Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

avis sur ma commande de bouteilles de champagne baron de rotschild [Résolu]

Avis publié par elisabethgallet5517 il y a 3 ans
la livraison a ete parfaite efectuee dans les temps indiqué, le prix des 3 bouteilles de champagne raisonnable en rapport avec la marque, les emballages etaient nombreux pour proteger le coffret contenant les trois bouteilles de champagne ce qui m'a beaucoup plu et rassuree pour une prochaine commande ; le coffret est superbe, tapissé de bleu absolument somptueux pour soi meme et parfait pour un cadeau , restera la degustation et la je suis tranquille ce sera un regal a n'en pas douter ; en resumé, commande facile, articles de choix en general, payement facile, respect des delais, protection des articles je suis tres satisfaite et je commanderai a nouveau sans hesiter ,

Cet avis intitulé « avis sur ma commande de bouteilles de champagne baron de rotschild » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus