Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Retard livraison [Résolu]

Avis publié par silvia7579 il y a 3 ans
Je suis très deçue de ma commande ! j'ai fait un achat depuis presque 2 mois et toujours pas reçu la marchandise ! même pas d'information et chaque fois c'est moi qui doit appeller pour avoir des nouvelles !!!!! je n'est sais même plus quoi faire !
Bonjour oui ce n est pas evident d atdre j ai deja aussi attendu comme vous pour ma part il y avait pas en stock ce que j avais commander
patience
Site à éviter absolument. Ils ont en effet de jolies choses mais ne vous le envoie pas dans les délais prévus, pire ils ne savent pas quand ils vont vous livrer. Le must : payer la communication auprès de leur service clients pour avoir des infos quand au retard de votre commande (payée et encaissée depuis longtemps..)
Bonjour Silvia,

Je suis navrée du retard subit sur votre livraison.
Je vois également que votre colis a été longuement été retenu à la frontière.
J'espère que votre colis répond maintenant à vos attentes.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé « Retard livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus