Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Enquête + Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par marieangelarranaga1928 il y a 4 ans
En date du 14/02/16, j'ai effectué une commande de bottes pour un montant de 44 euros. La commande en question ne m'est toujours pas arrivée. Numéro de la commande 10875260. Date de livraison le 02/03/16. Merci de me tenir informée de la suite de ce mail/de la commande.

Bien à vous,
Larrañaga Marie-Ange
0032474289613

Bonjour Marie-Ange,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

J'ai transféré votre message au Service Relation Membres.

J'attends leur retour et reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Bonjour Marie-Ange,

Nous avons ouvert une enquête auprès de Kiala.

Nous vous tiendrons au courant par mail de l'avancée de cette dernière.

Bien cordialement

Après plus de 2 mois d'attente concernant une commande passée, je suis toujours sans nouvelles de celle-ci. Il s'agit de la commande 10875260.

Merci de bien vouloir donner suite à ce mail.

Bonjour Marie-Ange,

Nous avons demandé le retour de votre colis. En effet, le relais sélectionné ayant des soucis de stockage nous avons décidé de récupérer votre colis.

Vous recevrez un email NPAI. Une fois la réception de votre colis dans nos locaux, nous vous proposerons une relivraison ou un remboursement.

Bien cordialement

Je désire être remboursée de la commande numéro 10875260.
La commande s'élève à 44 euros.

Bien à vous.
Je suis tjs sans nouvelles du dernier courrier que je vous ai envoyée le 30 avril, sans parler des mails envoyés précédemment.
Concernant la commande 10875260, il serait grand temps de clôturer ce dossier. Ca fait 3 mois que vous vous foutez de la gueule des gens. Que faut-il faire pour en finir une bonne fois pour toutes? Faut-il confier cette affaire à un avocat ou bien allez vous me rembourser le montant de la commande? Quand je pense que pour une simple commande d'un montant de 44 euros, il vous faille autant de temps pour la livrer. Ca devient honteux de votre part. Alors, pour la dernière fois, je vous demanderais de bien vouloir me rembourser le montant de 44 euros sur le compte BE21210032984803.

Merci,

Bonjour Marie-Ange,

En effet, après plusieurs relances, KIALA nous a indiqué avoir perdu votre colis.

Votre remboursement a été effectué ce matin. Il faut compter 48 à 72h pour qu'il soit visible.

Il apparaitra sur votre relevé de carte bancaire mensuel.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Enquête + Comment suivre ma commande qui subit un retard ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus