une carte Cdiscount, j'ai du utiliser le crédit attaché à la carte, soit un montant de 3000€. J'ai eu la possibilité de rembourser ce crédit par anticipation, ce que je me suis empressé de faire, vu les intérêts importants prélevés chaque mois.
Voici mon expérience :

1 - J'ai appelé le service client pour connaitre le montant exact à payer pour solder mon encours, et j'ai envoyé un chèque le jour même, le 23 Mai (2950€)

2 - Trois jours plus tard, le 26 Mai, le chèque était débité. Aucun avis de réception du chèque, ni sur l'espace client, ni par courrier. Déjà, bizarre.

3 - Le 12 juin, la mensualité initialement prévue est prélevée (soit 113€), alors que mon crédit est censé être soldé depuis plus de 15 jours. Ceci dit, je n'ai toujours pas de trace du chèque dans l'espace client.

4 - Je contacte le service client : Ils ont enregistré mon paiement de 2950€, mais le chèque n'existe pas dans leur système informatique. Les comptes ne sont actualisés que le 16 de chaque mois. Le chèque à pourtant bien été débité, et mon argent et bien sur leur compte!! On m'explique alors que je vais avoir un remboursement du trop perçu, soit à peu près 90€. Là, je ne comprends pas... pourquoi pas 113€, montant indûment prélevé? L'explication : le chèque n'étant pas comptabilisé, les intérêts courent jusqu'au 16 juin !!!

Lorsque j'ai contacté le service client pour demander le montant à remboursé, on s'est bien gardé de m'expliquer tout ça. Je trouve cette pratique à la limite du vol, même si juridiquement je suppose que tout ça est bien ficelé. Du coup, Banque Casino me fait payé des intérêts sur de l'argent que j'ai déjà remboursé, et qui doit déjà travailler ailleurs.
Ce n’est pas tant le montant qui me révulse, mais la pratique.
Je suis à la limite de contacter mon assurance juridique...

Bonjour Véronique,

Je vous informe que votre dossier est pris en charge par notre service financier, vous recevrez un retour rapide.

Sarah.

Bonsoir, même pb, ma banque a envoyé un chèque de banque pour solder mon crédit de 3000€ depuis fin janvier et banque casino ne le trouve pas ! Pourtant le chèque a bien été encaissé ! Quelle bande de voleurs. Même pas capables de retrouver ce chèque avec mon nom dessus et la référence de ma carte cdiscount. Toujours la même chanson, on est en juin et je continue de payer ! Ras le bol, il va falloir saisir la justice... Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est lamentable
J'ai contacté le service recouvrement de la carte c discount pour régler mon crédit par anticipation et ils m'ont répondu que c'était impossible ! De quel droit ? Comment puis je faire ? Faut il faire appel à la justice ? Steph.
Bonjour je voulais savoir à quelle adresse envoyer et a quel ordre pour rembourser mon crédit Banque casino.merci?
Bonjour je souhaite remboursé mon Crédit Banque Casino pouvez vous me dire a quel adresse et quel ordre dois je envoyer le chèque.merci

Foutage de gueule [Résolu]

Au mois d'avril 2017, je décide de résilier ma carte Cdiscount banque casino. Pour cela, je regarde le montant du et leur envoi donc un virement de ce montant. Quelques jours plus tard, je regarde mon compte en ligne pour vérifier qu'ils ont bien reçu le virement. Déjà, 1ère surprise le montant du n'est pas le même que quelques jours auparavant quand j'ai fait mon virement. Je décide donc de les contacter, je passe sur la difficulté de les joindre... Bref, je tombe sur une personne aimable qui me dit que mon virement a bien été recu et que je recevrai un remboursement pour le trop perçu. Satisfaite, je raccroche. Quelques jours plus tard, effectivement mon compte en ligne est remis à zéro. Donc très bien. Et le 10 mai, 2ème surprise un prélèvement de 192,49€ est effectué sur mon compte par banque casino. Bon je me dis que le prélèvement était déjà enregistré et donc je les appelle. Meme chose que précédemment j'ai quelqu'un d'aimable au téléphone qui me confirme que je dois recevoir le remboursement du trop perçu concernant le règlement anticipé de mon solde et une lettre chèque pour le remboursement du prélèvement effectué. Je raccroche et attend donc ces 2 remboursements.
Le 22 mai, je reçois le remboursement du 1er trop perçu. Hier (06 juin) , n'ayant toujours pas reçu la lettre chèque je leur envoie un message. Et aujourd'hui nouvelle surprise, il me dise que le remboursement a bien été effectué par virement (exact pour le premier trop perçu) et qu'il ne me doive plus rien. Je leur renvoie donc un message en leur réexpliquant les choses et les encourageant vivement à me rembourser.
Il ne me reste plus qu'a attendre mais je trouve honteux de devoir leur réclamer l'argent qu'il me doive surtout que tout mes paiements sont toujours passés.
Si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles et qu'ils me prennent encore pour une conne (désolée pour le mot mais faut dire les choses tel qu'elles sont) ça risque de mal se passer pour eux.

Bonjour Oumassia,
pouvez vous contacter notre service client au 0825 95 49 93 afin de faire le point sur votre dossier.
bien cordialement

Camille
Bonjour jai recu in courier me disant ke le prelevement de 323 euro netai pas passer on me di ke tout sa bloquer es passer sur le compte en interet je souhaiterai regler la somme en integrite et resilier cet carte desu par le manque de transparence
Bonjour Krixket

suite à notre échange du 13 juin, nous espérons avoir répondu intégralement à votre demande.
n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bien à vous.
Identifiant : 52523991304164
Numero de téléphone : 0214134525

ARNAQUE

Après avoir constater des prélèvements non justifiés, j'ai eu au téléphone plusieurs conseillers qui n'ont rien fait pour me conseiller et m'expliquer ces prélèvements. J'ai voulu voir si j'étais la seule dans ce cas en consultant plusieurs avis et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule.

Bonjour juliamia
un conseiller vous contacte pour vous expliquer en détail les prélèvements sur votre compte.

Pas résolut du tout [Résolu]

Malgré le règlement anticipé le 15/04 et encaisser le 17/04, a ce jour le 20/06 les prélèvements continue et l'ont me conte encore des frais, ça vas durer jusqu'à quant?
C'est une banque du groupe Crédit Mutuel, ils devrait arrêter la banque Casino!!!

C'est résolu quant les 2 parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas! Vos conseillers sont formaté pour répéter qu'une échéance est rejeté (donc nous somment de mauvais payeur) de plus il n'ont aucun pouvoir sur le dossier, ce qui n'avance a rien. Qu'est devenue le règlement CB que ma femme vous a fait par téléphone ce mois ci?
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.

ARNAQUE CARTE CASINO CDISCOUNT

Lors d'un achat cdiscount on m a demandé si je voulais souscrire la carte bancaire banque casino pour mes prochains achats, je n'ai renvoyé aucun papiers et je me retrouve avec un credit renouvelable de 1200 euros et une utilisation de la carte de 129 euros (cette carte est encore collée sur le courrier banque casino) avec écrit sur le relevé déblocage pret promo. Personne n'est en mesure de m'expliquer ce qu'il en est. je vais me rendre au commissariat porter une plainte contre cdiscount banque casino et pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Il est intolerable que l'on me demande d'effectuer un remboursement sur un produit que je n'est pas souscrit et sur un paiement que je n'ai pas fait.

Bonjour Tangofloral,

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent

Tom

J'ai le même type d'ARNAQUE. J'ai fait une commande de 112 euros sur Cdiscount Je me retrouve avec la carte (prélèvement cotisation mensuelle de 1,25 euros) JE N4AI JAMAIS RECU MA COMMANDE EN POINT RELAIS QUI A DU ETRE ANNULEE.... Mais voilà La Banque CASINO Me RECLAME 112 euros pour une commande QUE JE N'ai jamais reçue ATTENTION ! leur SAV téléphonique est surtaxé et j'ai dépensé encore 13 euros en appels pour rien !!!
Bonjour Emma94
Camille

BANQUE CASINO CARTE CDISCOUNT MASTERCARD NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE SURTOUT PAS !!!!!!!!!! [Résolu]

Cette banque n'a pas les moyens d'engager du personnel qualifier, ce sont des téléacteur qui répondent et qui ne connaissent rien a rien et lorsqu'ils sont dépassé il s'énerve et limite vous raccroche au nez car il n'ont a priori aucun responsable et ne peuvent transférer les appels en interne pour joindre un service compétent. Depuis plus de 5 mois il m'ont fait payer des prélèvement avec un taux d'intérêt de 18% sans me prévenir lors de la mise en place de l'échéancier, si vous réfléchissez a prendre votre carte chez eux par rapport a CDISCOUNT un conseilles d'une personne qui a déjà essayé avant vous NE LE FAITES SURTOUT PAS vous allez passé des heures(payantes) au téléphones pour ne pas réussir a résoudre vos problèmes. REGLEZ ce que vous leur devez au plus vite et RESILIEZ a tous ceux qui ce sont fait avoir bonne chance dans vos procédure. (désolé pour les fautes çà m'a trop agacé)

Bonjour davyHEAVY

je vous propose que l'un de nos responsables vous contacte dès demain pour échanger sur le sujet.

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition et ne manquerons pas de répondre à toutes vos questions.

Remboursement anticipé [Résolu]

Attention, ce qu'ont vous dit pas, c'est d'envoyer le chèque moins une échéance qui sera prélever de toutes façon. Ils encaissent le chèque et le comptabilise 3 semaine plus tard (ce qui vous fait un refus de prélèvement, si vous avez fait opposition), frais qu'ils vous imputent avant votre chèque, donc vous êtes pas a jour. ça nous a couter 139€ de frais en plus sur 8000€.

Bonjour Lolofrer,

Si vous souhaitez rembourser par virement, je vous invite à nous envoyer votre règlement à notre RIB : FR76 1462 8422 0000 0042 1401 723 avec le code BIC : GRCSFRP1.

Je vous remercie de bien vouloir noter en libellé de votre virement la référence de votre compte.

Bien à vous,

Bonjour, votre numéro de compte es toujour bon je souhaite solder mon prêt par virement

Bonjour Pascale,

Tom

Puis-je faire un remboursement anticipé par virement
Puis-je faire un remboursement anticipé par virement

Cdiscount/ Banque Casino

Décevants,
j"ai pris la carte CDiscount associée à la banque Casino
Ma commande comprennait 3 articles. avec un paiement en 5 fois.
J 'ai refusé un article à la livraison.
J'ai contacté la banque Casino car Cdiscount m'annonçait un remboursement alors que je souhaitais une réduction de mes échéances. un dialogue de sourd tant par mail qu'au téléphone s'est installé. Aujourd'hui je consulte mon compte bancaire : remboursement du produit refusé et prèlèvement de la première échance, en faisant le calcul je m'aperçois que je vais payer des intérêts sur l'intégralité de ma commande initiale ! Le comble de malchance l'un des 2 autres produits commandés ne fontionne plus correctement au bout d'un mois d'utilisation donc retour à Cdiscount Pas d'échange ni de réparation mais remboursement comment va réagir la Banque Casino ?
Va-t-elle accepter de réduire mes échéances ou me rembourser et continuer à me faire payer des intérets sur un produit retourné ?.... La réponse dans un mois à la date de la prochaine échéance.
Je déconseille fortement cette banque avec laquelle aucun dialogue n'est possible.

Bonjour Marie France Nicol

suite au remboursement de la part de Cdiscount effectué en mars 2017, nous espérons avoir répondu favorablement à vos demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Camille

En attente d'un trop perçu lors d'un remboursement anticipé d'un prêt conso depuis Septembre 2016

Impossible d'avoir le chèque de trop perçu s'élevant à 1243€ depuis septembre. Un coup, il a été envoyé, mais jamais reçu ! donc envoi de lettre de désistement par Banque Casino, jamais reçue. Plusieurs appels vers leur super plateforme incompétente pour avoir un retour. (Appel payant à chaque fois!) A chaque fois : mais si Madame le courrier est bien parti... je rappelle et encore et encore. Le 25 janvier, j'arrive au moins à avoir par mail cette fameuse lettre de désistement que je m'empresse de retourner. Depuis plus rien. Et toujours pas de chèque. Je relance cette fois par mail. Marre de payer leur communication. Super message BATEAU : Réponse au mieux sous 2 jours ouvrés. Je n'en peux plus. C'est INADMISSIBLE de traiter ces clients de cette façon. Je n'ai jamais eu, moi, de retard de paiement.

Bonjour Madame BOLL BURDET

Nous vous avons adressé par email la lettre de désistement en date du 25 janvier 2017.

Après réception de celle-ci signée, nous avons effectué par virement bancaire le trop perçu à savoir 1243.49€ en date du 09 février 2017.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Arnaque

prelevement le 10 , arret des compte au 20... , TAEG sur achat comptant , une belle arnaque , call center en turquie... carte de pauvre , bref si vous ne regardez pas votre relevé vous vous ferez arnaquer... c'est une carte pour ceux qui sont en difficulté financiere , qui ne regarderons pas leur relevé , je vous passe le cash-back cdiscount qui n'est ni plus ni moins ce que vous payer en triple en frais de credit , en somme une jolie arnaque pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'aller à l'ecole ou ceux qui ne savent plus compter :)

Bonjour Stéphane123456

Nos clients peuvent à tout moment consulter leur relevé de compte sur l'espace client Banque Casino.

il n'y a pas de frais sur un achat au comptant, et nos porteurs de la carte Mastercard Cdiscount peuvent effectivement bénéficier du programme Cash Back.

je vous propose de nous contacter par téléphone au 0825 95 49 93 afin que l'un de nos conseillers vous renseigne au mieux sur notre carte.

Des bouffons

Demande de crédit renouvelable refusée.... bon c'est pas grave en soi mais recevoir un appel, un mail ET une lettre pour notifier le refus c'est stupide mais par contre pour essayer de me vendre d'autres services 10 appels par jour

Bonjour Sparadrap

Je prends note de votre souhait de ne plus être sollicité par nos services sur nos offres commerciales et vous présente nos excuses pour les appels réceptionnés.

Assurance banque casino: voleurs

Surtout ne souscrivez pas d assurance banque casino ils vous racontent n importe quoi en ligne et vous assurent pas quand vous avez un sinistre
Ils ont au top pour les prélèvements c'est tout
Assurée depuis 6 ans sans aucun sinistre mais j ai payé pour des garanties que je n avais pas réellement
Très déçue je les quitte

Bonjour Verros13

Après échanges avec vous depuis le mois de novembre 2016, je suis heureuse de vous compter parmi nos fidèles clients.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin.

Conditions generales assurances habitation 2010 2011 [Résolu]

Je suis à la recherche des conditions générales de l assurance habitation géant casino de 2010 2011

Bonjour Loaly
je vous adresse un message privé pour avoir des informations complémentaires sur votre dossier.

Camille
Je les ai demandé également ils me les ont fait parvenir mais en bas la date est de 2016
Si vous les voulez dites moi le

Graves négligences !

La banque Casino (dont je ne suis pas client) a octroyé un crédit renouvelable à une personne ayant usurpé mon identité.
J' ai eu 3 débits faits sur mon compte dont un de 1000 € !
Ils n' ont fait aucune vérification des pièces fournies par l' escroc alors qu' il a fourni une carte d' identité truquée, une fausse adresse, un faux n° de téléphone, une fausse fiche de paye et une fausse facture d' éléctricité ! En 2 mn ils pouvaient vérifier que tout était faux mais rien n' a été fait.
Le pire c' est que j' ai du déposer plainte pour éviter un fichage banque de France !!!
Je suis à deux doigts de les attaquer en justice !

Mais quelles sont ces pratiques ?

Un jour de novembre 2015, dans mon Casino habituel, une "gentille" dame me propose d'échanger ma carte de fidélité simple contre une carte de crédit (carte gratuite, 2 fois plus de points, prolongement de la garantie sur l'électro-ménager, ...) ; comme j'ai pitié avec la petite dame qui doit être payée à la com, je souscris.

Découvrant à la lecture précise des documents que j'ai en fait souscrit à un crédit hypothétique, je souhaite me rétracter , et ne le fais finalement pas. Très mauvaise idée !

Débits incompréhensibles, voire illégaux, harcèlement par mail ; je finis par annuler ma carte en mars 2016. Annulation confirmée par écrit par la Banque Casino le 15 mars 2016.

Encore aujourd'hui, je me débats contre des prélèvements qui n'ont plus lieu d'être, à réceptionner des décomptes d'un autre monde, incompréhensibles et illégaux là encore.

Ces pratiques sont redoutables, et inconcevables, surtout de la part d'une enseigne comme Casino.

Elke Chapuisod

banque casino

Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

super

Super j ai soldé par anticipation mon crédit renouvelable le 13 septembre 2016 et a ce jour on me réclame des intérêts de octobre 2016 c est pas mal pour une banque .Je trouve que entre les services il y a aucune communication et coordination ,et la meilleur Banque casino me doit un trop perçu qu'a ce jour aucun règlement .

Ne souscrivez pas

Depuis mi septembre je reçois également des courriers d'impayés alors que mon dossier était accepté et les prélèvements fixés... Les services se revoient la balles et évidemment les numéros sont surtaxés et les conseillers désagréables...
Réductions alléchantes quand souscription à la carte de paiement c discount banque casino mais publicitaire mensongère !!! Ils me réclament maintenant la totalité sans me faire bénéficier de la réduction!!!
Ne souscrivez pas

Banque casino à proscrire

Dossier N°6368865
Je trouve votre service communication lamentable, depuis le 04/08/16 mes pièces justificatives non pas été reçues et pas un conseiller est capable de me dire si oui ou non ils ont perdu mon dossier. Des conseillers qui parlent à peine Français ! Mes bulletins, avis .... se baladent je ne sais où ! Service à proscrire.
Du non professionnel à 100%.
Heureusement que j'ai pu m'en apercevoir avant.

litige banque casino cdiscount

j'ai procédé a un achat commande 1604121618X713X avec un règlement en quatre fois, jusque là tout va bien SAUF que l'on s'est servi de ma carte bancaire sans mon consentement prétextant (stipulé sur ma banque comme remises offres mais débités par deux fois 15,00 euros) soit un montant total de 30,00 euros que l'on m'a "piqué" j'ai donc bloqué ma carte et le dernier règlement de 27,00 euros n'a pu être honoré. Si je n'étais pas intervenue, jusqu'où cela aurait été ? J'estime que l'on me doit trois euros. Qu'en pensez vous !!!! le comble, aujourd'hui je suis menacée d'être inscrite au fichier FICP, c'est le monde à l'envers, j'attends vos réponses merci

j'ai le même problème qui c'est produit une 1ere fois au mois de janvier malgré des courriers restés sans réponse et un prélèvement de 15,00euros par mois je n'arrive pas à connaître la raison et au mois de juin rebelote on me met un crédit pour une somme de 36,61 euros alors que cette somme a été encaissée comptant je ne sais a qui m'adresser car lorsque vous avez une interlocutrice cette dernière ne vous écoute pas et serais presque insolente avec la cliente que je suis c'est trop facile ce sont eux qui se trompe et bien sur avec une assurance qui les caractérise ils vous encaisse 2 fois.je renvoi la carte ainsi je pourrai dormir tranquille.
on n'a droit a un crédit sans frais pour 3 mois que si votre somme dépasse 41,60euros et ce n'est pas le cas.je renvoi leur carte et je vais demander aux consommateur pour avoir un conseil.