Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Allez-y [Résolu]

Avis publié par varinduponchel9848 il y a 3 ans
J'ai reçu, 3 jours après commande, une paire de bottes en cuir que j'ai payé 100€. Je suis très satisfaite du produit et de la livraison à proximité de chez moi.

Merci pour votre message.

Bonnes fêtes et très bon shopping sur BazarChic !

Et sinon Chloé de Bazarchic, vous pouvez répondre aux clients qui ont des soucis ???
car lorsque l'on regarde votre forum il est inondé des mêmes messages de clients insatisfaits mais vous n'apportez aucune réponse , c'est déplorable !
Bonjour Céline,

Les messages déposés ici peuvent être des avis, des questions ou des commentaires. Pour rappel cet espace est un forum et non pas une branche de notre Service Relations Membre, comme indiqué dans notre charte toutes demandes qui n'aurait pas au préalable été soumises à notre Service Relations Membre ne pourra être prise en compte.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé « Allez-y » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus