Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Accès vente refuse - Problèmes techniques [Résolu]

Avis publié par Boubon il y a 4 ans
Bonjour, pourquoi n est il pas passible d accéder a certaines ventes? Un symbole triangle barre dans un cercle ?
Bonjour Dominique,

Pouvez-vous me préciser sur quelle plate-forme êtes-vous quand vous essayez d'accéder aux ventes s'il vous plait ?

Est-ce que vous êtes sur un ordinateur ? Une tablette ? Un smartphone ?

Sur le site ou sur une application ?

Aubérie
Bonjour , j'ai le même même soucis et j'utilise une tablette mais me connecte directement sur le site et non à l'application.
Pouvez vous me dire comment résoudre le problème ?

Ce problème a été remonté auprès de notre équipe technique.

Pour une expérience BazarChic optimale sur votre tablette, je vous invite à télécharger notre application, disponible pour iPad ou tablette Android.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé «  Accès vente refuse - Problèmes techniques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus