Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Année 2015 : Félicitations à BAZAR CHIC ! [Résolu]

Avis publié par jeanne9288 il y a 3 ans
Bonjour, je suis cliente BazarChic depuis plusieurs années et suis Responsable Commerciale, avec un parcours marketing et logistique dans un secteur d’activité difficile avec des clients très exigeants.
Remarques et réclamations sont toujours faites, et c’est normal. Par contre, quand tout se déroule bien, on a tous tendance à ne rien dire. Parce que tout simplement « on paie pour ça ».
Aujourd’hui, je tiens à souligner la qualité des produits proposés (+ de luxe et + de choix) et de vos prestations. Dans l’ensemble, la proposition produits s’est étoffée, les délais d’expé sont moins longs que d’autres et l’attitude/l’aptitude du Service Clientèle à traiter des soucis éventuels est satisfaisante.
L’écart, de mon point de vue, s’est considérablement creusé avec vos 2 + gros concurrents (dont je suis, mais de moins en moins, cliente !). Pour moi, et statistiquement parlant, vous êtes devenus le site internet de ventes privées le plus FIABLE sur le marché français.
Une logistique (délais raisonnables voire rapides et emballages quali) hors pair ! c’est TRES important car finalement les clients n’aiment pas attendre une fois leur achat effectué. Un grand BRAVO à toutes les équipes BAZARCHIC et à leur Direction. Sincèrement.
Quand c’est bien, il faut aussi le dire.
P.S. : viens de voir qq commentaires négatifs sur Service Clientèle et SAV commandes de Noël. Attention, priorisez ces clients-là, surtout dans une période où Noël sera d’un grand réconfort pour tout le monde. Trouvez N’IMPORTE QUELLE SOLUTION, pour les satisfaire immédiatement (répondre au tél est la priorité des priorités), et ce même si c’est dur pour vous en ce moment et quitte à ne pas gagner d’argent sur une commande. C’est ça qui crée la différence et qui fidélisera le client en question. Trouver la solution IMMEDIATEMENT.
Bien à vous. Bon courage pour ces qq jours de « rush » !
Bonjour Jeanne,

Merci pour votre message et pour vos remarques.
Sachez que nous prenons en compte les remontées de nos clients afin d'améliorer toujours plus nos processus.

En vous souhaitant une bonne fin d'année.

Bonjour, Je viens de recevoir le solde de ma dernière commande (n° 10462986) : solde de mes kdos Noël. Dans les temps et tous les articles conformes. très bien. 7 commandes en moins de 5 mois : bilan positif !

Cet avis intitulé « Année 2015 : Félicitations à BAZAR CHIC ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus