Avis clients Basalt

Désolant

Commande effectuée le 05/05/2023 avec deux paires de baskets. La première livrée la semaine suivante pour une amie très bien. La seconde devait être livrée début juin. Mi juin je m’inquiète, rien. J’écris donc à leurs services les 13 juin, 24 juin, 2 juillet, 6 juillet, 17 juillet… rien. Puis sur Instagram début août. Toujours rien. Aucune nouvelle de ma commande passée il y a maintenant 3 mois. Qu’ils aient eu un problème de commande peu m’importe je demande à être remboursé d’une paire de chaussures qui coûte neuves 200€.
A quand un retour ?

Par Hlt il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Commande 66136 passée le 26/05/23 . 5 paires de baskets ...

Commande 66136 passée le 26/05/23 . 5 paires de baskets commandées : 2 paires reçues et les 3 autres , c est un mystère ! Ns sommes le 07/ 07/23 . Aucune nouvelle : j ai envoyé des mails , chat …. Ils sont injoignables . Aucune réponse . Bien évidemment la totalité du montant de la commande a été encaissée !!!
J avais déjà commandé chez eux sans problème .
Je suis extrêmement déçue par ce manque de respect envers leurs clients.

Par Le Guen il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/05/2023
Super je vais envoyé un recommandé également je vous tiendrais au courant de la suite
Par Cristinelli il y a 8 mois
Bonjour , il faut envoyé un courrier à cette adresse : SCP Btsg prise en la personne de Maître Antoine Barti
445 boulevard Gambetta Tour Mercure
6ème étage 59200 Tourcoing,.?
Par Tiffany il y a 8 mois
Ils m'ont envoyé la procédure, j'ai envoyé statut de commande + relevé de compte du débit a l'adresse fournie. C'est à faire valoir avant le 21/08 attention !
Par Emmanuelle Turlotte il y a 8 mois
Bonjour , je suis dans le meme cas que vous
Par Tiffany il y a 8 mois
Après peut être grâce à ce site se regrouper et faire une lettre générale à ce mandataire ça aurait peut être plus de poids ?
Afficher plus de commentaires

colis payé il y a plus d'un mois commande toujours ...

colis payé il y a plus d'un mois commande toujours pas traitée vu les promos je sens l'arnaque venir et je laisse des messages sans réponse!!

Par Faucher il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/05/2023
de Mouscron, 59150 Wattrelos, RCS LILLE MÉTROPOLE 840 104 574.
Négoce de chaussures. Jugement en date du 12 juin 2023 prononçant l'ouverture d'une procedure de liquidation judiciaire. Date de cessation des paiements le 1er mai
6ème étage 59200 Tourcoing,.
L'activité est maintenue jusqu'au 22/06/2023. Les déclarations des créances sont à adresser au
mandataire judiciaire
Par Cristinelli il y a 8 mois

J'attend un bon retour depuis 1 semaine, aucune réponse ...

J'attend un bon retour depuis 1 semaine, aucune réponse à mes différentes relances. En effet ça sent le roussi.

Par Nigro il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles
Par Cristinelli il y a 8 mois

Je n’arrêterai pas de donner des avis

J’attend le remboursement d’un retour
effectué il y a un mois et demi …Personne ne répond !… Je vois une publicité de Basalt «  -60 % sur tout le site » « on ne s’arrête plus . Ça rend le roussi !!!

Je vois une publicité du site Basalt
- 60 % sur tout le site ?!?!? 0n ne s’arrêtera plus

Par JPA il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

A FUIR

Site pas professionnel. J'ai demandé un bon de retour pour une paire de chaussures qui ne me va pas depuis presque un mois et je n'ai toujours rien reçu de leur part malgré mes nombreuses relances. Je me retrouve avec une paire de chaussures à quasiment 200 euros que je ne peux pas me faire rembourser. Je suis très déçue.

Par Canou il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Ma commande est censé avoir été livrée en relais; mais le relais n'a rien reçu. J'ai envoyé deux mails à basalt sans réponse. Un conseil SVP?
Commande #64912

Date d'expérience le 28/02/2023
mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles
Par Cristinelli il y a 8 mois
Moi, je vais porter plainte
Par Meyfa il y a 9 mois
Même mésaventure pour moi. Et en plus ils ne donnent même pas les bons numéros de suivi Chronopost
Par Meyfa il y a 9 mois
Il vient de m'arriver la même chose...
Par Meyfa il y a 9 mois

n° Commande 62689 livraison nulle je n'ai toujours pas reçu mon produit et impossible joindre quiconque : A FUIR

commande passée adresse livraison prévue à mon bureau ouvert de 8 h à 21 heures je suis informée d'une livraison le samedi (bureau fermé impossible de reprogrmmer la livraison . ) leur transporteur est injoignable bug du site On m'annonce une relivraison le lundi , personne ne passe en fin de journée message : client absent le jour de la livraison : c'est faux c'est un accueil de société il ya toujours quelqu'un . Impossible de contacter BASAL ni le transporteur . Mon compte est débité bien sûr

Par Catherine bruyere il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Je veux effectuer un retour, c’est le jour 14 et personne ...

Je veux effectuer un retour, c’est le jour 14 et personne ne réponds aux mails, en plus le nr de téléphone n’est pas attribué…et pour l’envoi, soit disant rapide, j’ai payé 14 euros et j’étais livré en 10 jours, du jamais vu de nos jours ou l’envoi est rapide et gratuit…

Par Octavia il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Frais de retour de 15 euros

Les frais de retour sont énormes on m’a facturé 15 euros alors qu’en plus la livraison est facturée 10 euros, inacceptable et pas clairement indiqué dans leurs conditions de retour. Très mauvaise expérience client, ne surtout pas acheter si on est pas sur de garder

Par Elise il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Mauvaise pointure et pas de réponse sur le mail de retour

Bonsoir,
J'ai une mauvaise avis. J'ai passé 2 commandes pour le même article. Au départ en pointure 37 mais comme c'est grand j'ai recommandé en 36 et envoyer un mail à [email protected] pour le bon de retour. J'ai pas réçu un retour sur mon mail avec l'étiquette de retour. J'ai essayé de recontacté plusieurs fois par chat mais aucun retour. Entre temps, j'ai reçu la deuxième commande et c'est la cata, la pointure n'est pas la bonne , j'ai réçu une paire en 38 à la place de 36. J'ai de nouveau envoyé des mails de réclamation et j'attends sachant que je pars en vacances pour 15jours. Donc je me retrouve avec 2 paires de baskets et aucune ne me convient.

Par DJEBALI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

retour basalt

bonjour
j'ai un retour à faire à basalt, j'ai envoyé un message pour obtenir une étiquette de retour mais personne ne me répond, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ????

Date d'expérience le 09/12/2021

Aucun service après vente. Ils demandent de les contacter ...

Aucun service après vente. Ils demandent de les contacter par mail pour un retour, mais personne ne répond ni aux mails, ni au telephone, ni au tchat qui est sur leur site. L'expérience client (après vente) est plus que décevante !!!! A fuir si vous n'êtes pas sur de votre achat.

Date d'expérience le 09/11/2021
J'ai déjà fait 2 mails !!! Pas de réponse et le délai de retour est de 14 jours !!!!
Par Stéphanie il y a 2 ans
Bonjour, il faut patienter, contactez les pour avoir une étiquette de retour , soit par mail soit par tchat (l'excuse donnée c'est un problème informatique pour l'édition d'étiquette) . Le remboursement a été plus rapide
Par GATTI il y a 2 ans
Bonjour comment avez vous fait du coup pour retourner votre article ? moi je n'arrive pas à avoir une étiquette de retour ?? merci pour votre réponse,
Par Stéphanie il y a 2 ans

Aucun service après vente. Ils demandent de les contacter ...

Par Julietteaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021
Bonjour même souci comment avez vous fait du coup ???.
Par Stéphanie il y a 2 ans

J'ai connu ce site via instagram et l'expérience a ...

J'ai connu ce site via instagram et l'expérience a été très bonne, les conseils sont très avisés et un conseiller a vraiment pour le temps qu il fallait pour l'aider, c^té livraison tout s'est très bien déroulé et en 48h.
Je ne peux que conseiller ! S.

Par Stefdumoi il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021