Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

COMMANDE DU 08/12 [Résolu]

Avis publié par ericpires4575 il y a 3 ans

Commande de champagne du 08/12/15 annoncée pour livraison le 15/12/15. Malgré ma relance du 05/01/16 aucune info de vos services ce soir 7 janvier 2016.
C'est donc loupé pour NOEL 2015....
J'en demande donc l'annulation si vous êtes incapables tant de me répondre que de traiter la demande pourtant très simple.
En l'état, je vais vous faire de la pub, mais à l'envers...
A bon entendeur...

Cdt

Vendredi 8 janvier, toujours rien.

Voilà ce que je peux lire de ma commande N°10479254 :

"15/12/2015 18:07
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala."

Dans ces conditions, je vous ai demandé des nouvelles le 05/01 aucune réponde...ce soir 7 janvier 2016.

Aussi en l'absence de livraison et si vous en êtes incapables, je vous demande de me rembourser.

Merci d'avance.

Comme indiqué par notre conseiller en date du 11/01, votre commande a quitté nos entrepôts (le 11/01).
Nous sommes navrés pour ce retard.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé « COMMANDE DU 08/12 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus