Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

satisfait dans l'ensemble [Résolu]

Avis publié par elliekhounlivong4530 il y a 3 ans
Les délais de livraison sont parfois très longs, entre le moment où la commande est facturée et sa réception.
Je me suis par ailleurs trouvée en possession d'un article qui ne figurait pas dans ma commande, que dois-je en faire? le retourner à vos frais?
cependant malgré le temps d'attente long, les articles sont conformes à la description faite et arrivent en bon état.

Dans le cas ou vous auriez reçu un article qui ne correspondrait pas à celui commandé ou qui serait défectueux, vous pouvez effectuer une demande de retour sur notre site. Nous reprendrons à notre charge les frais de retour de cet article.

Voici la marche à suivre pour effectuer votre demande de retour :

- Connectez vous à www.bazarchic.com
- Rendez vous dans “Mes Commandes”
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur “Je souhaite retourner un ou plusieurs articles”
- Sélectionnez vos articles et attribuez un motif de retour (le motif ne conditionne pas l’acceptation de votre retour)
- Joignez une photo de votre article défectueux ou non conforme
- Validez votre demande

Quelques instants après vous recevrez un email vous indiquant la bonne prise en charge de votre message. Ensuite, nos conseillers reviendront vers vous pour vous communiquer les documents nécessaires.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « satisfait dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus