Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Comment suivre ma commande qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par lisonlemacaron1549 il y a 3 ans
la date de livraison indiquée par bazar chic pour un colis cher et important n'a pas été respectée. Or les livraisons sont difficiles à planifier quand on travaille!

Nous avons expédié votre colis le 11/05, comme indiqué au préalable sur la vente et sur votre récapitulatif de commande.

Visiblement, sur votre suivi de colis Mondial Relay, vous avez plusieurs propositions de livraison. Il faut cocher celle qui vous convient le plus.

Bien cordialement

Sur le récapitula de commande ET sur la vente, il était marqué date de "livraison" et non pas date "d'expédition" au 11/05. Pour moi, c'est différent.

Lison,

Après vérification sur notre site, l'estimation de dates de livraison indiquée sur notre site était de : entre le 12/05 et le 13/05.

Avec une expédition entre le 10/05 et le 11/05.

Tout à fait d'accord, mais le mail de mondial relay indique une livraison la semaine prochaine...
C'était effectivement écrit "livraison" entre le 12/05 et le 13/05 (et non pas la 11/05). Mais ce n'est quand même pas des dates respectées...

De notre côté nous avons expédié votre commande dans les délais indiqués. Il s'agit donc d'un retard de la part de Mondial Relay.

Vous pouvez les appeler afin de savoir pourquoi la livraison est tardive.

D'accord. Merci!

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus