Avis clients Banque Casino

Détestable

Banque a éviter, non respect de la loi Chatel, service client incompetant, interlocuteur téléphonique désagréable

tout à fait de votre avis

ARNAQUE DE MONCORNER ET CASINO

Moncornerdeo et casino m'ont arnaquer, ils m'ont prélevés sur mon compte bancaire.
Comment une commande qui a été annuler puise être prélevé ?
Et en plus 2 fois de plus, Je ne comprends pas une banque qui à une certaine notoriété, connus peux agir de la sorte avec c 'est client. En moncormerdeco a fermer son site ,pas nouvel plus rien.
c est du vol .

solde credit renouvelable et résiliation carte et compte [Résolu]

banque aux méthodes frauduleuses et abusives,j'ai soldé,après les avoir contacté au téléphone,la totalité de mon crédit ,le 20/04/2016 ,ils ont encaissé le chèque le 25/04/2016 et depuis je me bats par courrier et téléphone,surtaxé entre autres pour récupérer le trop perçu de mai 2016 ,ils ont fini par me rembourser le trop perçu amputé de 23euros 97 d'interêt ce qui est ILLEGAL
les conseillers ont des réponses incohérente et aucun suivi des communications téléphoniques ou écrites
selon leur politique et le loi Lagarde du 1/07/2011 il est formellement interdit de retenir des intérêts sur un montant soldé en totalité de crédit renouvelable
je suis excédée et ne céderai pas
cetelem et sofinco m'ont remboursé la totalité des trop perçu de mai 2016 sous 15 jours
chercher la fraude ....!!!!!

Bin vous me faites peur....j ai fais une demande de crédit chez eux
meme probleme remboursement totale de mon credit le 2 du mois mais le 12 prelevement alors qu'un conseiller m'avait dit que j'en aurai pas depuis que des personnes qui parlent a peine le francais et qui ne comprenne rien ou qui font semblant de ne pas comprendre en colere
Bonjour j'ai le même problème avec la banque casino.le credit renouvelable à été remboursé .il y a un trop perçu .je fais opposition aux prélèvements.les prelevements continuent et deviennent des impayés..je suis en litige avec eux.ma banque va leur envoyer un recommandé.
Qui peut me dire la démarche à suivre.
C'est une banque d'escrocs.merci.
Une banque à ne JAMAIS FRÉQUENTER.ce sont les seuls avec ce problème.
C'est à faire suivre ..de partout.

une arnaque à la banque casino

J'ai voulu prendre la carte cdiscount pour faire un achat en plusieurs fois pour acheter une piscine.
Lors de ma commande j'ai mal renseigner mon numéro de téléphone, mais ma demande à été enregistrer et impossible de la modifier en ligne.
J'ai appeler le lendemain banque casino afin de leur demander de rectifier mon numéro mais là on me répond qu'il faut demander une annulation de la carte et en refaire une autre , ce que j'ai fait immédiatement en ligne. le lendemain j'ai rappeller afin de voir si ma demande à bien été prise en compte et là on me dit que ce n'est pas grave et que l'on va me renvoyer mon dossier par mail, que je rempli et je renvoie par courrier.
deux jours plus tard mon dossier est accepter, jusque là tout va bien,
Sauf que 5 jours après, ne recevant rien, je rappel et là on mes dit que mon dossier est annuler et qu'il faut refaire une demande de carte en ligne sur le site cdiscount, mais sur le site on me dit que je ne peux pas faire de demande car j'en ai déjà une en cours ! c'est le chat qui se mord la queue!
super, alors je rappel et la après un mois d'attente et une dizaine de coups de téléphone , on me répond avec un fort accent étranger (hum) que je doit attendre deux mois avant de refaire une demande (non mais c'est n'importe quoi!) je suis dans le commerce et je pose une question : si cdiscount ne veux pas vendre rien de plus simple, faire appel à la banque casino, et mieux encore si j'avais attendu , j'aurai eu ma piscine pour mes enfants fin aout!!!!! extra non? alors messieurs et mesdames de casino et cdiscount et bien j'ai acheter ma piscine sur un autre site en 48H avec sofinco pour ne pas les citer, et j'ai eu ma piscine en 8 jours ! donc un bon conseil surtout éviter cdiscount pour vos achat (en plus les prix fluctuent n'importe comment si on ne nettoie pas son navigateur ( ils doivent penser qu'on est des neuneu, arrêtez de prendre les gens pour des c..s) et en plus on ne peux même pas les contacter simplement par mail sans autres raison que eux même ont décider dans un choix multiple! et ensuite éviter la banque casino , ils ont un service de telemarketing déplorable avec des employés qui parlent très difficilement le français et qui ne font aucun effort pour solutionner le problème rapidement!
a fuir très vite!!

impossible d' avoir des réponses correct appels délocalisés payant , les services ne communiquent pas entre eux , compte soldé trop perçu je n' arrive pas à me faire rembourser j ai reçu un courrier bourré d incohérence et j ai des personnes incompétentes et pas renseignées au teléphone

Credit

Demande de crédit accepter , puis on attend l'argent et sans prévenir , quand on appel on nous dit que c'est refuser.
2000€ de salaire net et refuser.
Je les déconseille mauvais service client , et conseiller désagréable.

Bonjour, Votre dossier a été accepté ou pré-accepté ? Ont-ils dit que l'argent allait être versé sous quelques jours ?

échec total de la validation de la carte géant casino .

carte en main impossible de l'activer . donc logiquement j'irai faire mes courses a : Leclerc ou carrefour ou inter-marché . leurs cartes sont valides .

discrimination

Demande de pret refusé avec mon nom ...
Autre demande de pret avec mes infos,mais avec un nom plus europeen cela passe .
C est drole non?

crédit a la consomation

Madame, Monsieur,

Je suis un commerçant en prêt à porter en entreprise individuel, étant depuis quelques mois en désaccord avec ma banque casino concernant un certain nombre d’emprunts effectués chez eux je sollicite votre avis car je pense être victime d’une injustice.

Je me permets donc de vous expliquer ma situation, en 2011 j’ai eu de nombreux problèmes financier personnel j’ai donc dû contracter un crédit à la consommation auprès de la banque casino le prêt fut accepter après cela mes problèmes financiers se sont encore accumulés j’ai donc demandé quelques crédits supplémentaires.

Jusqu’en en 2013 je payé mes mensualités par prélèvement bancaire mais je ne comprenais plus ce qui m’était prélevé je trouvais ça exorbitant vis-à-vis du montant de mon crédit. J’ai donc arrêté le prélèvement direct et décidé de payer par carte bleu au fur à mesure des échéances.

Mes prélèvement étaient à échéance le 12 de chaque mois cependant je payé toujours a peu près 2 jours après cette échéance (petit problème de trésorerie).

Mais ce petit décalage de paiement à créer un nouveau crédit dont je ne connaissais pas l’existence (qui n’avait pas éveillé mon attention) ainsi la banque casino procède de la façon suivant : en cas de rejet de prélèvement elle créée un déblocage (nouveau crédit malgré le paiement de l’échéance en question) pour ce payer directement et lorsque je paie mon échéance elle encaisse aussi pour cette même mensualité.

Elle se paie donc deux fois aujourd’hui le montant de ce déblocage s’élève à plus de 10 041 euros .

Aussi je n’ai jamais reçu de relevés de banque casino ainsi je ne me suis pas aperçue que mon crédit augmenté malgré le paiement régulier des mes échéances de crédit.

Il s’agit donc d’un crédit que je n’ai pas contracté que je dois payer et dont je n’ai jamais vu la couleur de l’argent.

Pour résumé j’ai depuis 2012 contracté 3 crédits un de 4000 € un de 2000 € et un de 1730 € donc 6700 € j’ai remboursé depuis le début environ pour 13 000 € et on me demande de rembourser encore plus de 10 041 euros.

La question que je me pose c’est est ce que cela est légale, il est difficile de parler avec un conseillé par téléphone et les quelques agences dans le supermarché géant casino sont incapable de me répondre je me retourne donc vers vous pour avoir votre avis sur la question.

Ayant de gros problèmes financiers je vous remercie de bien vouloir me répondre au plus vite car je suis menacé d’être mis en banque de France pour non paiement.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

M.SEBIA Yahia.

Vente privées casino : crédit à -70%

Suite à la réception d'un mail de banque casino j'ai demandé un crédit de 3000 euros sur 12 mois avec un taux bénéficiant d'une remise de 70% ce qui donne un TAEG de 2.07 %. J'ai indiqué être propriétaire de mon logement, ne pas avoir de crédit ni de pension alimentaire à payer et avoir 6000 euros de revenus mensuels. J'ai reçu un refus, ce qui me surprend.
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir un prêt à un taux aussi bas ?

Banque casino carte mastercard Cdiscount une tromperie (?)

Comme le confirme mon compte bancaire, le montant maximum accordé de ma Mastercard Cdiscount est 3000 euros. Je n'ai utilisé que 738 euros et je n'ai aucun crédit en cours. Malgré cela, je ne peux plus utiliser ma carte pour des paiements au comptant. Le paiement est systématiquement refusé. Selon le calcul incompréhensible de la banque, il reste 312 euros de disponible (?). Deux mails de réclamations ont été envoyés au service client de la banque mais on ne me répond pas.

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE

En novembre dernier j'appelle la banque Casino (carte master cdiscount) pour demander la procédure afin de résilier ma carte.
Le service résiliation (1 conseiller) me conseille de garder ma carte encore une année et qu'il fait le nécessaire pour me rembourser au 10/01/2015 les 16 € de la cotisation prélevée en déc 2014.
Ne voyant rien sur mon compte j'appelle ce jour une conseillère qui ne voit rien non plus et fait remonter l'information. Réponse peut être dans 1 mois ....
Que puis je faire pour obtenir mon remboursement au plus tôt ?

Carte CDISCOUNT

Bonjours,

Je souhaite résilier ma carte CDISCOUNT, et ne trouve pas d'informations claires afin de le faire.

J'ai signalé mon changement d'adresse il y a quelques mois sur le site internet de la banque et espère réellement qu'elle a été prise en compte, ne souhaitant pas que quelqu'un d'autre utilise un moyen de paiement que je n'ai pas utilisé depuis des années.

La dernière carte CDISCOUNT que j'ai recu a été déchiquetée et jetée, je n'ai plus sur moi que des informations datant de 2011.

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de résilier cette carte qui m'est inutile.

Vivien Brissat

Merci pour ces infos, je vais de ce pas ecrire ;)
Bonsoir, je viens de le faire: il faut écrire en recommandé à M.le directeur banque casino centre relation clientèle 36rue de messines 59686 Lille cedex9; bon courage. Penser à arrêter le compte en même temps.

Harcélement téléphonique

Depuis plusieurs jours je suis victime d'un harcélement téléphonique de la part de la banque casino. Je vais rendre ma carte car je n'en peux plus.