Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Bon d'achat invalidable et service client douteux!! [Résolu]

Avis publié par miss_9889 il y a 4 ans
J'ai reçu 10€ de bon d'achat pour une commande de 50€. Le bon d'achat se valide sur la commande mais une fois l'étape "paiement", il s'efface. Pas moyen de s'en servir. Il était encore valide aujourd'hui mais autant dire que c'est trop tard. J'ai envoyé un message dans la matinée pour avoir une solution mais personne ne m'a répondu. J'ai donc appeler le service client. Je suis tombée sur un incompétent qui ne comprenait rien à ce que je lui disais et qui me parlait de choses qui n'existe pas sur le site. Enfin bref du grand n'importe quoi. Après ce coup de fils, comme par hasard des articles que je n'avais pas sélectionné apparaissaient dans mon panier. Une vrai arnaque. Ceux qui ne font pas attention se retrouve à payer une fortune des articles qu'ils n'ont pas voulu. Au final je n'utiliserais pas ce bon et je n’effectuerais pas ma commande. D'ailleurs je n'effectuerais plus aucune commande sur ce site.
Bonjour Amandine,

J'ai bien transféré votre demande au service concerné, j'attends un retour de leur part.

J'ai conscience de la gêne occasionnée. Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Aubérie
Enfin c'est trop tard. Le bon n'est plus valide depuis aujourd'hui. C'était hier que j'avais besoin d'aide. Et je pensais que le service client téléphonique était là pour trouver des solutions rapidement. Mais ça n'est pas le cas. Ils ne cherchent même pas à comprendre le problème. Il n'a pas écouté les détails fournis, ne m'a pas vraiment laissé m'expliquer et est resté fixé sur un problème qui n'existait pas. Quand j'ai compris que j'avais affaire à un incompétent, j'ai abrégé la conversion et abandonner toute commande. J'aurais encore eu des frais de communication pour rien.

Je comprend votre mécontentement et ne peut vous laisser sur une telle expérience. Votre compte BazarChic a été récrédité ce jour d'un bon d'achat de 10€ valable un mois.
Ce bon d'achat est comme le précédent soumis à un montant minimum d'achat de 50€.

Votre bon d'achat doit être sélectionnez à l'étape 1 du passage de votre commande que ce soit sur notre site ou sur nos applis.

L'autre élément que vous mentionnez ici (produit rajoutés au panier) est réellement étonnant car cela ne fait évidemment pas partie de nos pratiques, et s'il s'avère que cela s'est réellement produit il s'agit d'un bug qu'il nous faut à tout prix résoudre. J'ai informé nos équipes informatiques en aillant pris connaissance de votre message. Si cela se reproduisait, nous vous serions reconnaissant de nous faire suivre les informations de votre compte ainsi que vos heures de connexion.

Bien cordialement.

Chloé

Bien cordialement.

Chloé

Cet avis intitulé « Bon d'achat invalidable et service client douteux!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus