Service Client et Avis sur Banque Casino

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Très simple d'utilisation et très pratique dans les moments durs. dommage qu'il n'existe pas le paiement à 10 mensualités, on passe de 6 à 12 mois. bien pratique comme mode de paiement cependant.

Votre mini prêt Coup de Pouce

C'est mieux un petit coup de pouce pratique comme prêt et facile à obtenir. Ça fait 2 fois que je fais l'expérience je ne suis pas déçu. merci

Aucune réponse service client

Le pret n’apparaît toujours pas comme clôturé alors que tout à été réglé en mars. Le service client par mail ne répond pas aux questions posées et vous dit d’appeler un numéro surtaxé

Votre mini prêt Coup de Pouce

Tres bien conforme à mes attentes

Votre mini prêt Coup de Pouce

Facile à mettre en oeuvre

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je le recommande autour de moi. rapide et très commode

Votre mini prêt Coup de Pouce

Tres tres bien sa m aide merci

Votre mini prêt Coup de Pouce

J'aurais pu mettre très bien si on était pas limité dans le temps pour profiter du montant disponible qui reste. car j'ai eu une année où j'ai voulu profiter de ce qui me restait à emprunter sur mon disponible un petit plus tard que mon premier emprunt mais mon restant disponible à disparu de mon compte 4 mois après, je trouve ça vraiment dommage car c'était rassurant de dire qu'on pouvait faire un autre emprunt sur notre montant disponible restant un peu plus tard dans l'année. sinon pour le reste je n'ai rien à dire, c'est super et très rapide et le paiement en 4 fois est pratique, l'idéal serait également de proposer un 5 fois ou 6 fois ce qui allègerai les paiements mensuel pour les gens qui n'ont pas de gros revenus et pour ceux comme moi qui aimerait emprunter un peu plus sans à avoir donné trop mensuellement.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Rapide j aimais vue un organisme aussi rapide et facile à demandé je passe que par banque casino

Je recommande - très satisfaisant

Votre mini prêt Coup de Pouce

Produit très utile surtout en ce moment.

Votre mini prêt Coup de Pouce

C est super pratique et rapide !

Simple et rapide

Votre mini prêt Coup de Pouce

Tres bien conforme à mes attentes, je recommande !

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Simple, efficace

Banque ou escrocs autorisé je me pose la question après avoir été roulé dans la farine un manque de transparence évident des retraits sans motif et même on a été jusque a me faire passer un prélèvement pour un achat quel professionnalisme
Quand aux réponses du service clients bonjour les dégâts
je ne recommande surtout pas cette banque et qui pratique des prix de fonctionnement très élevés

TrÈs bien