Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Comment suivre ma commande qui subit un retard ? [Résolu]

Avis publié par bgit1260 il y a 3 ans
Commande passée le 10 février, je reçois un mail m'informant que la livraison s'effectuerait le 19 Février, n'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le 22 février votre plateforme , qui n'a pas été en mesure de me dire autre chose que "le fournisseur ne nous a pas livré". les frais de port sont élevés, vous pourriez à titre exceptionnel faire un geste commercial. D'avance Merci

La livraison de votre colis de la vente Dim est prévue entre le 16/02/16 et le 17/02/16.

En effet, nous avons subi un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente.

Cependant, votre colis a été expédié le 23/02/16.

Voici le numéro de suivi Colissimo : 6A12465521556

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement
Votre réponse ne m'incitera pas à passer de nouvelles commandes sur votre site.

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus