Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre mon colis qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par emmanueljenny8390 il y a 4 ans
Pas de contact de BAZARCHIC et aucune nouvelle de mon colis je vais devoir porter plainte pour vol et escroquerie : je déconseille ce site

Nous avons expédié votre colis le 07/04/16. Il a été réceptionné par Mondial Relay le lendemain.

Votre colis est en cours d'acheminement. Voici le numéro de suivi Mondial Relay : 32016586

Bien cordialement

bonjour j ai achete une montre zadig et voltaire en decembre j ai un souci avec le bracelet commande 10476640 je voudrais savoir s il y a une garantie

Cet avis intitulé « Comment suivre mon colis qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus